Johnputer 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour à tous, Après de multiples aventures avec des flat six, me voilà depuis une petite semaine heureux propriétaire d une 360 de couleur grise, produite en 2003 avec une boîte F1, quelques options sympa dont les xenons ou les sieges daytona, et qui affiche tout de même 94000kms, un monde de kilomètres pour certains mais qui atteste de la fiabilité du bloc si l entretien est suivi régulièrement.Ayant roulé longtemps en belgique, elle est ensuite venue dans le 94, puis le 33 et le 26 pour finir aujourd'hui hui dans le 57 depuis peu.La rencontre fut étonnante surtout par les conditions de l achat, en échange à dire vrai, et la belle est aujourd'hui hui dans le garage en cours d inspection détaillée pour éviter les petits tracas lors des prochaines sorties. A l audit actuel, les clapets qui sont déconnectés, le coude d admission d air force dégrafe, des visses de phares fêlés .... Plus tout l entretien courant à remettre à plat car les filtres à air sont bien encrasses ! Ce qui laisse penser que le reste doit être à l avenant.Bref beaucoup d heures de mécanique à prévoir pour s'approprier la bête, mais un réel plaisir à la regarder de loin comme de près.Reste à lui trouver une grille challenge, des sieges challenges et de belles roues pour lui donner ce petit plus qui transcende le magnifique en exceptionnel. Les premiers 500kms ont été un rêve de gosse, sans mauvaise surprise sinon ce que l on sait de la modena , donc de belles aventures en perspectives.Au plaisir d échanger à l avenir :-)John Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 BIenvenue et félicitation pour cet achat d'une modéna kilométrée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue à toi et a ta belle grise et tu verras on oublie vite le flat six...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue avec ta 360 Modena, En tant que "voisins", je pense qu'on aura la possibilité de se croiser prochainement, dès que ta monture sera prête à chauffer le bitume... N'hésite pas à nous mettre des photos! A+ Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) welcome une p'tite photo ? Modifié le 31 janvier 2014 par boss351 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 bienvenueelle était a vendre sur valence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnputer 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Effectivement, elle était sur Beaumont les Valence. Pour les photos je regarde comment faire car je peine avec l'informatique, heureusement moins en mécanique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue et félicitation pour cette acquisition... A très vite, pour découvrir ta féfé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue Un voisin du 57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2014 Le proprio ça serait pas Thierry ? Belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue à toi et à ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Salut. Sympa ton projet. Tu fais la mécanique toi même ?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnputer 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Effectivement, je procède à une mise à niveau générale actuellement. Différents aléas que les anciens propriétaires peu exigeants n ont pas jugés bons de faire ....Rien de grave mais étant pointilleux insupportable pour ma part.J espère le tout terminé pour les beaux jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnputer 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2014 Les préparatifs vont bon train mais les détails à rectifier sont nombreux. Ça n empêche pas de rouler mais ça gâche un certain plaisir.A suivre ....John Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites