0
Thomdi

15/5/2011 Les Promenades du Cavallino 2011 - Ficheux (près d'Arras 62)

Messages recommandés

Thomdi

Bonjour,

Je viens vers vous, car en tant qu'ami de Sogno, et, pour la plupart d'entre vous, participant à nos Promenades du Cavallino 2010 fin avril de l'an dernier, pour vous inviter à nos Promenades 2011

L'an dernier a été une grande année ... les chiffres ne parlent que d'eux même : plus de 150 baptêmes, près de 100 autos d'exception présentes et surtout une somme de 5000 € remise à l'ICM

Pour cette année, nous avons la volonté de privilégier les contacts entre vous, chers amis propriétaires, nos amis (personnes malades et handicapées), et le public, en toute sécurité amitié et décontraction ... c'est pour cela que nos promenades du Cavallino 2011 seront VIP; dont nous aimerions que vous en soyez acteurs

Trouvez donc en attachement votre invitation officielle et personnelle pour les Promenades du Cavallino 2011  qui se dérouleront le Dimanche 15 mai 2011, de 12 à 18H, à Ficheux (près d'Arras, Pas de Calais)

Comme l'an dernier nous vous proposons de vous joindre à un repas convivial où seront réunis les propriétaires, les membres de l'association et nos invités d'honneur.

Je vous invite donc à nous retourner dans les plus brefs délais le formulaire de participation à la "force Rouge de Sogno" et le formulaire pour le repas; ATTENTION DATE LIMITE le Lundi 9 MAI 2011

Merci pour votre attention et votre participation

Rendez-vous le Dimanche 15 mai je l'espère.

Jo, responsable coordination propriétaires Sogno di Cavallino

N'OUBLIEZ d'ALLER VISITER NOTRE SITE WEB www.e-sogno.org

586_.pdf

Franck

Merci Thomdi pour ces informations détaillées.

Attention si vous souhaitez y participer de bien noter la date limite d'inscription au 9 mai !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Thomdi

et oui, il reste quelques heures pour me faire part de votre participation ... le convoi parisien est bien mince cette année ... pareil pour la Belgique ... vous n'allez pas laisser les chtis entre eux quand même ? ;)

A votre dispo si besoin de plus d'infos

TH.

modena

notre affiche officielle ... à diffuser largement ! Merci

Salut

Ca aurait été avec plaisir, comme pour d‘autres manifestations caritatives. Mais je pars ce soir pour l’Asie et ne serai pas rentré à temps.

Par contre je serai au Vigeant en Juin et à Linselles en Septembre.

Bonne chance pour cette journée.

Thomdi

Je serais présent le 15/05 avec mi amigo Thombi ;)

sebc

pour t'échauffer avant Spa :)

a tous ... dépêchez vous ... on clos ce mercredi ...