killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Moderne ou ancienne la nouvelle?Question trés difficile, à toi de voir dans quelle catégorie tu la classe , en tout cas déjà roulé avec il y a 12 ans...comme 12 cyl. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue parmi nous killer 84! J'espère que tu es aussi fada que ton frangin! Ça ne fera que monter l'ambiance! Et j'espère aussi que tu es plus doué que lui en mécanique car il lui faut une dizaine de rallonges, cardans et douilles pour défaire un écrou de 10 juste devant ses yeux. ..il t'expliquera A très bientôt! Ps: très beau detailing! ! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Il y a 12 ans elle avait quel âge déjà? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue parmi nous killer 84! J'espère que tu es aussi fada que ton frangin! Ça ne fera que monter l'ambiance! Et j'espère aussi que tu es plus doué que lui en mécanique car il lui faut une dizaine de rallonges, cardans et douilles pour défaire un écrou de 10 juste devant ses yeux. ..il t'expliquera A très bientôt!Ps: très beau detailing! ! Bravo!Merci Guillaume, cela fait déjà quelques nombreux mois que j'entends parler de toi, il faudra que l'on se rencontre un jour, peut-être à la CH. Concernant la mécanique, je ne suis pas plus doué que lui, mais quand on bricole ensemble on se complète. Concernant les autos, je me suis débrouillé tous seul avec quelques conseils pratiques de R.P à Sorgues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Oui on pourra certainement se rencontrer à la CH ou alors le weekend prochain si tu viens ta une sortie de prévue aux alentours de Aix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Oui on pourra certainement se rencontrer à la CH ou alors le weekend prochain si tu viens ta une sortie de prévue aux alentours de Aix. sûrement à la CH, car le weekend prochain pas possible. On te préviendra quand on y descendra. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum,C'est la caverne d'Ali Baba ton garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum,C'est la caverne d'Ali Baba ton garage je te remerci, c'est vrai que pour le garage, il faut vraiment que je me mette en quête de quelque chose de sérieux et qu'on le peaufine avec G84 pour en faire une belle antre aux couleurs du Cavalino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 En tout cas je trouve top que vous ayez une aussi belle passion en commun c'est beau et une complicité entre frangin c'est top quel qu'elle soit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Enfin voilà notre " killer " Modifié le 1 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 En tout cas je trouve top que vous ayez une aussi belle passion en commun c'est beau et une complicité entre frangin c'est top quel qu'elle soit oui cela fait déjà quelques années, mais il a vraiment mis les pieds dedans depuis qu'il a sa rouge. Il a commencé à ce moment la à se tourner vers l'extérieur et à rejoindre certains groupes de passionnés. Naturellement la complicité fait que l'on se suit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2014 Enfin te voilà toi !... c'est pas trop tôt !C'est marrant, tu mets beaucoup moins de temps pour fracasser mes employés... :D D'ailleurs je vais devoir recruter parce que y'en a plus un seul qui veut venir te voir, :D mais bon quand je dis ça je dis rien (fin du HS)En tout cas beau garage et très belle présentation, franchement tu m'épates Killer, tu as du te surpasser non ? Il ne te manque plus qu'une belle F430...SPIDER et tu seras au top !!! Si si, j'ai bien dit SPIDER, je sais que tu as du goût, TOI !Pour l'organisation des baptêmes, c'est cool de pouvoir faire partager et découvrir notre passion commune aux sudistes et vraiment content que tu sois enfin parmi nous sur Ferrarista. Tu vas vite trouver ta place ici et je sens qu'on va bien se marrer Alors sois le bienvenu parmi nous !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Enfin te voilà toi !... c'est pas trop tôt !C'est marrant, tu mets beaucoup moins de temps pour fracasser mes employés... :D D'ailleurs je vais devoir recruter parce que y'en a plus un seul qui veut venir te voir, :D mais bon quand je dis ça je dis rien (fin du HS)En tout cas beau garage et très belle présentation, franchement tu m'épates Killer, tu as du te surpasser non ? Il ne te manque plus qu'une belle F430...SPIDER et tu seras au top !!! Si si, j'ai bien dit SPIDER, je sais que tu as du goût, TOI !Pour l'organisation des baptêmes, c'est cool de pouvoir faire partager et découvrir notre passion commune aux sudistes et vraiment content que tu sois enfin parmi nous sur Ferrarista.Tu vas vite trouver ta place ici et je sens qu'on va bien se marrer Alors sois le bienvenu parmi nous !...Merci Exode, mais toi qui m'attendais depuis si longtemps, il t'as fallu toute la journée pour me répondre ; et le plus tard possible!!! étonnant. Concernant tes gars, tu as un peu de temps devant toi car je n'ai pas d'investissement de prévu à cour terme. Quand à une spider, ce n'est pas la peine puisque j'ai déjà la 328 GTS avec un toit qui s'enlève manuellement. Pas de risque de panne et de devoir rouler la moitié d'un été capote fermée et bloquée. :D C'est génial ce forum, on y apprend plein de chose. Concernant les baptèmes, il va falloir que G84 se mette un peu au taff, car pour le moment il accélère sur de la glace, et même en tramway ça ne bouge pas Merci de l'acceuil. Modifié le 2 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir Killer84, Très sympa ton garage.J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer lors d'une prochaine sortie dans le Sud.Mais comme tu es le frère de G84, j'aimerai juste que cela se passe mieux que lors de ma première sortie avec lui car nous avons du partager la même remorque .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Tu m'a devancé de 5 min pour le coup de fil , une journée de merde mais de bon souvenir et des copains ferrariste connu ce jour la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 515 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Heureusement que tu avais déjà la carte CH en main et un bon forfait Km avec ton assurance ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Heureusement que tu avais déjà la carte CH en main et un bon forfait Km avec ton assurance ... Oui carrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 Le soucis de pompe de boîte? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 La durite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Enfin voilà notre " killer "Salut Laurent Bienvenüe a toi parmis nous tous Tu vas encore agrandir ton parc auto ......génial ,a tous les deux vous allez bientôt avoir un bon panel de FEFE A très vite killer HerveMerci RV je n'avais pas vu ton post, c'est avec grand plaisir que je vous rejoint tous Modifié le 2 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 ho ça suffit, ici c'est pour le loisir pas le taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) ho ça suffit, ici c'est pour le loisir pas le taf Tu as raison frangin, mais certain Tafs sont plus du loisir et plaisir que ce que l'on connaît à ce jour Modifié le 2 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 J arrive un peu en retard mais bienvenue à toi sur le forum. Encore bravo pour vos choix les "rosso brother". Enfin il va vous falloir un nouveau surnom maintenant que vous passez au champagne ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) J arrive un peu en retard mais bienvenue à toi sur le forum. Encore bravo pour vos choix les "rosso brother". Enfin il va vous falloir un nouveau surnom maintenant que vous passez au champagne !Merci David, dommage que tu n'ai pu te libérer mardi dernier car cela valait le déplacement Modifié le 2 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Merci RV je n'avais pas vu ton post, c'est avec grand plaisir que je vous rejoint tous. Il va falloir que l'on parle sérieux car tu as l'air d'être un peu trop éloigné de tes admirateurs vu ce que je lis depuis quelques jours. Il y a des choses intéressantes très près de chez nous. Cela pourrait me permettre de concevoir ce nouveau garage qui va devenir indispensable pour loger DPA ainsi que occuper un peu les journées de G84. Quand tu veux.A ta disposition tu le sais Modifié le 2 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites