killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 tu fais changer des durites ? si oui lesquelles ? les supports moteurs ?Vidange de tout (moteur, boîte et pont), changement des courroies, pompe à eau, supports moteurs remplacés par ceux de 575 sur conseil du forum, remplacement des syncros 2ème et 3ème vitesse remplacement de l'embrayage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 ah oui quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) ah oui quand même Demande à Mr Exode, quand je négocie, je NÉGOCIE Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Mais au fait, je n'ai vu aucun post de mon petit Exode ce soir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Mais au fait, je n'ai vu aucun post de mon petit Exode ce soir!ils a sûrement de gros dossiers a étudié… sinon ça 430 est de plus en plus belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) ils a sûrement de gros dossiers a étudié… sinon ça 430 est de plus en plus belle J'imagine les gros dossiers........... Modifié le 13 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2014 Vidange de tout (moteur, boîte et pont), changement des courroies, pompe à eau, supports moteurs remplacés par ceux de 575 sur conseil du forum, remplacement des syncros 2ème et 3ème vitesse remplacement de l'embrayage.Tu pourrais parler français ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Tu pourrais parler français ? :DQuand tu m'expliqueras les subtilités d'utilisation des messages, je te donnerais une petite leçon de mécanique Modifié le 14 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Pour anticiper, je reviens sur le sujet de nettoyage des différentes parties de nos autos avec plastic qui colle. Il faut acheter : Nettoyant Alcool ménager Puissant. En vente dans tout commerce aillant un rayon produit entretien. Nous avons testé le produit, efficacité totale. Application du produit sur un chiffon et frotter jusqu'à disparition de la matière collante. Info transmise à note amis Exode ce matin, car il a visiblement comme nous tous des petits problèmes avec les boutons de sa 215. Attention il serait capable de s'approprier les résultats. Voir réponse en photo à ce post de G84. Résultat et photos à l'appui.Et tu as repeint derrière???Ça se trouve en grande surface ton truc? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 9a ce trouve en grande surface, et cela laisse le plastic à l'origine, Gauduel a refait un interrieur de 355 (celle du boss) il a traité tous les plastic et pas repeint, cela fait plastic brillant, perso moi je vais repeindre avec le mat de tamiya Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Par contre ça marche sur les parties collantes uniquement .......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 RV, on s'appelle quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Pauvre Hervé... Lui qui n'arrivait déjà pas à se dépétrer du pilote de tramway, maintenant c'est le frangin... Courage mon Hervé, on te soutien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Pauvre Hervé... Lui qui n'arrivait déjà pas à se dépétrer du pilote de tramway, maintenant c'est le frangin... Courage mon Hervé, on te soutien... Dis donc machin, depuis quand on se mêle des conversations des grands Modifié le 14 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) RV, on s'appelle quand?Des lundi avec plaisir Modifié le 14 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Cher Killer (cher n'étant pas une distinction, mais parce qu'avec toi c'est toujours trop CHER )Est-ce que tu pourrais tu te rendre utile et éclairer Marc556 qui est à la recherche d'un autoradio GPS 1 DIN ?T'en penses quoi de ton Parrot ?Répondre ici STP : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5852-autoradio-gps-1-din-pour-ma-348/#entry250635Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Cher Killer (cher n'étant pas une distinction, mais parce qu'avec toi c'est toujours trop CHER )Est-ce que tu pourrais tu te rendre utile et éclairer Marc556 qui est à la recherche d'un autoradio GPS 1 DIN ?T'en penses quoi de ton Parrot ?Répondre ici STP : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5852-autoradio-gps-1-din-pour-ma-348/#entry250635MerciCher!!! Tu fais erreur, tout à un prix mais doit être juste. Le problème que l'on rencontre trop souvent, c'est que l'on ne connaît pas le juste prix des choses. Tout le monde doit gagner sa vie, mais de la a faire des multiples culbutes...Concernant l'autoradio parrot-coyote, il est très bien et fiable. Il faut un peu manipuler, mais sinon c'est parfait avec l'application coyote de l'iPhone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Ce matin départ de la 328 de la maison pour montage du nouvel échappement QuickSilver. La 512 a retrouvée sa place dans son garage chauffé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Top oublie pas la vidéo quand l'échappement est monté pour nos bonnes oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Top oublie pas la vidéo quand l'échappement est monté pour nos bonnes oreilles C'est prévu, avant Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Au lieu d'une Vidéo après, venez vous faire payez le café bande de nazes !!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Au lieu d'une Vidéo après, venez vous faire payez le café bande de nazes !!!! Si l'emploi du temps le permet après le montage pourquoi pas, mais nazes est en trop... Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Si l'emploi du temps le permet après le montage pourquoi pas, mais nazes est en trop..."Nazes" est sur le ton de la boutade Rassure toi, je n'en pense pas le moindre mot Comme avec les les toulousains, on est tous des "congs", c'est leur signe de ponctuation ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) "Nazes" est sur le ton de la boutade Rassure toi, je n'en pense pas le moindre mot Comme avec les les toulousains, on est tous des "congs", c'est leur signe de ponctuation !Rassure toi, je l'avais pris dans le bon sens, les smyllés qui finissaient la phrases l'exprimé. Modifié le 15 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 Bonne petite journée de nettoyage aujourd'hui, ce matin tous les abords de la piscine et oui chez nous on peut s'y prendre un peu tôt. Cet après-midi nettoyage des autos avec la gamme suissvax. Début avec la cire liquide nano, jusqu'au nettoyage des jantes et des pneu avec spécial pneu. Ensuite nettoyage avec le cristal pour les vitres et finition avec le rain-x. 3 voitures faites en 4 heures. Voilà une bonne journée de taf, mais j'ai bugué, nous sommes dimanche!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites