bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 T'as vendue la Daytona??? http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=214525922&cd=634854693630000000 Une autre réplique en vente également en Belgique ? Ferrari Daytona SPYDER-OLDTIMER-CABRIO- REPLICA-350 PK à € 36.000,- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 la premiere fois que je suis monté dans une testarossa , j'avais 12 ans la poussé , le coup de pied aux fesses ensuite je faisais du vélo avec mon pere sur une route de campagne quand j'ai entendu un bruit de V12 arrivé à pleine allure , nous etions en plein dans le virage , le conducteur de cette belle testa tellement qu'il est passé vite a fait tombé mon pere dans le fossé avec le vélo 8) rien de grave juste la soufflerie du à la vitesse ^-^ je revois ce bolide passer et arpenter cette route sinueuse ce fut le déclic meme à 12 ans j'aurai une ferrari , reve réalisé pour la petite histoire la testarossa me fait envie , on verra plus tard belle acquisition en tout cas , sobre , classe , bella machina et si tu passes en rhone alpes fais nous signes 8) david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2012 la premiere fois que je suis monté dans une testarossa , j'avais 12 ans la poussé , le coup de pied aux fesses ensuite je faisais du vélo avec mon pere sur une route de campagne quand j'ai entendu un bruit de V12 arrivé à pleine allure , nous etions en plein dans le virage , le conducteur de cette belle testa tellement qu'il est passé vite a fait tombé mon pere dans le fossé avec le vélo 8) rien de grave juste la soufflerie du à la vitesse ^-^ je revois ce bolide passer et arpenter cette route sinueuse ce fut le déclic meme à 12 ans j'aurai une ferrari , reve réalisé pour la petite histoire la testarossa me fait envie , on verra plus tard belle acquisition en tout cas , sobre , classe , bella machina et si tu passes en rhone alpes fais nous signes 8) david Fais moi signe quand tu revendras la testarossa ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2012 bein ecoute , elle est au garage 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites