gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Un peu de parking pour commencer Les vignettes s'agrandissent en cliquant dessus. Modifié le 29 janvier 2014 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Modifié le 29 janvier 2014 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est bas une FXX..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 il n'y a pas que FERRARI dans la vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben dis donc, y en avait des belles choses !Heureusement que tu as du temps libre... J'espère trouver le temps moi aussi pour proposer quelques images. En attendant, je profite de l'occasion : on met souvent en avant l'intérêt du forum pour le partage des infos, des connaissances techniques, des photos, mais aussi régulièrement pour les rencontres entre passionnés. J'avais la chance de connaître un peu Gregmour, a travers ce forum ou autre, et à l'occasion de brèves rencontres. Il a accepté de prendre le risque de m'accompagner au Cavallino Classic pendant une semaine complète, avec toutes les incertitudes qui peuvent exister dans de pareilles situations. Il avait l'air sincère quand on s'est quittés hier en me certifiant qu'il avait vécu une super expérience, et je veux bien le croire. Moi je veux aussi dire publiquement à quel point il a été un super compagnon d'aventure (et ce n'est pas peu dire...), qui a su me supporter et me faire confiance quand il le fallait. Je ne peux pas jurer que je repartirai demain, mais si l'occasion se représente, à moyen ou long terme, je re-signe avec lui, sasn hésiter ! Voilà, c'est dit... Merci l'ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Juste une petite info complémentaire : cette F12 à intérieur turquoise appartient au propriétaire de la P540Superfast Aperta "gold" issue du département "special projects"... Je m'attendais à voir aussi la surprenante 458 bariolée et son "équipage" pour le moins strange.. Comme David Vincent, "on les a vus, et nous savons que nous aurons à convaincre un monde incrédule que le cauchemar à (peut être) déjà commencé...." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 En effet il n'y a pas que Ferrari... La190 SL dorée est sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 En effet il n'y a pas que Ferrari... La190 SL dorée est sublime !Le dimanche, le dernier évènement au Mar a Lago est traditionnellement multimarques, même si la très grande majorité des voitures sont des Ferrari, la plupart vues au concours d'élégance du samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben dis donc, y en avait des belles choses !Heureusement que tu as du temps libre... J'espère trouver le temps moi aussi pour proposer quelques images. En attendant, je profite de l'occasion : on met souvent en avant l'intérêt du forum pour le partage des infos, des connaissances techniques, des photos, mais aussi régulièrement pour les rencontres entre passionnés. J'avais la chance de connaître un peu Gregmour, a travers ce forum ou autre, et à l'occasion de brèves rencontres. Il a accepté de prendre le risque de m'accompagner au Cavallino Classic pendant une semaine complète, avec toutes les incertitudes qui peuvent exister dans de pareilles situations. Il avait l'air sincère quand on s'est quittés hier en me certifiant qu'il avait vécu une super expérience, et je veux bien le croire. Moi je veux aussi dire publiquement à quel point il a été un super compagnon d'aventure (et ce n'est pas peu dire...), qui a su me supporter et me faire confiance quand il le fallait. Je ne peux pas jurer que je repartirai demain, mais si l'occasion se représente, à moyen ou long terme, je re-signe avec lui, sasn hésiter ! Voilà, c'est dit... Merci l'ami !euhhhhhhhhh..................tout pareil. mais en étant tout rouge.Ma fille me demandait hier soir si je repartirais.........réponse OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci l'ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 La suite arrive mais comme je poste en même temps sur un Forum multimarques j'ai commencé par les parkings. Les FERRARI arrivent en masse.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 euhhhhhhhhh..................tout pareil. mais en étant tout rouge. Ma fille me demandait hier soir si je repartirais.........réponse OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merci l'ami.Bon, y en a qui vont finir par s'imaginer des choses bizzares.... Tu peux changer ta signature, maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Sans conteste, pour moi, LA Ferrari de cette édition : 166SC ex Chinetti # 016I de 1948. Sortie de restauration chez Paul Russel.Ellle est vue ici lors de la séance "lecture" au Breakers le jeudi matin, qui consiste à présenter à quelques invités 2 ou 3 voitures particulièrement remarquables...Disons qu'on a eu une bonne info qui nous incitait fortement à être présent de bonne heure au Breakers au lieu de partir de suite au circuit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Desole : ça risque d'etre tout pour l'instant vu que l'ordi m'a lachement abandonné juste apres ce post...Quand ça veut pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 d'après ce que j'ai compris, la 166 SC y était aussi le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci à tous les deux pour ces premières photos ! Vivement la suite, avec les anecdotes, ... et un ordinateur qui marche ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 d'après ce que j'ai compris, la 166 SC y était aussi le dimanche.NON Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Vous avez dû vous régaler comme c'est pas permis, dites-moi! Je ne sais pas si c'est "moins bien" que les autres fois, mais perso, un évennement comme ça organisé pas trop loin de chez moi, ça m'irait parfaitement! Merci pour les photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 d'après ce que j'ai compris, la 166 SC y était aussi le dimanche.NON. Le jeudi matin pour cette séance et le samedi au Breakers avec la foule autour. Tu vois : tu devrais venir, comme ça tu comprendrais mieux comment ça fonctionne.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 c'est donc des photos du samedi que j'ai vu (sans personne autour). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Celle ci méritait aussi le déplacement. Une première pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Pour moi il s'agit d'une Ferrari 512M, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cet exemplaire ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Celle ci méritait aussi le déplacement. Une première pour moi. Faire autant de kilomètres miles, alors qu'elle était ici Il y a déjà 10 ans. Quoiqu'il en soit, j'espère que tu n'as pas boudé ton plaisir, c'est vraiment une belle auto. Sans doute la plus mythique des 512S/M Pour moi il s'agit d'une Ferrari 512M, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cet exemplaire ?Oui, il s'agit de #1040. Pour faire simple, il s'agit d'une auto née 512 S puis elle a été préparée spécialement au moment où la plupart des 512 S devenaient de 'simples' 512 M. Engagée par Kirk F. White et Roger Penske, elle est surnommée 512 M "SUNOCO" en raison de sa livrée bleu et jaune aux couleurs de ce pétrolier. Sa préparation a été extrêmement soignée et coûteuse mais elle ne lui permettra pas de s'imposer au Mans en 1971 pilotée par Mark Donohue. Je laisse Etienne compléter si nécessaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites