geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Une F12 assez particulière au volant de laquelle nous avons aperçu Ed WALSON propriétaire de la FERRARI P540 Superfast Modifié le 3 février 2014 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 (modifié) Modifié le 3 février 2014 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Merci pour toutes ces photos qui mettent bien en valeur ces Ferrari exceptionnelles présentes au Cavallino Classic ! Magnifique !Sur place, on doit être partagé entre l'envie de rester profiter de l'instant (la belle Ferrari devant soi), d'en prendre de belles photos et ... de ne pas rater une autre Ferrari qui serait encore plus exceptionnelle. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 C'est effectivement un dilemne permanent, comme toujours sur ce type d'evenement...courrir partout pour tenter de ne rien rater, la plupart du temps sans succes. Ca peut vite etre frustrant surtout quand on decouvre sur d'autres photos ce qu'on a pu manquer. La foule particulierement dense du samedi au Breakers (genre dimanche de Villa Erba pour ceux qui connaissent) rend la tâche encore plus compliquée.Tjrs desole de ne pouvoir joindre qqs images.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Je ne peux pas entrer dans le detail (je poste peniblement depuis mon smartphone) mais je vous invite a vous intetesser a l'histoire de la 250LM 6045 recemment reconstruite et certifiee par Classiche a partir des 2 LM qui revendiquaient ce meme s/n... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Puisque tu aimes le tuning Lord.......voilà une Jacky CS C'est ce que je crzignais : a priori cette CS jaune et rouge appartient a P.Bachman, qui se sont fait une specialite des Ferrari jaune. Accessoirement, P.Bachman junior est l'auteur du livre sur la FXX dont nous avons deja parle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Ah ah, vous l'avez fait finalement!! Suite en vrac. Dont une mémorable course poursuite à vitesse hautement répréhensible piour suivre le couple Davies de retour à la maison par la route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Ah ah, vous l'avez fait finalement!!Quel moment extraordinaire cela devait etre ! C'est ce que je crzignais : a priori cette CS jaune et rouge appartient a P.Bachman, qui se sont fait une specialite des Ferrari jaune. Accessoirement, P.Bachman junior est l'auteur du livre sur la FXX dont nous avons deja parle.Ce nom me dit quelquechose : le collectionneur qui n'a que des Ferrari jaune et un peu "spéciales", n'est-ce-pas ? En cherchant 5 secondes, un lien vers sa collection présentée dans Ferrari Magazine : http://magazine.ferrari.com/blog/2011/12/yellow-family/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 UbQuel moment extraordinaire cela devait etre ! Ce nom me dit quelquechose : le collectionneur qui n'a que des Ferrari jaune et un peu "spéciales", n'est-ce-pas ? En cherchant 5 secondes, un lien vers sa collection présentée dans Ferrari Magazine : http://magazine.ferrari.com/blog/2011/12/yellow-family/Exact. toute la famille est juge sur le concours. Comme quoi on peut avoir des gouts particuliers et avoir parallelement un avis qui compte. Ca m'a donne l'occasion de rencontrer Phil junior qui a ecrit un livre sur la FXX pour lequel j'ai modestement collabore, comme d'zutres ici bien connus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Ah ah, vous l'avez fait finalement!!"finalement" comme tu dis..je te raconterai plus en details. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Ordi récupéré a priori en état de fonctionnement...C'est donc le moment de tenter de vous proposer quelques images supplémentaires de cette 23ème édition du Cavallino Classic, même si Greeg a assuré l'essentiel, sasn parler des nombreuses galeries disponibles ici ou là sur le net.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Merci pour ces superbes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 suite : Le seul spyder NART présent, choppé vraiment par hasard au circuit (J. Shirley au volant). On se contentera ensuite de la voir le samedi, coincé sous la tente de Classiche, alors qu'elle méritait évidemment une place de 1er choix sur le green, avec ses nombreuses consoeurs 275... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Encore quelques unes... Modifié le 12 février 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 et en plus ça a l'air facile ...très belles photos, merci Etienne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Toujours un plaisir de partager ces instants magiques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Merci pour les superbes photos.C'est une tuerie cette spyder 275 nart.... Modifié le 12 février 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Merci pour ces photos aussi magnifiques que leurs modèles... B) B) Vous m'avez donné envie d'y aller C'est chaque année cet évènement?Merci Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Merci pour les superbes photos.C'est une tuerie cette spyder 275 nart....#09751, second exemplaire des 10 construits... C'est clair ! et c'est d'autant plus frustrant d'être un peu passé à côté ! Elle quittait le circuit au moment où nous remontions vers le paddock. Par chance, l'appareil était sur un réglage adapté qui m'aura au moins permis d'avoir 2 photos ! Ensuite, on l'a revue le samedi au concorso, mais comme indiqué, elle n'a pas quitté (du moins pendant qu'on était là) la tente de Classiche, et en plus la plupart du temps avec sa capote. Idiot pour LE spyder NART ! Modifié le 12 février 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Merci pour ces photos aussi magnifiques que leurs modèles... B) B) Vous m'avez donné envie d'y aller C'est chaque année cet évènement?Merci Tous les ans fin janvier. C'était la 23ème édition. Toujours à Palm Beach, au nord de Miami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) 250 TR # 756TR - Chris Cox (vous savez, la GTO bleue et jaune...) 512M # 1040, L. Stroll Modifié le 13 février 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Ah chaque photo c'est "Whouah ! Extraordinaire !"Quel plaisir pour les yeux.Tous les ans je le pense : il faut que j'y aille au moins une fois. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites