0
RS Mondial 3.2

Sticker Sur Ailes Avant

Messages recommandés

RS Mondial 3.2

Bonjour à tous,

J"ai vu sur beaucoup de Mondial que les possesseurs mettaient les stickers "Scuderia Ferrari" sur les ailes avant. Je trouve cela pas mal (je sais, ce n'est pas d'origine, mais bon, elle ne vaudra ni plus ni moins...)

Question: faut-il prendre les plus épais en résine 3D ou les simples en vinyle?

Merci pour vos retours.

Modifié par RS Mondial 3.2

Franck

J'ai envie de répondre "les goûts et les couleurs ...".

Personnellement je préfère les simples car ils rappellent plus ceux des F1, par exemple, ou des premières Ferrari, peints.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

David 84

Pour ma part, je préfère également les simples autocollants, sans surépaisseur... sauf sur les voiture ou un logement est prévu dans l'aile.

Après, comme dit Franck, les gouts les couleurs....

Sur la 348, je préfère avec.

Sur la 328, après en avoir eu, actuellement elle est sans et je trouve que sa ligne est davantage mis en valeur ainsi.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

pronto

Bonjour à tous,

J"ai vu sur beaucoup de Mondial que les possesseurs mettaient les stickers "Scuderia Ferrari" sur les ailes avant. Je trouve cela pas mal (je sais, ce n'est pas d'origine, mais bon, elle ne vaudra ni plus ni moins...)

Question: faut-il prendre les plus épais en résine 3D ou les simples en vinyle?

Merci pour vos retours.

J'ai mis des " Scudéria " en stickers de petite taille (H 45mm) c'est plus discret ;) les résines ont souvent un rebord blanc autour qui se démarque trop :huh:  notamment sur ma carrosserie noire :rolleyes:

mick42

On peut les trouver où ces stickers, cela m'intéresse pour ma future rouge qui va arriver sous peu

David 84

Voici le mien.

C'est le concessionnaire qui me l'a donné, il est en place depuis 20 ans, je ne l'ai jamais changé et il n'a pas bougé !

post-1767-0-28829800-1390909374_thumb.jp

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Pascal328GTB

Voici le mien.

C'est le concessionnaire qui me l'a donné, il est en place depuis 20 ans, je ne l'ai jamais changé et il n'a pas bougé !

Tu aurais pu en mettre un de l autre côté

pronto

Merci, l'écusson scuderia n'est-il pas trop petit ?

Voilà ce que ça donne sur la mienne:

post-876-13610109279969_thumb.jpg

pronto

Ben il m'a semblé que des écussons "Scudéria" de grande taille sur un modèle n'ayant couru qu'une ou deux saisons en Championnat GT Belge n'aurait pas étés en adéquation avec la vocation familiale de cette voiture, noire de surcroît :P

David 84

Ben il m'a semblé que des écussons "Scudéria" de grande taille sur un modèle n'ayant couru qu'une ou deux saisons en Championnat GT Belge n'aurait pas étés en adéquation avec la vocation familiale de cette voiture, noire de surcroît :P

Pour ce qui est de la vocation familiale, je suis OK...

Par contre, même si certains sont surpris, la Mondial est une des dernières Ferrari de route à avoir couru (NGT).

Pour les plus récentes, les versions Challenge sont loin de ce qui ce fait pour la route et les versions GT2 et GT3 en sont encore plus éloignées.

pronto

Pour ce qui est de la vocation familiale, je suis OK...

Par contre, même si certains sont surpris, la Mondial est une des dernières Ferrari de route à avoir couru (NGT).

Pour les plus récentes, les versions Challenge sont loin de ce qui ce fait pour la route et les versions GT2 et GT3 en sont encore plus éloignées.

Il me semble bien qu'elle a même gagné des manches dans le championnat Belge ;)

Modifié par pronto

LINO27

Sur ma regretée 308, j'avais mis des scudettos emaillés 

Lino27

David 84

Il me semble bien qu'elle a même gagné des manches dans le championnat Belge ;)

Le palmares, je ne l'ai plus en tête.

Par contre je me souviens qu'elles étaient engagées aux couleurs de Moneytron par JP Van Rosem, l'emblématique "homme d'affaire" qui réglé tout en liquide... y compris pour son écurie de F1, jusqu'au jour ou il finit en prison.

pp2.12

Perso, j'avais les autocollants normaux (10 cm de mémoire)

Mais je les ai enlevé, je ne regrette pas

RS Mondial 3.2

Suivant vos conseils, pour lesquels je vous remercie, j'ai acheté deux stickers ordinaires...mais je ne les ai pas encore posés!

Vais-je le faire? Voilà la question...

Trois cinquante cinq

J"ai vu sur beaucoup de Mondial que les possesseurs mettaient les stickers "Scuderia Ferrari" sur les ailes avant

Je n aime pas du tout,pour moi c est "sans rien" + plaques d immatriculation noires vintages !

Modifié par Trois cinquante cinq

RS Mondial 3.2

Tu les as acheté où? Bonne qualité?

Sur Ebay.de

Quant à la qualité...oui, ce sont des simples adhésifs vinyles qui n'ont aucune épaisseur. Le dessin est fin.