pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Dernièrement un américain a vendu une partie de son anatomie pour s'acheter la voiture des ses rêves:http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-il-vend-un-testicule-pour-s-acheter-une-voiture-8320801.htmlA quel(s) sacrifice(s) seriez vous prêts pour acquérir/garder votre Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Aucun...Le bien être de ma famille passe avant tout. Et puis avant de lâcher la Ferrari, je trouverai bien 2 ou 3 trucs à brader.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Vendre ma 993 et ajouter un peu de cash dispo.Pas question de tout claquer ou de prendre un crédit pour ce qui reste un jouet au bout du compte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 (modifié) Ayant 3 enfants dont 2 jumeaux, je me disais qu'un des jumeaux de moins ne se verrait pas vraiment (un peu comme la couille du type, quoi), et qu'en plus on pourrait enfin partir en WE à 4 en Mondial ; je ne sais donc pas si on peut parler de sacrifice, mais anyone interested avant que je ne passe par eBay ? Modifié le 21 janvier 2014 par Brody Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Dernièrement un américain a vendu une partie de son anatomie pour s'acheter la voiture des ses rêves:http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/insolite-il-vend-un-testicule-pour-s-acheter-une-voiture-8320801.htmlA quel(s) sacrifice(s) seriez vous prêts pour acquérir/garder votre Ferrari ? Drôle de mec...la totalité des expériences auxquelles il a participé lui a rapporté 150.000 dollars, mais il s'achète seulement une Nissan à 35.000 dollars, en vendant une burne (oupss! pardon....). Ce qui est rassurant est qu'au cours où il l'a vendue, on sait que mêrme avec les deux, il n'aurait pas pu acheter une Ferrari, donc ça ne donnera de mauvaises idées à personne, et les concessionaires peuvent dormir tranquille.Peut-être qu'il aurait pu acheter l'auto à crédit et payer les mensualités en faisant un don régulier d'autre chose...Blague à part, les gens sont fous! Et une voiture neuve est un actif qui se déprécie, en plus.Je veux bien donner mon cerveau, mais je ne pense pas que ça me paie plus qu'un train de pneus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Mais y'a vraiment des nazes partout, au pire si j'ai un soucis pécunier, je les laisse au garage sans m'en servir , la elle couteront plus d'argent, mais je sacrifirais rien pour elles..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Mais y'a vraiment des nazes partout, au pire si j'ai un soucis pécunier, je les laisse au garage sans m'en servir , la elle couteront plus d'argent, mais je sacrifirais rien pour elles.....Je suis d'accord avec toi même si je n'avais pas eu ma Ferrari en aucun cas je n'aurais sacrifié ma santé ou celle de mes proches pour l'obtenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 avec une de moins, ce type de mec à moins de chance de se reproduire. S'il avait la bonne idée de vendre l'autre, on serait tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 et pour répondre sérieusement à la question: aucun sacrifice. Priorité à la famille et quand la famille sera tranquille (appartement payé, plus de crédits critiques, études enfant terminées (ou en bonne voie, car je ne vais pas attendre 10 ans, la fin des études de médecine, faut pas déconner quand même ), alors oui, go pour me faire plaisir (j'en rêve tellement). Mais c'est pour bientôt :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Nom d'une pipe, quel con quand même. Lâcher une couille pour s'offrir une Nissan en plus. Il est vrai que la Z permet les burns mais de là à prendre ça au pied de la lettre et se mettre la burne out... stupid boy. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Pas forcément une bonne publicité pour Nissan, si elle te fait des burnes out ! Plus sérieusement, difficile d'écrire "aucun sacrifice" pour votre Ferrari.C'est au moins de l'argent que vous avez mis de côté au fil des ans (sauf héritage ou Loto) et que vous n'avez pas dépensé ailleurs ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 dans la cigarette ou les coup a boire, je prefere faire fumer les pneus et boire de l'essence au V8 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 dans la cigarette ou les coup a boire, je prefere faire fumer les pneus et boire de l'essence au V8 mdrmoi ma maîtresse, c'est ma FéFé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Quel couillon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 il aurait pu attendre un peu pour la 390 Z ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokidoki31 4 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Vendre mes parents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai vendu mon sexe, eh oui ! A une société qui fabrique des quenelles, mais des quenelles de luxe, destinées à l'Elysée... Avec le produit de la vente, je me suis payé ma 360, mes sièges carbones, mon TCU de CS.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Quel couillon ! Erreur!! demi-déccouillonné maintenant :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 pour l'instant le seul sacrifice fait est d'y consacrer du temps (à travailler surtout et à se renseigner un peu quand même) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2014 Ce n'est pas vraiment un sacrifice c'est un moyen d'obtenir normal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Oui , c'est du temps a passer , mais bon , ensuite , sacrifice , non.C'est un choix de vie , temps que te ne manges pas qu'un repas sur deux ...... et que tu as une vie normale a cote. Bien sur , avec un paquet a 7€ par jour en plus , ca sera peut etre un peu plus complique a la fin. Ca doit rester un plaisir , et comme son nom l'indique , un plaisir , c'est la cerise sur le gateau , mais il faut le gateau pour mettre la cerise dessus !!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 22 janvier 2014 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Oui , c'est du temps a passer , mais bon , ensuite , sacrifice , non.C'est un choix de vie , temps que te ne manges pas qu'un repas sur deux ...... et que tu as une vie normale a cote. Bien sur , avec un paquet a 7€ par jour en plus , ca sera peut etre un peu plus complique a la fin. Ca doit rester un plaisir , et comme son nom l'indique , un plaisir , c'est la cerise sur le gateau , mais il faut le gateau pour mettre la cerise dessus !!!!!!!!!!!!!!!!Un peu indigeste le gâteau, quand même... Si c'est fromage ou dessert je prends le fromage, comme ça pas besoin de cerise. Et donc pas de sacrifices, CQFD. J'aime les solutions simples Modifié le 22 janvier 2014 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Ce n'est pas un sacrifice, c'est un choix:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Sacrifices ???Se serrer la ceinture : nonRestreindre mes sorties : non, je ne suis pas ce qu'on appelle un noctambuleArrêter de fumer : non, car il y a bien longtemps que j'ai arrêtéArrêter de boire : non, je n'ai jamais bu Réduire le budget vacances : non, ça fait 30 ans que je prends au plus 1 voire 2 semaines de congés par anTravailler plus : non, j'ai toujours travaillé tropMe faire plaisir avec une belle GT : oui, puisque c'est un de mes rares plaisirs. Une chose est cependant certaine, je ne sacrifierais pas mon quotidien pour ma 430 ou pour une autre.Je me suis toujours fixé des objectifs dans ma vie et j'ai eu ma première vrai GT à "seulement" 49 ans, ma première Ferrari à 55 ans et je ne suis pas traumatisé pour autant. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebecois 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour ma part la 456 est le reve ultime GT pour mes 60 ans (en juin).J'ai eu la chance d'avoir dans ma vie plusieurs sportives (BMW-Alfas-Triumph-Austin Healey-Jaguars-MG).A un cout maintenant accessible j'a pu considerer l'achat moyennant certains sacrifices mais comme vous une fois que toutes les bases sont couvertes.Je considere aussi que ce but a atteindre est un incitatif de performances a atteindre pour mon entreprise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites