1 1
Loucho57

Et le rêve devient réalité : la belle et la bête réunies

Messages recommandés

Ferra13

Salut loucho57

Je commence sérieusement a me mettre en quête d une belle 599 et je voulais avoir ton retour sur ce beau modèle après 9 mois d utilisation et j espère de plaisir

Loucho57

Salut loucho57

Je commence sérieusement a me mettre en quête d une belle 599 et je voulais avoir ton retour sur ce beau modèle après 9 mois d utilisation et j espère de plaisir

Du plaisir, encore du plaisir :wub:

Cette voiture est fantastique, docile si tu le veux, démoniaque si tu le veux :D Le V12, son couple, son allonge sont hallucinants. La ligne de la voiture est de mon point de vue magnifique et surtout intemporelle car elle ne vieillie pas. La finition intérieure est superbe. La bande son manquait de punch à mon goût et j'ai résolu ce manque par un Capristo... Rouler vavles et fenêtres ouvertes devraient être remboursé par la sécurité sociale.

Si tu cherches une GT sportive, c'est LA voiture :wub:

Si tu cherches l'ultra sport, elle se défend mais ce n'est pas sa philosophie première... mais elle suit tout ce qui roule :D :d :D

Par MP si tu veux en parler plus. A +

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Du plaisir, encore du plaisir :wub:

Cette voiture est fantastique, docile si tu le veux, démoniaque si tu le veux :D Le V12, son couple, son allonge sont hallucinants. La ligne de la voiture est de mon point de vue magnifique et surtout intemporelle car elle ne vieillie pas. La finition intérieure est superbe. La bande son manquait de punch à mon goût et j'ai résolu ce manque par un Capristo... Rouler vavles et fenêtres ouvertes devraient être remboursé par la sécurité sociale.

Si tu cherches une GT sportive, c'est LA voiture :wub:

Si tu cherches l'ultra sport, elle se défend mais ce n'est pas sa philosophie première... mais elle suit tout ce qui roule :D :D :D

Par MP si tu veux en parler plus. A +

B)  B)

Loucho57

Je déterre ce sujet car à l'approche de Noël, je vais me séparer de mon diable noir. Ce fut bref et intense mais je n'ai pas pu lutter contre un coup de foudre :wub:

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

Quelle est la remplaçante ?  :)  Toujours chez ferrari?  :wub:

Patience, je signe le bon de commande et je vous raconte :D

F355QV70

Quelle est la remplaçante ?  :)  Toujours chez ferrari?  :wub:

oui oui ; un style collé à la route comme la Stradale , mais avec toute l'électronique de Spéciale et la puissance d'une smart et des jantes en 12 de mini .  :D  :D

Je rigole mais se sera Scuderia ou Spéciale pour être sûr d'être devant moi .  :P  :P

florent-57

Bon en tous cas Loic, cool comme noêl de rêve  ;)  :wub:

Si il l'a avant noël.. sinon ce noël va être horrible pour lui il ne va que penser à ça  :D  :P

F355QV70

Si il l'a avant noël.. sinon ce noël va être horrible pour lui il ne va que penser à ça  :D  :P

c'est vrai qu'il pleure très vite le grand , mais là j'espères qu'il va pas le faire devant le sapin. La honte devant sa famille .   :P  :D  :D  :D  :D  :D

florent-57

Moi j'aimerait bien pleurer d'attendre ma Ferrari  :P et je suis sur que la famille peut comprendre.... quoi que....  :P  :D   mais perso j'ai encore pas mal d'années à attendre pour espérer y arriver  :(

Loucho57

c'est vrai qu'il pleure très vite le grand , mais là j'espères qu'il va pas le faire devant le sapin. La honte devant sa famille .   :P  :D  :D  :D  :D  :D

C'est vrai que je suis un grand sensible :D

Loucho57

Bon en tous cas Loic, cool comme noêl de rêve  ;)  :wub:

Yallaaaa, on n'a qu'une vie !

Loucho57

oui oui ; un style collé à la route comme la Stradale , mais avec toute l'électronique de Spéciale et la puissance d'une smart et des jantes en 12 de mini .  :D  :D

Je rigole mais se sera Scuderia ou Spéciale pour être sûr d'être devant moi .  :P  :P

Je vous dit bientôt :wub:

Loucho57

Alors voilà les amis, j'ai reçu le bon de commande que je signe ce matin :lol:

Il s'agit d'une... Scuderia. Bon, il n'y avait sans doute pas trop de suspens :D ! L'essai de celle de Jack a été tellement fantastique pour moi que je ne me voyais pas passer à côté de cette merveille :wub: !

J'ai eu beaucoup de mal à trouver mon bonheur et puis la chance s'en est mélée... j'appelle pour une scud en annonce que j'avais vu, trop tard, elle était déjà vendue :angry: mais le commercial me dit qu'il vient de vendre une spéciale et faire une reprise sur une... scud. Super fair-play, il ne l'a jamais mis en annonce le temps que nous discutions. Cerise sur le gateau, il me dit par contre, il faut que je vous dise qu'elle est... Giallo :rolleyes: , je ne sais pas trop si ça va vous plaire ! Il est ouf lui :wub: :wub:, c'est exactement ce que je cherchais. Bref, après discussions, photos, contrôle de l'état de la voiture, je fais ce que de toute façon il était écrit par avance, je me décide à franchir le pas.

Mon nouveau bébé :

- 07/2008

- 25.000kms

- Giallo, full alcantara, surpiqures jaunes, cavalino brodé jaune sur appuie tête, étriers de freins jaunes, housse, chargeur de batterie, autoradio avec caméra de recul nav mp3 (écran qui sort de son logement)...

- voiture achetée et entretenue dans le sud, carnet à jour

- garantie power 2 ans

- vendue avec entretien (vidanges, filtres), repeinture PC avant (je suis maniaque), changement des pneus, changement des plaquettes aux quatre coins, changement du silencieux arrière :blink:

- usure embrayage normal (25%), usure disques (13%)

- le précédent propriétaire était un passionné aussi a priori (peut-être qu'il est ici d'ailleurs ?!)

- a priori, elle est parfaite :wub: sauf qu'il lui manque les racings stripes :o mais je vais très vite régler ce problème B)

Je vous mets quelques photos mais elle est dans son jus donc pas préparée pour son grand jour :o

florent-57

très bon choix  :wub:  Tu la récupères quand? J'espère que tu aura de la chance avec le temps, par chez nous en ce moment c'est pas le top  :(

Loucho57

très bon choix  :wub:  Tu la récupères quand? J'espère que tu aura de la chance avec le temps, par chez nous en ce moment c'est pas le top  :(

Quelque part dans les deux dernières semaines de décembre et entre les gouttes !

Loucho57

Merci à tous pour vos messages :rolleyes:

Henri, si tu lis ce post un de ces 4, peux-tu changer le titre de mon post, du genre "De la 599 GTB à la furie Scuderia...!" ;)  B)  :ph34r: