-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 En faisant ma tournée hebdomadaire sur leboncoin, je suis tombé sur cette annonce d'une TR à 150000€ ( ???). Le vendeur parle d'une édition limitée avec intérieur "full cartier". Quid de cette éventuelle série limitée ? Je n'en ai jamais entendu parler et ca ne me semble pas constituer un argument suffisant pour justifier le prix... Le lien vers l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/185292582.htm?ca=12_s Une photo du fameux intérieur qui fait doubler le prix (sic) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2011 De mon côté je lis simplement "Intérieur rouge Ferrari produite en édition limitée (extrêment rare)". Pour moi c'est juste un abus de langage. Il veut dire que cette combinaison de couleurs est très rare, qu'elle a été produite en très peu d'exemplaires. Et effectivement, les 512 TR rouges intérieur rouge ne doivent pas courir les rues. Il faut aimer, et pour la revendre, un petit peu "d'exclusivité" peut aider. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Effectivement, ce n'est pas une série spéciale et il s'agit, comme le souligne Franck, d'un subterfuge dont on pourra apprécier l'honnêteté pour faciliter la vente d'une auto qui possède une combi de couleurs pas très évidente !!! D'ailleurs ce modèle ou un autre identique était en vente lorsque je recherchais la mienne. Je crois quelle était en Allemagne et avec un prix "normal". Si l'on veut de l'exclusivité pour la série Testarossa, il faut regarder vers la 512M, peu d'exemplaires (autour de 500) mais avec un design sujet à controverses. Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2011 Pour moi c'est juste un abus de langage. Il veut dire que cette combinaison de couleurs est très rare, qu'elle a été produite en très peu d'exemplaires. Effectivement, ce n'est pas une série spéciale et il s'agit, comme le souligne Franck, d'un subterfuge dont on pourra apprécier l'honnêteté pour faciliter la vente d'une auto qui possède une combi de couleurs pas très évidente !!! C'est ce que je me suis tout de suite dit, mais quand même, environ 2 fois la cote de la voiture pour une histoire de couleur intérieure qui s'avèrera surement difficile à la revente, il faut oser. Même les 512M ne s'affichent pas à ce prix là, alors que, comme le dit dragon, c'est de ce côté là qu'il faut chercher un éventuel collector vu la rareté (mis de côté le design controversé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 La seule serie limité que je connaisse est l edition"Cornes" de la 512 tr,avec au programme plaque dedicacée,seuil de porte,couleur de cuir et jantes de 348 GT Competizione;le tout avec une robe"rosso Fiorano". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 La seule serie limité que je connaisse est l edition"Cornes" de la 512 tr,avec au programme plaque dedicacée,seuil de porte,couleur de cuir et jantes de 348 GT Competizione;le tout avec une robe"rosso Fiorano". Elle était aussi la première Ferrari qui n'était pas une Supercar (288 GTO, F40, F50) à disposer des écussons émaillés de la Scuderia Ferrari sur les ailes. Cornes était l'importateur des Ferrari au Japon. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites