0
456MGTA

Présentation Gilou 456 M Gta

Messages recommandés

456MGTA

merci Bernard pour ton info intéressante mais je choisis la facilité en achetant les 2 faisceaux d'allumage chez Ferrari et les bougies chez Superfo  ;)

Olivier

Une configuration rare donc! Je pense que les 456 Mgt dans cette configuration peuvent ce compter sur le doigt de la main!

henri66

Les bougies, commande les en UK via Ebay. Regarde mon post sur le changement des guides de soupape, j'ai du poster le lien.

J'ai aussi mis les boutiques ou j'ai commandé les pieces. UK, Italie, Allemagne.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Olivier

Est ce que tu aurais des photos qui mettent plus en valeur la couleur de la voiture ?

456MGTA

http://cjoint.com/14jv/DABvlqnGNoQ.htm

http://cjoint.com/14jv/DABvrSslGj9.htm

http://cjoint.com/14jv/DABvxN5Kvmw.htm

Salut Olivier 

Voici quelques photos mais après le travail moteur je publierai un album plus sympa

Salut Rosso Scuderia

Oui il veut bien dire automatique le A de M GTA

Bye les amis et @ ++++

Olivier

Salut Gilou !      

Elle est tout simplement magnifique. L’une des plus belles voitures du monde. Non non je n’exagère pas ! :wub:

D’après ce qui je me souvienne, elle était proposée à 39000 euros. As-tu réussi à négocier ce prix ?

456MGTA

Hello Olivier 

tu dois te tromper de 456 , lol  

une 456 M à ce prix là  je veux voir !!!!

de l'année 2000 en boite auto je n'en ai vu que 4 ou 5 de 42 000 € à 60 000 € et aucune couleur " Rosso Fiorano "

vise un peu l'horlogerie .... parce que je le vaux bien   :P 

456-m-gta-mot_1.jpg

bernard

456MGTA ,c'est rosso fiorano ?

Rare effectivement !

Modifié par bernard

Olivier

Gilou, pour le prix autant pour moi. Mais j'etais persuadé qu'elle était proposez dans ces prix. Il est vrai que les boite auto sont moins recherché que les boites manuelle.

Tu as raison, a ce niveau de motorisation on ne parle plus de mécanique mais d'horlogerie! :) Avec les reglages qui vont avec!

Tu disais que la peinture avait été refaite. Tu sais ce qui s'était passé pour qu'elle en ait besoin ?

456MGTA

Sans doute qu'il faut attribuer quelques indélicatesses de conduite à l'ancien propriétaire  :D

Olivier , sans vouloir être indiscret , as tu simplement la passion ou aussi la folie douce de posséder une Ferrari ????

Olivier

Oui effectivement, il avait peut-être du mal avec les créneaux. D’où les caoutchoucs sur les pare-chocs !

Pour répondre à ta question, je te renvoie à ma page de présentation,et tu comprendras ! Bonne lecture.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4409-confession-d%E2%80%99un-amoureux-de-la-456/#entry182498

bernard

Salut Bernard

voici l'autocollant sur l'auto

321_41.jpg

Dire que j'ai en contact pour une 456 comme celle-ci : :wub:

post-94-13610104754927.jpg:(