0
Johnputer

Migration D Une 360 Dans Le 57

Messages recommandés

Johnputer

Bonjour à tous,

Après de multiples aventures avec des flat six, me voilà depuis une petite semaine heureux propriétaire d une 360 de couleur grise, produite en 2003 avec une boîte F1, quelques options sympa dont les xenons ou les sieges daytona, et qui affiche tout de même 94000kms, un monde de kilomètres pour certains mais qui atteste de la fiabilité du bloc si l entretien est suivi régulièrement.

Ayant roulé longtemps en belgique, elle est ensuite venue dans le 94, puis le 33 et le 26 pour finir aujourd'hui hui dans le 57 depuis peu.

La rencontre fut étonnante surtout par les conditions de l achat, en échange à dire vrai, et la belle est aujourd'hui hui dans le garage en cours d inspection détaillée pour éviter les petits tracas lors des prochaines sorties. A l audit actuel, les clapets qui sont déconnectés, le coude d admission d air force dégrafe, des visses de phares fêlés .... Plus tout l entretien courant à remettre à plat car les filtres à air sont bien encrasses ! Ce qui laisse penser que le reste doit être à l avenant.

Bref beaucoup d heures de mécanique à prévoir pour s'approprier la bête, mais un réel plaisir à la regarder de loin comme de près.

Reste à lui trouver une grille challenge, des sieges challenges et de belles roues pour lui donner ce petit plus qui transcende le magnifique en exceptionnel.

Les premiers 500kms ont été un rêve de gosse, sans mauvaise surprise sinon ce que l on sait de la modena , donc de belles aventures en perspectives.

Au plaisir d échanger à l avenir :-)

John

Franky 74

Bienvenue à toi et a ta belle grise et tu verras on oublie vite le flat six......

Giallo-54

Bienvenue avec ta 360 Modena,

En tant que "voisins", je pense qu'on aura la possibilité de se croiser prochainement, dès que ta monture sera prête à chauffer le bitume...

N'hésite pas à nous mettre des photos!

A+

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

boss351

welcome  ;)

une p'tite photo ?

Modifié par boss351

Johnputer

Effectivement, elle était sur Beaumont les Valence.

Pour les photos je regarde comment faire car je peine avec l'informatique, heureusement moins en mécanique !

STRADALE31

:) Bienvenue et félicitation pour cette acquisition... A très vite, pour découvrir ta féfé.... :)

Johnputer

Effectivement, je procède à une mise à niveau générale actuellement.

Différents aléas que les anciens propriétaires peu exigeants n ont pas jugés bons de faire ....

Rien de grave mais étant pointilleux insupportable pour ma part.

J espère le tout terminé pour les beaux jours ;)

Johnputer

Les préparatifs vont bon train mais les détails à rectifier sont nombreux.

Ça n empêche pas de rouler mais ça gâche un certain plaisir.

A suivre ....

John