456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 A ceux qui s'interrogeaient sur la couleur de ma "feraillerie" .... ROSSO FIORANO N° 321 c'est la couleur de référence figurant sur l'autocollant d'origine !!!! http://cjoint.com/?DAyqMyajQMz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 merci Bernard pour ton info intéressante mais je choisis la facilité en achetant les 2 faisceaux d'allumage chez Ferrari et les bougies chez Superfo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Une configuration rare donc! Je pense que les 456 Mgt dans cette configuration peuvent ce compter sur le doigt de la main! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 Les bougies, commande les en UK via Ebay. Regarde mon post sur le changement des guides de soupape, j'ai du poster le lien. J'ai aussi mis les boutiques ou j'ai commandé les pieces. UK, Italie, Allemagne. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2014 ENCORE MERCI POUR LES INFOS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Est ce que tu aurais des photos qui mettent plus en valeur la couleur de la voiture ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bienvenue.Le A de MGT A correspond à quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 automatique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 http://cjoint.com/14jv/DABvlqnGNoQ.htm http://cjoint.com/14jv/DABvrSslGj9.htm http://cjoint.com/14jv/DABvxN5Kvmw.htm Salut Olivier Voici quelques photos mais après le travail moteur je publierai un album plus sympaSalut Rosso ScuderiaOui il veut bien dire automatique le A de M GTABye les amis et @ ++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 la plus extrême des GT .... que c'est beau !!!! http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/essai-ferrari-f12--vid%C3%A9o-115235871.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut Gilou ! Elle est tout simplement magnifique. L’une des plus belles voitures du monde. Non non je n’exagère pas ! D’après ce qui je me souvienne, elle était proposée à 39000 euros. As-tu réussi à négocier ce prix ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello Olivier tu dois te tromper de 456 , lol une 456 M à ce prix là je veux voir !!!!de l'année 2000 en boite auto je n'en ai vu que 4 ou 5 de 42 000 € à 60 000 € et aucune couleur " Rosso Fiorano "vise un peu l'horlogerie .... parce que je le vaux bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) 456MGTA ,c'est rosso fiorano ?Rare effectivement ! Modifié le 28 janvier 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut Bernard voici l'autocollant sur l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Gilou, pour le prix autant pour moi. Mais j'etais persuadé qu'elle était proposez dans ces prix. Il est vrai que les boite auto sont moins recherché que les boites manuelle.Tu as raison, a ce niveau de motorisation on ne parle plus de mécanique mais d'horlogerie! Avec les reglages qui vont avec!Tu disais que la peinture avait été refaite. Tu sais ce qui s'était passé pour qu'elle en ait besoin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456MGTA 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Sans doute qu'il faut attribuer quelques indélicatesses de conduite à l'ancien propriétaire Olivier , sans vouloir être indiscret , as tu simplement la passion ou aussi la folie douce de posséder une Ferrari ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui effectivement, il avait peut-être du mal avec les créneaux. D’où les caoutchoucs sur les pare-chocs !Pour répondre à ta question, je te renvoie à ma page de présentation,et tu comprendras ! Bonne lecture.http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4409-confession-d%E2%80%99un-amoureux-de-la-456/#entry182498 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut Bernard voici l'autocollant sur l'auto Dire que j'ai en contact pour une 456 comme celle-ci : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 quel cul..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites