0
Etienne

Cavallino Classic West Palm Beach 2014

Messages recommandés

gregmour

Un peu de parking pour commencer

Les vignettes s'agrandissent en cliquant dessus.

th_994463830_IMG_2668Copier_122_208lo.JP th_994466498_IMG_2669Copier_122_136lo.JP th_994470543_IMG_2700Copier_122_128lo.JP
th_099447456_IMG_3561Copier_122_359lo.JP th_994477979_IMG_3563Copier_122_105lo.JP th_994481120_IMG_3983Copier_122_193lo.JP
th_994484949_IMG_4081Copier_122_905lo.JP th_994487751_IMG_4089Copier_122_138lo.JP

Modifié par gregmour

Etienne

Ben dis donc, y en avait des belles choses !

Heureusement que tu as du temps libre...

J'espère trouver le temps moi aussi pour proposer quelques images.

En attendant, je profite de l'occasion : on met souvent en avant l'intérêt du forum pour le partage des infos, des connaissances techniques, des photos, mais aussi régulièrement pour les  rencontres entre passionnés. J'avais la chance de connaître un peu Gregmour, a travers ce forum ou autre, et à l'occasion de brèves rencontres. Il a accepté de prendre le risque de m'accompagner au Cavallino Classic pendant une semaine complète, avec toutes les incertitudes qui peuvent exister dans de pareilles situations. Il avait l'air sincère quand on s'est quittés hier en me certifiant qu'il avait vécu une super expérience, et je veux bien le croire. Moi je veux aussi dire publiquement à quel point il a été un super compagnon d'aventure (et ce n'est pas peu dire...), qui a su me supporter et me faire confiance quand il le fallait. Je ne peux pas jurer que je repartirai demain, mais si l'occasion se représente, à moyen ou long terme, je re-signe avec lui, sasn hésiter !

Voilà, c'est dit...

Merci l'ami !

Etienne

th_998789534_IMG_4765Copier_122_353lo.JP th_998794644_IMG_4767Copier_122_104lo.JP th_998800533_IMG_4768Copier_122_179lo.JP

th_998805750_IMG_4769Copier_122_14lo.JPG th_998809703_IMG_4889Copier_122_165lo.JP th_998814637_IMG_4891Copier_122_1170lo.J

th_998819370_IMG_4892Copier_122_124lo.JP th_998822231_IMG_4921Copier_122_148lo.JP th_998825214_IMG_4936Copier_122_16lo.JPG

th_998828416_IMG_4943Copier_122_591lo.JP th_998831824_IMG_4959Copier_122_11lo.JPG th_998836354_IMG_5143Copier_122_364lo.JP

th_998839963_IMG_5144Copier_122_51lo.JPG th_998842684_IMG_5199Copier_122_92lo.JPG

Juste une petite info complémentaire : cette F12 à intérieur turquoise appartient au propriétaire de la P540Superfast Aperta "gold" issue du département "special projects"...

Je m'attendais à voir aussi la surprenante 458 bariolée et son "équipage" pour le moins strange.. Comme David Vincent, "on les a vus, et nous savons que nous aurons à convaincre un monde incrédule que le cauchemar à (peut être) déjà commencé...."

Etienne

En effet il n'y a pas que Ferrari... La190 SL dorée est sublime !

Le dimanche, le dernier évènement au Mar a Lago est traditionnellement multimarques, même si la très grande majorité des voitures sont des Ferrari, la plupart vues au concours d'élégance du samedi.

gregmour

Ben dis donc, y en avait des belles choses !

Heureusement que tu as du temps libre...

J'espère trouver le temps moi aussi pour proposer quelques images.

En attendant, je profite de l'occasion : on met souvent en avant l'intérêt du forum pour le partage des infos, des connaissances techniques, des photos, mais aussi régulièrement pour les  rencontres entre passionnés. J'avais la chance de connaître un peu Gregmour, a travers ce forum ou autre, et à l'occasion de brèves rencontres. Il a accepté de prendre le risque de m'accompagner au Cavallino Classic pendant une semaine complète, avec toutes les incertitudes qui peuvent exister dans de pareilles situations. Il avait l'air sincère quand on s'est quittés hier en me certifiant qu'il avait vécu une super expérience, et je veux bien le croire. Moi je veux aussi dire publiquement à quel point il a été un super compagnon d'aventure (et ce n'est pas peu dire...), qui a su me supporter et me faire confiance quand il le fallait. Je ne peux pas jurer que je repartirai demain, mais si l'occasion se représente, à moyen ou long terme, je re-signe avec lui, sasn hésiter !

Voilà, c'est dit...

Merci l'ami !

euhhhhhhhhh..................tout pareil. mais en étant tout rouge.

Ma fille me demandait hier soir si je repartirais.........réponse OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci l'ami.

gregmour

La suite arrive mais comme je poste en même temps sur un Forum multimarques j'ai commencé par les parkings.

Les FERRARI arrivent en masse..........

Etienne

euhhhhhhhhh..................tout pareil. mais en étant tout rouge.

Ma fille me demandait hier soir si je repartirais.........réponse OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Merci l'ami.

Bon, y en a qui vont finir par s'imaginer des choses bizzares....

Tu peux changer ta signature, maintenant !

Etienne

Sans conteste, pour moi, LA Ferrari de cette édition : 166SC ex Chinetti # 016I de 1948. Sortie de restauration chez Paul Russel.

Ellle est vue ici lors de la séance "lecture" au Breakers le jeudi matin, qui consiste à présenter à quelques invités 2 ou 3 voitures particulièrement remarquables...Disons qu'on a eu une bonne info qui nous incitait fortement à être présent de bonne heure au Breakers au lieu de partir de suite au circuit !

img-2495-copie_1.jpg

img-2526-copie_1.jpg

img-2936-copie_1.jpg

Etienne

Desole : ça risque d'etre tout pour l'instant vu que l'ordi m'a lachement abandonné juste apres ce post...Quand ça veut pas...

Franck

Merci à tous les deux pour ces premières photos !

Vivement la suite, avec les anecdotes, ... et un ordinateur qui marche ! ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Furanku

Vous avez dû vous régaler comme c'est pas permis, dites-moi! Je ne sais pas si c'est "moins bien" que les autres fois, mais perso, un évennement comme ça organisé pas trop loin de chez moi, ça m'irait parfaitement!

Merci pour les photos!

Etienne

d'après ce que j'ai compris, la 166 SC y était aussi le dimanche.

NON. Le jeudi matin pour cette séance et le samedi au Breakers avec la foule autour. Tu vois : tu devrais venir, comme ça tu comprendrais mieux comment ça fonctionne....

Franck

Pour moi il s'agit d'une Ferrari 512M, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cet exemplaire ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Lord Brett

Celle ci méritait aussi le déplacement. Une première pour moi.

img-2780_2.jpg

img-2603-copie.jpg

img-2735_1.jpg

Faire autant de kilomètres miles, alors qu'elle était ici

104010.jpg

Il y a déjà 10 ans.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu n'as pas boudé ton plaisir, c'est vraiment une belle auto.

Sans doute la plus mythique des 512S/M

Pour moi il s'agit d'une Ferrari 512M, mais pourrais-tu nous en dire un peu plus sur cet exemplaire ?

Oui, il s'agit de #1040.

Pour faire simple, il s'agit d'une auto née 512 S puis elle a été préparée spécialement au moment où la plupart des 512 S devenaient de 'simples' 512 M.

Engagée par Kirk F. White et Roger Penske, elle est surnommée 512 M "SUNOCO" en raison de sa livrée bleu et jaune aux couleurs de ce pétrolier.

Sa préparation a été extrêmement soignée et coûteuse mais elle ne lui permettra pas de s'imposer au Mans en 1971 pilotée par Mark Donohue.

Je laisse Etienne compléter si nécessaire...