0
Etienne

Cavallino Classic West Palm Beach 2014

Messages recommandés

gregmour

Une F12 assez particulière au volant de laquelle nous avons aperçu Ed WALSON propriétaire de la FERRARI P540 Superfast

img-5146--copier-.jpg

img-5145--copier-.jpg

img-5144--copier-.jpg

img-5143--copier-.jpg

Modifié par gregmour

Franck

Merci pour toutes ces photos qui mettent bien en valeur ces Ferrari exceptionnelles présentes au Cavallino Classic ! Magnifique !

Sur place, on doit être partagé entre l'envie de rester profiter de l'instant (la belle Ferrari devant soi), d'en prendre de belles photos et ... de ne pas rater une autre Ferrari qui serait encore plus exceptionnelle.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

C'est effectivement un dilemne permanent, comme toujours sur ce type d'evenement...courrir partout pour tenter de ne rien rater, la plupart du temps sans succes. Ca peut vite etre frustrant surtout quand on decouvre sur d'autres photos ce qu'on a pu manquer. La foule particulierement dense du samedi au Breakers (genre dimanche de Villa Erba pour ceux qui connaissent) rend la tâche encore plus compliquée.

Tjrs desole de ne pouvoir joindre qqs images..

Etienne

Je ne peux pas entrer dans le detail (je poste peniblement depuis mon smartphone) mais je vous invite a vous intetesser a l'histoire de la 250LM 6045 recemment reconstruite et certifiee par Classiche a partir des 2 LM qui revendiquaient ce meme s/n...

Etienne

Puisque tu aimes le tuning Lord.......voilà une Jacky CS th_336202298_IMG_4409Copier_122_488lo.JP th_133620670_IMG_4410Copier_122_1080lo.J th_133620862_IMG_4411Copier_122_548lo.JPth_336211893_IMG_4412Copier_122_44lo.JPG th_336213746_IMG_4414Copier_122_99lo.JPG th_336215544_IMG_4415Copier_122_476lo.JP       

C'est ce que je crzignais : a priori cette CS jaune et rouge appartient a P.Bachman, qui se sont fait une specialite des Ferrari jaune. Accessoirement, P.Bachman junior est l'auteur du livre sur la FXX dont nous avons deja parle.

Arthobald

Ah ah, vous l'avez fait finalement!!

Suite en vrac. Dont une mémorable course poursuite à vitesse hautement répréhensible piour suivre le couple Davies de retour à la maison par la route !

img-3231-1.jpg

img-3245--2--1.jpg

img-3248--2-n.jpg

Franck

Quel moment extraordinaire cela devait etre !

C'est ce que je crzignais : a priori cette CS jaune et rouge appartient a P.Bachman, qui se sont fait une specialite des Ferrari jaune. Accessoirement, P.Bachman junior est l'auteur du livre sur la FXX dont nous avons deja parle.

Ce nom me dit quelquechose : le collectionneur qui n'a que des Ferrari jaune et un peu "spéciales", n'est-ce-pas ?

En cherchant 5 secondes, un lien vers sa collection présentée dans Ferrari Magazine : http://magazine.ferrari.com/blog/2011/12/yellow-family/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Etienne

Ub

Quel moment extraordinaire cela devait etre !

Ce nom me dit quelquechose : le collectionneur qui n'a que des Ferrari jaune et un peu "spéciales", n'est-ce-pas ?

En cherchant 5 secondes, un lien vers sa collection présentée dans Ferrari Magazine : http://magazine.ferrari.com/blog/2011/12/yellow-family/

Exact. toute la famille est juge sur le concours. Comme quoi on peut avoir des gouts particuliers et avoir parallelement un avis qui compte. Ca m'a donne l'occasion de rencontrer Phil junior qui a ecrit un livre sur la FXX pour lequel j'ai modestement collabore, comme d'zutres ici bien connus.

Etienne

"finalement" comme tu dis..je te raconterai plus en details.

Etienne

Ordi récupéré a priori en état de fonctionnement...C'est donc le moment de tenter de vous proposer quelques images supplémentaires de cette 23ème édition du Cavallino Classic, même si Greeg a assuré l'essentiel, sasn parler des nombreuses galeries disponibles ici ou là sur le net..

img-2541n.jpg

img-2631n.jpg

img-2639n.jpg

img-2656n.jpg

img-2662n.jpg

img-2675n.jpg

img-2704n.jpg

img-2718n.jpg

img-2758n.jpg

img-2782n.jpg

img-2816n.jpg

img-2876n.jpg

img-2885-2n.jpg

img-2911--2-n.jpg

Etienne

suite :

Le seul spyder NART présent, choppé vraiment par hasard au circuit (J. Shirley au volant). On se contentera ensuite de la voir le samedi, coincé sous la tente de Classiche, alors qu'elle méritait évidemment une place de 1er choix sur le green, avec ses nombreuses consoeurs 275...

img-3321n.jpg

img-3335n.jpg

img-3526n.jpg

img-3528n.jpg

img-3541n.jpg

img-3597n.jpg

img-3601n.jpg

img-3795n.jpg

img-3857n.jpg

img-3866n.jpg

img-3872n.jpg

img-3885n.jpg

philM

et en plus ça a l'air facile ...

très belles photos, merci Etienne

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

geo27

Merci pour les superbes photos.

C'est une tuerie cette spyder 275 nart....

Modifié par geo27

dragon1964

Merci pour ces photos aussi magnifiques que leurs modèles... B) B) B) B) B)

Vous m'avez donné envie d'y aller :)

C'est chaque année cet évènement?

Merci

Etienne

Merci pour les superbes photos.

C'est une tuerie cette spyder 275 nart....

#09751, second exemplaire des 10 construits... C'est clair ! et c'est d'autant plus frustrant d'être un peu passé à côté ! Elle quittait le circuit au moment où nous remontions vers le paddock. Par chance, l'appareil était sur un réglage adapté qui m'aura au moins permis d'avoir 2 photos ! Ensuite, on l'a revue le samedi au concorso, mais comme indiqué, elle n'a pas quitté (du moins pendant qu'on était là) la tente de Classiche, et en plus la plupart du temps avec sa capote. Idiot pour LE spyder NART !

img-3341--2--copie.jpg

img-3490n_1.jpg

img-3491-copie.jpg

Modifié par Etienne

Etienne

Merci pour ces photos aussi magnifiques que leurs modèles... B) B) B) B) B)

Vous m'avez donné envie d'y aller :)

C'est chaque année cet évènement?

Merci

Tous les ans fin janvier. C'était la 23ème édition. Toujours à Palm Beach, au nord de Miami.

Etienne

250 TR # 756TR - Chris Cox (vous savez, la GTO bleue et jaune...)

img-2701-copie.jpg

512M # 1040, L. Stroll

img-2766-copie.jpg

img-2600-copie.jpg

Modifié par Etienne

Franck

Ah chaque photo c'est "Whouah ! Extraordinaire !"

Quel plaisir pour les yeux.

Tous les ans je le pense : il faut que j'y aille au moins une fois.