0
pronto

Quels Sacrifices Pour Une Ferrari?

Messages recommandés

pronto

Dernièrement un américain a vendu une partie de son anatomie pour s'acheter la voiture des ses rêves:

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-il-vend-un-testicule-pour-s-acheter-une-voiture-8320801.html

A quel(s) sacrifice(s)  seriez vous prêts pour acquérir/garder votre Ferrari ? B)

rastaquouere

Aucun...

Le bien être de ma famille passe avant tout. Et puis avant de lâcher la Ferrari, je trouverai bien 2 ou 3 trucs à brader..

Vincent993

Vendre ma 993 et ajouter un peu de cash dispo.

Pas question de tout claquer ou de prendre un crédit pour ce qui reste un jouet au bout du compte. ;)

Brody

Ayant 3 enfants dont 2 jumeaux, je me disais qu'un des jumeaux de moins ne se verrait pas vraiment (un peu comme la couille du type, quoi), et qu'en plus on pourrait enfin partir en WE à 4 en Mondial ; je ne sais donc pas si on peut parler de sacrifice, mais anyone interested avant que je ne passe par eBay ?

Modifié par Brody

speedy

Dernièrement un américain a vendu une partie de son anatomie pour s'acheter la voiture des ses rêves:

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-il-vend-un-testicule-pour-s-acheter-une-voiture-8320801.html

A quel(s) sacrifice(s)  seriez vous prêts pour acquérir/garder votre Ferrari ? B)

Drôle de mec...la totalité des expériences auxquelles il a participé lui a rapporté 150.000 dollars, mais il s'achète seulement une Nissan à 35.000 dollars, en vendant une burne (oupss! pardon....). Ce qui est rassurant est qu'au cours où il l'a vendue, on sait que mêrme avec les deux, il n'aurait pas pu acheter une Ferrari, donc ça ne donnera de mauvaises idées à personne, et les concessionaires peuvent dormir tranquille.

Peut-être qu'il aurait pu acheter l'auto à crédit et payer les mensualités en faisant un don régulier d'autre chose...

Blague à part, les gens sont fous! Et une voiture neuve est un actif qui se déprécie, en plus.

Je veux bien donner mon cerveau, mais je ne pense pas que ça me paie plus qu'un train de pneus...

guillaume84

Mais y'a vraiment des nazes partout, au pire si j'ai un soucis pécunier, je les laisse au garage sans m'en servir , la elle couteront plus d'argent, mais je sacrifirais rien pour elles.....

pronto

Mais y'a vraiment des nazes partout, au pire si j'ai un soucis pécunier, je les laisse au garage sans m'en servir , la elle couteront plus d'argent, mais je sacrifirais rien pour elles.....

Je suis d'accord avec toi même si je n'avais pas eu ma Ferrari en aucun cas je n'aurais sacrifié ma santé ou celle de mes proches pour l'obtenir :lol: 

christopheL

avec une de moins, ce type de mec à moins de chance de se reproduire. S'il avait la bonne idée de vendre l'autre, on serait tranquille  

christopheL

et pour répondre sérieusement à la question: aucun sacrifice. Priorité à la famille et quand la famille sera tranquille (appartement payé, plus de crédits critiques, études enfant terminées (ou en bonne voie, car je ne vais pas attendre 10 ans, la fin des études de médecine, faut pas déconner quand même :)), alors oui, go pour me faire plaisir (j'en rêve tellement). Mais c'est pour bientôt :D :D :D :D

Lord Brett

Nom d'une pipe, quel con quand même. Lâcher une couille pour s'offrir une Nissan en plus.

Il est vrai que la Z permet les burns mais de là à prendre ça au pied de la lettre et se mettre la burne out... stupid boy.

Franck

Pas forcément une bonne publicité pour Nissan, si elle te fait des burnes out ! :rolleyes:

Plus sérieusement, difficile d'écrire "aucun sacrifice" pour votre Ferrari.

C'est au moins de l'argent que vous avez mis de côté au fil des ans (sauf héritage ou Loto) et que vous n'avez pas dépensé ailleurs ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

guillaume84

dans la cigarette ou les coup a boire, je prefere faire fumer les pneus et boire de l'essence au V8 mdr

Rémy

dans la cigarette ou les coup a boire, je prefere faire fumer les pneus et boire de l'essence au V8 mdr

moi ma maîtresse, c'est ma FéFé ;)

f360cs

J'ai vendu mon sexe, eh oui ! A une société qui fabrique des quenelles, mais des quenelles de luxe, destinées à l'Elysée... Avec le produit de la vente, je me suis payé ma 360, mes sièges carbones, mon TCU de CS.... B)

philM

pour l'instant le seul sacrifice fait est d'y consacrer du temps (à travailler surtout et à se renseigner un peu quand même)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philF355

Oui , c'est du temps a passer , mais bon , ensuite , sacrifice , non.

C'est un choix de vie , temps que te ne manges pas qu'un repas sur deux ...... et que tu as une vie normale a cote.  Bien sur , avec un paquet a 7€ par jour en plus , ca sera peut etre un peu plus complique a la fin. Ca doit rester un plaisir , et comme son nom l'indique , un plaisir , c'est la cerise sur le gateau , mais il faut le gateau pour mettre la cerise dessus !!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par philF355

Lionel

Oui , c'est du temps a passer , mais bon , ensuite , sacrifice , non.

C'est un choix de vie , temps que te ne manges pas qu'un repas sur deux ...... et que tu as une vie normale a cote.  Bien sur , avec un paquet a 7€ par jour en plus , ca sera peut etre un peu plus complique a la fin. Ca doit rester un plaisir , et comme son nom l'indique , un plaisir , c'est la cerise sur le gateau , mais il faut le gateau pour mettre la cerise dessus !!!!!!!!!!!!!!!!

Un peu indigeste le gâteau, quand même... Si c'est fromage ou dessert je prends le fromage, comme ça pas besoin de cerise. Et donc pas de sacrifices, CQFD. J'aime les solutions simples B)

Modifié par Lionel

Rosso Scuderia

Sacrifices ???

Se serrer la ceinture : non

Restreindre mes sorties : non, je ne suis pas ce qu'on appelle un noctambule

Arrêter de fumer : non, car il y a bien longtemps que j'ai arrêté

Arrêter de boire : non, je n'ai jamais bu

Réduire le budget vacances : non, ça fait 30 ans que je prends au plus 1 voire 2 semaines de congés par an

Travailler plus : non, j'ai toujours travaillé trop

Me faire plaisir avec une belle GT : oui, puisque c'est un de mes rares plaisirs.

Une chose est cependant certaine, je ne sacrifierais pas mon quotidien pour ma 430 ou pour une autre.

Je me suis toujours fixé des objectifs dans ma vie et j'ai eu ma première vrai GT à "seulement" 49 ans, ma première Ferrari à 55 ans et je ne suis pas traumatisé pour autant. Lol

Quebecois

Pour ma part la 456 est le reve ultime GT pour mes 60 ans (en juin).

J'ai eu la chance d'avoir dans ma vie plusieurs sportives (BMW-Alfas-Triumph-Austin Healey-Jaguars-MG).

A un cout maintenant accessible j'a pu considerer l'achat moyennant certains sacrifices mais comme vous une fois que toutes les bases sont couvertes.

Je considere aussi que ce but a atteindre est un incitatif de performances a atteindre pour mon entreprise.