0
SFLux

Présentation De Ma 550 Maranello

Messages recommandés

SFLux

Je passe par la case officielle pour présenter à tous ma 550 Maranello, certains ont suivi mon aventure en Italie sur ce post ;)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5463-recherche-550-maranello-cr-de-ma-visite-en-italie/

Ferrari 550 Maranello de septembre 1999

Vendue neuve à un propriétaire Allemand, elle est de retour dans son pays d'origine après seulement 3 mois en et 1000 kms en Allemagne (mystère, une spéculation peut être de l'époque?). Ré-importée par Ferrari Verone Ineco. Elle est enregistrée et immatriculée en Italie en janvier 2000. Son propriétaire en confie l'entretien depuis 2001 à l'Auttoficina Bonini (Ferrari Service depuis près de 40 ans). Je connais donc tous ses passages au garage et ses retours garantie effectués. :)

Grise titanium, intérieur Cuoio, tableau de bord et volant noir, moquette beige, une combo élégante à l'image de la Maranello

Elle à environ 36.500 kms

Voici ma belle en images

J'en rêvais! Un régal de confort, de couple, et de puissance. Je l'adore, quelle voiture! :wub:  :wub:

post-2683-0-27521400-1390136238_thumb.jp

post-2683-0-73053000-1390136278_thumb.jp

post-2683-0-86579600-1390136393_thumb.jp

post-2683-0-15727500-1390136528_thumb.jp

Modifié par SFLux

Loucho57

Elle à l'air vraiment super propre. Félicitations pour ton choix.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

STRADALE31

:)  Super, elle est magnifique !!!  Quelle ligne :wub: :wub:

Félicitation et belle route ...... :)

Alain

henri66

Les sieges Daytona, quelle beauté!!!!!

Le reste aussi bien sur ;)

Alors, tes impressions au volant?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dav-F430

Les sieges Daytona, quelle beauté!!!!!

Le reste aussi bien sur ;)

Alors, tes impressions au volant?

Ce ne sont pas des sièges Daytona. Mais l’intérieur est tout de même superbe, ainsi que l’extérieur :wub: .

henri66

Oui tu as raison.

Je ne sais meme pas si l'option a existé sur la maranello.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

philM

oui, oui, l'option sièges Daytona existe mais c'est vrai que les sièges "de base" sont très beau et s'accordent bien avec l'auto

en parlant du cuir, celui du cache airbag passager commence à buller, c'est vraiment récurrent sur cette auto, je me demande si c'est possible de le retendre indépendamment du reste du tableau de bord. Le volant à l'air impeccable, l'autre point faible se situe entre le parebrise et le tableau de bord.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SFLux

L'option Daytona existe, mais je ne l'ai pas, snif... :(

Merci les gars (ou les filles ;)) pour vos compliments, qui réconfortent mon choix! :)

Je dois trouver une sortie avec vous qui fit dans mon agenda!

Modifié par SFLux

SFLux

oui, oui, l'option sièges Daytona existe mais c'est vrai que les sièges "de base" sont très beau et s'accordent bien avec l'auto

en parlant du cuir, celui du cache airbag passager commence à buller, c'est vraiment récurrent sur cette auto, je me demande si c'est possible de le retendre indépendamment du reste du tableau de bord. Le volant à l'air impeccable, l'autre point faible se situe entre le parebrise et le tableau de bord.

C'est sûr que le cuir de l'airbag passager peut être traité indépendamment! Après 15 ans rien n'est parfait... mais la mienne s'en sort pas trop mal... ^_^

hervé550

MA-GNI-FI-QUE !!!

Félicitations pour ton choix et du bonheur qui t'attends à son volant.

Bientôt une bande son pour entendre sa voix ?

Hervé

bernard

Je crois que je l'ai déjà dit , c'est une très belle Maranello ! ;)

Prends en bien soin :) et pas besoin de l'option Daytona , tu as l'échappement , on l'entendra arriver ton italienne ! :)

Steph02

très belle 550, félicitations !!! par contre tes silencieux ressort pas mal!!! 

scheid

Bel achat. Elle est magnifique.

Bravo et bienvenue parmi les chanceux qui roulent en 550 !!

Hervé

stefkart

Superbe j'adore ce gris !

J'ai vu les Y tubi que tu as fait posés , je me pose la question entre les silencieux tubi ou les Y comme toi .

Aurais tu fait une bande son de tes echappements?

killer84

Ta voiture est très propre félicitation et a bientôt peut être dans le sud pour découvrir nos belles

SFLux

Entre mes occupations pro et un temps de M**** j'ai enfin le temps de rouler un peu avec….que du bonheur! Quelle musique et quel couple! :wub:  :wub:

La 550 me comble! :rolleyes:

SFLux

Ce matin 38,500 kms au compteur, c'est donc déjà 2,000 kms parcourus ensemble. :)

Une virée de 1,200 kms sur un week-end et sinon des petites ballades le week-end, avec toujours la même joie au volant.

Sur mon grand parcours l'autonomie à été d'environ de 600 kms avec majoritairement de l'autoroute entre 140 et 160 km/h, je pense que le voyant essence s'allume avec encore pas mal de litres. Je n'ai pas fait de réel test de conso, mais cela devait être entre 17 et 18l sur ce week-end.

Ce matin elle à vue la pluie pour la première fois, le traitement fait le mois dernier à la cire de carnauba est un régal, l'eau caresse le pare brise et la carrosserie et s'évacue ainsi toute seule avec la vitesse, à peine nécessaire de mettre en marche mes essuies glace tout neufs. Elle ne fond pas sous la pluie ;) et aucune infiltration par les vitres!

A ce jour seul un boitier de mesure de température de catalyseur remplacé et la recharge de la clim. :)

La vie est belle en Maranello :wub: