0
speedy

Présentations Des Formule 1 2014

Messages recommandés

Franck

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

affalterbach

Le monde est pavé de bonnes intentions ... prononcées droit dans les yeux! J'ai bien rigolé.

pronto

Elle me paraît être la plus "élégante", du moins la plus "fluide" :P

Modifié par pronto

pronto

Maintenant la Toro Rosso

27-01-2014-toro-rosso-1.jpg

Elle est très peu différente de la version (Red Bull) 2013 hormis le nez :rolleyes:

C'est l'astuce si ça marche mieux que sa nouvelle version  RB y (re)viendra ;)

Modifié par pronto

Lionel

C'est une blague la RB où elle est vraiment comme ça? :wacko:

Ici c'est un forum correct alors je ne vous dirai pas à quoi ça me fait penser, je ne suis sans doute pas le seul... :blink:

adrirs

Non info de dernière minute, Renault a choisit de mettre le moteur de la Twingo rs dedans !

Lionel

De ce que j'ai vu pour l'instant, je crois que ma préférée (par défaut...) est la Mercedes. Mais je suis plutôt curieux d'entendre ces F1 "nouvelle génération", les moteurs au banc d'essai c'est une chose, mais quelle sonorité ont-ils réellement en piste?

pronto

22639.3.jpg

Je l'aime bien cette auto elle me rappelle la T4 :P

Modifié par pronto

speedy

Elle est vraiment superbe vue du dessus et de l'arrière; d'ailleurs Gary Anderson, l'ancien ingé de Jordan et de Stewart Grand Prix, disait hier soir:

"si jamais le Renault est fiable, je ne veux décourager personne, mais je crains fort que toutes les autres écuries n'aient plus qu'à aller s'acheter des mouchoirs..."

cheki

Ouais m'enfin Gary son avis... Il a jamais fait une auto championne du monde alors tintin ! :D

Lionel

22597.3.jpg

Amusant ce nez on dirait un sonar :P

Ca n'est plus le même que celui qu'on voyait en page précédente (et ça n'est pas plus mal).

pronto

149.jpg

Très conventionnelle la Marussia  ;) sobre presque jolie hormis cette languette :)

Lionel

L'association Raikkonen-Alonso illustrée sur le site officiel de la Scuderia... J'adore :D

news140014_new-630x300.jpg

Sans commentaires...

Modifié par Lionel

Franck

Sans commentaires...

Ah si, quand meme, Ferrari en a profité pour rappeler l'historique de ces numéros chez Ferrari et ... ils n'ont pas gagné beaucoup de grand-prix avec ces numéros par le passé. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lionel

Ah si, quand meme, Ferrari en a profité pour rappeler l'historique de ces numéros chez Ferrari et ... ils n'ont pas gagné beaucoup de grand-prix avec ces numéros par le passé. :P

Peut-être qu'on peut appliquer la même logique que certains joueurs de l'Euromillion qui prennent toujours les numéros statistiquement les moins souvent sortis... ;)

Dommage pour la légende, le fameux n° 27 sur une Ferrari ça aurait été sympa... :rolleyes:  Pour 2014 il sera sur une Force India.

Lionel

Je me posais une question toute bête à propos de la fameuse histoire de consommation (et du système de mesure assez contesté) qui a déjà valu une pénalité à Ricciardo... Plutôt qu'installer un débitmètre sur l'arrivée d'essence, de mesurer en permanence ce qui passe et quand ça dépasse la valeur autorisée filer une punition au "mauvais élève" qui a trop fait boire son moteur, pourquoi ils n'installent pas des limiteurs de débit tout simplement? Comme ça plus de problème, le moteur ne peut tout simplement pas pomper plus de carburant que ce à quoi il a droit. Bon je me doute bien que techniquement parlant ce n'est pas aussi simple, mais ça doit bien être envisageable...

cedleen348

Parce que je crois que c'est un débit maxi à l'heure, et qui dit à l'heure t'autorise donc à délivrer un débit plus important lorsque tu es menacé ou inversement lorsque tu te bas pour le gain d'une place. Limiter simplement le débit reviendrai a lisser la performance de toutes les F1 déjà qu'on s'ennuie mdr...