bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour à tous,Franck, si cela ne colle pas avec la charte, je comprendrai que ce message disparaisse. Pas de souci. Bon alors, voila, je quitte pour raison professionnelles le sud de l'Oise (Villers-Saint-Paul, à 25 km de Compiègne, 10 Km de Chantilly ou de Senlis) pour aller m'installer à Versailles. Du coup, ma maison (pavillon que j'ai fait construire en 2000) est en vente. voici le lien de l'annonce posté par l'agence. J'ai le droit de vendre en direct pour ceux qui ne voudrai pas se farcir les frais de l'agence. (même si je pense qu'il faut que tout le monde travaille et gagne sa vie correctement). http://www.logic-immo.com/detail-vente-92a84b1e-aa65-4058-1a89-72e33a671345.htm tout l'intérieur à moins d'un an vu que le changement de job est arrivé un peu plus vite que prévu. Du coup toute la cuisine est neuve (meuble et electro) et sous garantie. Peintures, volets isolants, chaudière gaz de ville(à condensation), poêle à bois 8KW, porte de garage sectionnelle isolante etc. sont proche du neuf (entre un an et 6 mois) une place de parking dans le terrain qui pourra aisément devenir un garage séparé si le nouveau proprio le souhaite. voici aussi une vue extérieure récente (juillet 2013) grace à street view :https://maps.google.fr/maps?q=Villers-Saint-Paul&hl=fr&ll=49.287081,2.483479&spn=0.003114,0.006287&sll=48.840156,2.241322&sspn=0.320865,0.696259&oq=villers+&hnear=Villers-Saint-Paul,+Oise,+Picardie&t=m&z=18&layer=c&cbll=49.28749,2.483525&panoid=CFyAyM4CQUgqOkW-hcTusQ&cbp=12,326.06,,0,-11.73&source=gplus-ogsb n'hésitez pas à faire circuler. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 vends tu aussi ta belle mére ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 non, pas à priori, mais si t'es intéressé je n'ai rien contre un peu de fraiche. t'es prêt à mettre combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Si elle est comme l'immeuble susvisé,fais gaffe tu vas devoir donner du fric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Si elle est comme l'immeuble susvisé,fais gaffe tu vas devoir donner du fricAllons...disons que je suis pas sur que la clientèle type pour cette belle demeure soit le propriétaire de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 En effet, on ne peut pas tous ce payer un 300m2 dans le triangle d'or.Mais ce n'est pas pour autant que le bien n'a pas sa place ici. Et je ne vous impose pas de l'acheter. je ne fais que faire circuler l'information. Au moins comme ça vous savez que je suis un prolo de province... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Laisse, il y a des gens qui pensent que le respect qu'on leur porte est proportionnel a la morgue qu'ils déversent sur autrui. En revanche mon expérience certes réduite me fait penser que par une agence c'est ce qui marche le mieux. Bon courage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 merci Yves. je prend ça avec philosophie. Et pour ce qui est de l'agence, c'est fait. On a même commencé par ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 En province la majorité des actes de vente que je reçois les gens se trouvent sur le bon coin, je suppose que tu y as pensé.Bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Avant de quitter la France, nous avons vendu tous nos biens. Conclusion: Leboncoin attire certes de véritables candidats à l'achat mais également pas mal de curieux, de promeneurs du dimanche, sans compter ceux qui ont des projets à moyen terme et qui visitent juste pour avoir une idée de ce que devra être leur budget. Les agences opèrent un travail de sélection, qui permet de mieux rentabiliser les visites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Avant de quitter la France, nous avons vendu tous nos biens. Conclusion: Leboncoin attire certes de véritables candidats à l'achat mais également pas mal de curieux, de promeneurs du dimanche, sans compter ceux qui ont des projets à moyen terme et qui visitent juste pour avoir une idée de ce que devra être leur budget. Les agences opèrent un travail de sélection, qui permet de mieux rentabiliser les visites.Tout à fait d'accord un professionnel va filtrer les candidats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roudoudou 43 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Dans les pros, il y a quand même un pourcentage de bras cassés impressionnant. C'est assez logique, beaucoup de pseudo vendeurs immobiliers n'étant pas plus vendeur que mon charcutier et pensent naïvement que ce travail consiste a faire visiter des maisons ce qui est nettement moins pénible que de descendre dans la mine.Ils confondent le nombre de visites avec le nombre de compromis. Lors de mon dernier achat, j'ai visité 34 maisons, au moins la moitié de ces visite n'avaient pas lieu d'être , le ou les deux trois critères impératifs n'étant pas remplis.Du coup, quand j'ai vendu, j'ai eu aussi des visites sans intérêt, le pire étant que personne ne voulant être désagréable, tout le monde perd son temps inutilement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Si elle est comme l'immeuble susvisé,fais gaffe tu vas devoir donner du fricQu'est ce que c'est que cette réaction ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 pensent naïvement que ce travail consiste a faire visiter des maisons ce qui est nettement moins pénible que de descendre dans la mine. Drole mais très juste :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) Merci à vous pour ces retours.comme indiqué, je confirme que j'ai laissé mandat à un agent immobilier du secteur qui connait bien son métier (notion très subjective qui ne repose que sur le fait qu'il a déjà vendu le bien immobilier de mon frère et que le ressenti lors de nos trois rendez vous précédents a été plutôt bon). cela étant, la circulation de l'information étant à la base de toutes transactions (qu'elles soient immobilière ou non), je me suis permis de faire circuler. Modifié le 5 février 2014 par bigben72 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Bonsoir, Le lien ne va pas directement sur l'annonce, Je confirme que le bon coin marche bien, je suis associé dans une agence immo à Paris et sur les petits produits et en province le bon coin marche super, logic immo fait une grosse campagne de bannières pub en ce moment, sur tv loisir etc, et les sites de référence restent "se loger" et "explorimmo", je te conseille de vérifier que ta maison est bien présente sur ces sites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 merci pour ce retour 355CH. je vais de ce pas faire le point sur ces supports. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Pathétique comme d'habitude les commentaires de certains, bigben vend sa maison point barre, vous n'êtes pas obligé de lui acheter Bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 Pareil ça me fait tout bonnement halluciner, c'est incroyable de sortir des conneries de ce niveau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2014 bonne vente, tu n es certainement pas le seul prolo de province sur ce forum apparemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites