philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Quel fayot ce PhilM... :D :D pas du tout, ça n'est que la vérité et je sais que c'est important pour Franckavec l'âge j'ai appris à dire quand c'était bien je te promets, le jour où tu feras quelque chose de bien je te le dirai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 et demain, dimanche, pas de sortie ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Très belle collection de Ferrari, Killer84, félicitations, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur Ferrarista.fr ! Ces rencontres (moments de bonheur ?) sont l'objectif de ce forum, donc cela fait très plaisir à lire.Merci Franck, au plaisir et se voir dans le sud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Quel fayot ce PhilM... :D :DEnfin tu est rentré Modifié le 8 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) pas du tout, ça n'est que la vérité et je sais que c'est important pour Franckavec l'âge j'ai appris à dire quand c'était bien je te promets, le jour où tu feras quelque chose de bien je te le dirai Ou là!, lui quelque chose de bien, cela se saurait depuis longtemps. Modifié le 8 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Comme vous êtes en forme les vauclusiens... :D Mais bien sûr que ce forum est au top, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit et écris. Mettez vous un peu à la page les garçons... Et pour toi mon petit killer, mes collabs ne sont pas partis, bien au contraire, je dois avoir le turnover le plus faible de la planète, ne te trompes pas.C'est juste que tu les a tellement éclatés que y'en a plus un seul qui vient te voir. Mais moi je les vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) Comme vous êtes en forme les vauclusiens... :D Mais bien sûr que ce forum est au top, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai dit et écris. Mettez vous un peu à la page les garçons... Et pour toi mon petit killer, mes collabs ne sont pas partis, bien au contraire, je dois avoir le turnover le plus faible de la planète, ne te trompes pas.C'est juste que tu les a tellement éclatés que y'en a plus un seul qui vient te voir. Mais moi je les vois Tu veux que l'on se mette à quelle page? Celle de x...x? Bof moyen Modifié le 8 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2014 Au fait, j'attendais ton retour pour votre journée croissant-présentation du jour? J'aurais pu venir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 Au fait, j'attendais ton retour pour votre journée croissant-présentation du jour? J'aurais pu venir.Ça y est je viens pas de 5 mn que déjà tu me relances ?T'as pas d'amis ou quoi ? :D :D :D :D :D Aie, j'ai mal au ventre... Y'a trop longtemps que je n'avais pas autant rit de mes conneries :D Trop j'immagine ta tronche quand tu vas me lire... :D Oh p*** qu'est-ce que je vais ramasser la prochaine fois que je vais venir te voir... :DAttends laisse moi rigoler encore juste un coup... (1/2 heure plus tard...)Voilà ça va mieux... Bon allez, trêve de plaisanterie, pour répondre à ta question, c'est vrai qu'on a zappé, le temps passe vite avec ce fou furieux de Steph...Mais bon, pas de regrets à avoir, t'aurais pas pu suivre mon petit killer... Je te l'ai ÉCLATÉ le Steph02, je te dis même pas... T'aurais vu sa mouille ce matin on aurait dit qu'il avait pas dormi depuis 2 mois et six semaines Mais je vais raconter tout ça sur mon post des que j'ai un moment, d'autant plus que j'ai eu aussi le Pat13 hier au tel pour notre prochaine sortie du weekend end du 9 Mars entre sudistes. Tu peux déjà commencer à la réserver, ça va être top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Ça y est je viens pas de 5 mn que déjà tu me relances ?T'as pas d'amis ou quoi ? :D :D :D :D :D Aie, j'ai mal au ventre... Y'a trop longtemps que je n'avais pas autant rit de mes conneries :D Trop j'immagine ta tronche quand tu vas me lire... :D Oh p*** qu'est-ce que je vais ramasser la prochaine fois que je vais venir te voir... :DAttends laisse moi rigoler encore juste un coup... (1/2 heure plus tard...)Voilà ça va mieux... Bon allez, trêve de plaisanterie, pour répondre à ta question, c'est vrai qu'on a zappé, le temps passe vite avec ce fou furieux de Steph...Mais bon, pas de regrets à avoir, t'aurais pas pu suivre mon petit killer... Je te l'ai ÉCLATÉ le Steph02, je te dis même pas... T'aurais vu sa mouille ce matin on aurait dit qu'il avait pas dormi depuis 2 mois et six semaines Mais je vais raconter tout ça sur mon post des que j'ai un moment, d'autant plus que j'ai eu aussi le Pat13 hier au tel pour notre prochaine sortie du weekend end du 9 Mars entre sudistes. Tu peux déjà commencer à la réserver, ça va être top !Bon si je comprend bien, tu n'est qu'une bouche Modifié le 9 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Bon si je comprend bien, tu n'est qu'une bouche. Tu me lance une perche, je te réponds et tu me zappe. Ok je note...En effet je n'aurais pas suivi car je serais venu avec mon fils. Concernant le 09 mars, plus possible car ma femme sera dans ses 15 derniers jours de grossesse. Par contre tu peux venir me voir.Je vois que tu aimes certains de mes messages, mais tu n'y répond pas beaucoup!!! Modifié le 10 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2014 Je vois que tu aimes certains de mes messages, mais tu n'y répond pas beaucoup!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Pourquoi veux-tu que je réponde ? T'as pas capté depuis le temps que je suis un mec discret et sans embrouilles moi ? :D :D Que des mots, personnes n'y croit plus Modifié le 11 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 et bien de mon côté j'étais bien content de vous voir messieurs "killer" et 'philm" et maintenant qu'on commence à se connaitre je vais pouvoir commencer à me lâcher, hein exode !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) et bien de mon côté j'étais bien content de vous voir messieurs "killer" et 'philm" et maintenant qu'on commence à se connaitre je vais pouvoir commencer à me lâcher, hein exode !!!Pas de problème, vas-y envoi, plus on est de fou plus on riiiiiiit, Modifié le 11 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Que des mots, personnes n'y croit plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) T'es vraiment un poete mon petit Killer... Vas y Mimix, je suis avec toi, tu peux te lacher... Tu es sur le bon post ici :D :DSinon tu peux aussi aller sur "A mon tour" et y poster tout ce que tu veux, mais alors vraiment tout (t'as qu'à dire que c'est moi :D), parce que depuis l'arrivée du Killer, je trouve le pilote de tramway très discret... Non mais je rêve !... c'est qu'il répond en plus l'éffronté ! Non mais sérieux : Qu'est-ce que tu vas creuver toi ?...mis à part ton pneu :D Voilà, maintenant que j'ai bien mis le boxon ici, je vais pouvoir rentrer, alors peut-être à tout à l'heure...mais bon, ne vous enflammez pas trop vite... j'ai dit "peut-être" Tu as déjà fini de bosser Modifié le 11 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Un peu de sérieux! Demain quelques nouvelle de la 550. Peu être quelques photos si vous êtes sage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 Ah...enfin la présentation de la nouvelle Il était temps hein Avec tous vos messages d'amour avec Steph vous en oublié de parlé de ces belles italiennes les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2014 La 550 est réservée ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 La 550 est réservée ?Oui monsieur, mise en chantier depuis hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 CoolTu vas la chercher quand ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 Oui monsieur, mise en chantier depuis hier. elle en chantier à quel endroit ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 étant comptable "de formation" je ne peux m'empécher de constater une course à l'armement croissante et si je comprends bien, mister killer on dirait que tu te mets à l'abri de diverses attaquesJe m'explique : 4 possibilités1/ 512/2 = 256 2/ sinon 550/2=275 déjà on est bien au dessus de 2153/ et si on fait un cumul on arrive vite à 5314/ avec une option à 328/2 qui nous permettrait d'ajouter 164 à ton cumul et donc de culminer à 695et donc de te mettre à l'abri de quasi toouuuuut ! bon moi m'en fou car "mondial" c'est pas divisible et pof ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) CoolTu vas la chercher quand ?CoolTu vas la chercher quand ?CoolTu vas la chercher quand ?La réponse qui tue : quand elle sera finie....... Modifié le 12 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites