Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour,Est ce que sur une 348 de 1990 il y a une prise OBD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Non, pas de cela sur les "vieilles". Mais pourquoi en as-tu besoin ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonsoir David,Je compte acheter le EML 27 pour lire les codes panne sur la Masérati ( pas pour réparer ,bien sûr......) mais pour avoir une idée sur certains défauts éventuels.Au cas ou la 348 avait cette prise, je faisais d'une pierre deux coups.Justement j'ai pu la sortir aujourd'hui, et, je touche du bois, elle tourne à merveille.Par contre Lundi je vais faire voir cette fuite de liquide de refroidissement, sur la Masé, chez Maserati Montpellier, et voir avec le garage comment on fait pour la garantie.Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrismahé 23 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2014 Encore des nouvelles......Suite au passage à Montpellier pour la Masé, quelques trucs en plus :Embrayage : 52% (rien à dire la voiture n'est pas neuve) Plus ou moins inquiétant ?Fuite au niveau de la boîte F1Fuite au niveau pompe à eauFuite au niveau du carter de distribution Le contrôle technique avait signalé :"défaut d'étanchéité: moteur, pont, boîte de transfert : légères "Gros travaux en perspective ou simple réparation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites