0
speedy

Présentations Des Formule 1 2014

Messages recommandés

Vincent993

Ah... C'est malin... Je n'aurais pas du regarder la vidéo juste après le déjeuner. :o

Quelle horreur!

Et en plus elle n'aura probablement pas une belle voix. :(

OneDay

Physique pas très avenant pour les voitures, son moteur qui risque d'être ingrat... Chouette, on va pouvoir rêver des pilotes à nouveau !!

Franck

Au moins la vidéo de présentation de la nouvelle Ferrari F14 T est sympa :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RXxYSmKJuXM

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

geo27
Il y a une dif énorme de prise d'air entre le mercos de la mclaren et la féfé.

La féfé chauffe moins ou travaille avec des températures plus hautes sur le papier on dirai...

On verra mardi s'ils font des trous.

2014-f10.jpg

f14t_110.jpg

Modifié par Georges

Johann

Après le dauphin de chez Williams, voilà l'Ornithorynque de Ferrari

f14t-front34.jpg

C'est pas beau :( mais bon si ça gagne :P

je vois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé !!!

ou alors c'est la F14T Dyson, pour aller aspirer au plus près des vibreurs ?

Modifié par Johann

bernard

Soyons un peu positif , la saison n'a pas encore commencé !

;)

pronto

Je pense que les ailerons/nez vont rapidement évoluer vers des formes plus ou moins consensuelles :rolleyes:

affalterbach

Je ne trouve pas la Fiat très jolie ni jolie tout court d'ailleurs, par contre la Lotus - sans logo Total - et la Force India sont pas trop mal!

surfingusa

Alors 2 choses:

- soit Ferrari est à bloc parano et va nous pondre un nez différent de celui de cette présentation

- soit ils ont pris le parti de faire travailler le dessus de la carrosserie et moins le fond plat.

Ferrari est pour l'instant la seule des 3 grosses écuries à prendre ce chemin, espérons que ce soit le bon, même si je présens un "route barrée" assez rapidement...

Modifié par surfingusa

pronto

Alors 2 choses:

- soit Ferrari est à bloc parano et va nous pondre un nez différent de celui de cette présentation

- soit ils ont pris le parti de faire travailler le dessus de la carrosserie et moins le fond plat.

Ferrari est pour l'instant la seule des 3 grosses écuries à prendre ce chemin, espérons que ce soit le bon, même si je présens un "route barrée" assez rapidement...

C'est la dernière production de la maison aux excuses :lol:

soufflerie + suspensions à tirants AV

Soufflerie + Suspensions à tirants AV/AR

Soufflerie + changement pneus

Etc...

j'ai un ton pressenti :wacko:

Yves

La vache c'est un laideron cette F14T

Pourvu qu'elle gagne.

La Lotus est moins moche, mais on risque de ne pas la voir du tout sur les circuits en fait. J'ai vu un echo selon lequel Boullier serait pressenti pour remplacer Whitmarsh chez McLaren? J'ai l'impression que chaque semaine plante un nouveau clou dans leur cercueil...

speedy

La vache c'est un laideron cette F14T

Pourvu qu'elle gagne.

La Lotus est moins moche, mais on risque de ne pas la voir du tout sur les circuits en fait. J'ai vu un echo selon lequel Boullier serait pressenti pour remplacer Whitmarsh chez McLaren? J'ai l'impression que chaque semaine plante un nouveau clou dans leur cercueil...

De ce que j'ai pu lire par-ci, par-là, il est probable que la Lotus n'existe pas encore, en réalité: les images publiées auraient été obtenues en greffant un museau "à la norme de 2014" sur la voiture de l'an dernier; ils n'auraient rien de concret à montrer pour le moment...

affalterbach

Ça sent le sapin, raison qui aurait pu motiver Boullier à quitter le navire!

Quel gâchis!!!

speedy

Paradoxalement, les contacts Boullier / McLaren auraient pu être pris lors de discussions de concurrence:

en effet, selon certains (= "Auto Motor und Sport" de Samedi en Allemagne, en général bien informé) McLaren et Lotus se disputent le même sponsor qui serait "une grande marque japonaise d'électronique" (comprendre ici très probablement SONY); et ce pourrait être à cette occasion que Ron Dennis avait téléphoné à Boullier au début...

pronto

De ce que j'ai pu lire par-ci, par-là, il est probable que la Lotus n'existe pas encore, en réalité: les images publiées auraient été obtenues en greffant un museau "à la norme de 2014" sur la voiture de l'an dernier; ils n'auraient rien de concret à montrer pour le moment...

D'autant que la seule source officielle concernant le moteur pour 2014 est l'interivew de Boulier qui déclarait avoir un accord "Moral" avec Renault  :huh: de quoi douter un peu plus  :wacko: 

speedy

D'autant que la seule source officielle concernant le moteur pour 2014 est l'interivew de Boulier qui déclarait avoir un accord "Moral" avec Renault  :huh: de quoi douter un peu plus  :wacko:

Non, Rob White de Reanault-Sports a implicitement confirmé qu'ils fourniraient bien Lotus en 2014 voici quelques jours dans une interview (source: Autosport), où il a déclaré qu'il pensait que le fait qu'il ne participeraient pas aux essais de Jerez la semaine prochaine les handicaperaient sans aucun doute, car "les données que nous obtiendrons des autres écuries utilisant également notre moteur ne pourront pas, à mon avis, être transposés aux moteurs que nous fournirons à Lotus".

Trois cinquante cinq
 ou alors c'est la F14T Dyson, pour aller aspirer au plus près des vibreurs ?

Bientot sur les voitures de production... :lol: !

Franck

Vidéo accélérée de tout le travail de la mise en place des sponsors sur la nouvelle Ferrari F14 T :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Luca di Montezemolo qui vous affirme, droit dans les yeux, sa confiance dans le succès en 2014 pour la Scuderia Ferrari :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=53eoYoT16mU

Franck

Franck

La vidéo officielle, près de 7 minutes, sur les aspects techniques de la Ferrari F14-T :

Franck