killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Le bronze c'est Grigio Ingrig killer Merci pour le tuyau, je ne savais pas Modifié le 19 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 La couleur s'en rapproche en tout les cas seul l'étiquette couleur de l'auto nous diras.Peut-être que je me trompe hein :/Dans tous les cas elle a une combo hyper classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 non non, oro chiaro et grigio ingrid c'est pas la même chose tu n'as pas la photo de la plaque dans le compartiment moteur ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 non non, oro chiaro et grigio ingrid c'est pas la même chose grigio_ingrid.png tu n'as pas la photo de la plaque dans le compartiment moteur ?J'ai mais totalement illisible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Ça ressemble à de l'ingrid. Couleur créé en hommage à Madame Bergman. La 456 M fut présentée dans ce coloris. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Ça ressemble à de l'ingrid. Couleur créé en hommage à Madame Bergman. La 456 M fut présentée dans ce coloris.Je regarderais demain si c'est précisé sur la carte grise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Ça ressemble à de l'ingrid. Couleur créé en hommage à Madame Bergman. La 456 M fut présentée dans ce coloris.Pourquoi un tel hommage ?Ingrid et ENZO : toc toc, pan pan, crac crac... LolUn morceau d'histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 moi aussi je pensais qu'elle est grigio ingrid, la couleur "bronze" n'existe pas a priori, il me semble que oro chiaro c'est plus jaune. celle de Killer84: l'ex de Healey (dont on est sûr qu'elle était grigio ingrid), ne serait-ce d'ailleurs pas la même ? (origine belge il me semble): une 328 oro chiaro (pas trouvé de 550 de cette couleur ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Ah donc cela ce confirme...j'avais peut être raison sur cette fameuse couleur Il est vrai qu'on dirait la même auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 moi aussi je pensais qu'elle est grigio ingrid, la couleur "bronze" n'existe pas a priori, il me semble que oro chiaro c'est plus jaune. celle de Killer84: l'ex de Healey (dont on est sûr qu'elle était grigio ingrid), ne serait-ce d'ailleurs pas la même ? (origine belge il me semble): une 328 oro chiaro (pas trouvé de 550 de cette couleur ...)En effet, le propriétaire était bien belge. Donc apparemment, tu le connais. Tu connais aussi la voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Killer une Porsche blanche , deux belles Ferrari ancienne Rosso , une plus récente grigio ingrid , la prochaine Giallo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Killer une Porsche blanche , deux belles Ferrari ancienne Rosso , une plus récente grigio ingrid , la prochaine Giallo? T'as pas répondu aux questions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) la voiture avait été présentée http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/872-mon-ex-550/je crois me rappeler qu'elle était restée longtemps en annonce (un peu chère il me semble, surtout dans le contexte tarifaire de l'époque avec les italiens qui bradaient) manifestement elle n'a pas le kit fiorano Modifié le 21 février 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 T'as pas répondu aux questions!Je pensais que ta question était pour Phil M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je pensais que ta question était pour Phil M Donc tes réponses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je disais que j'avais raison sur la couleur extérieur le grigio ingrig et que la ressemblance avec la photo posté par Phil était exact et que c'était sûrement la même. C'est Phil M qui semblait la connaître. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je disais que j'avais raison sur la couleur extérieur le grigio ingrig et que la ressemblance avec la photo posté par Phil était exact et que c'était sûrement la même. C'est Phil M qui semblait la connaître.Ok je ne l'avais pas compris comme ça. Merci, c'est clair pour moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Quelques nouvelles de la Maranello, boîte ouverte, syncro de trois naze comme prévu, pièce commandée. Attente de remontage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 tu t'en étais rendu compte en l'essayant ou ils te l'avaient signalé ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 tu t'en étais rendu compte en l'essayant ou ils te l'avaient signalé ?Signalé, confirmé par l'essaie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 En tout cas le garage a l'air très sérieux. On ce languis tous pour toi Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 En tout cas le garage a l'air très sérieux. On ce languis tous pour toi Killer... Il a l'air très sérieux en effet. Çe qui m'agace beaucoup c'est d'être obligé d'aller à la pêche permanente aux infos malgré les consignes de suivi de travaux et demande de photos pour chaque manip! Ce qui est certain, même si la passion rejoint, on est pas du tout à la CH!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Il a l'air très sérieux en effet. Çe qui m'agace beaucoup c'est d'être obligé d'aller à la pêche permanente aux infos malgré les consignes de suivi de travaux et demande de photos pour chaque manip! Ce qui est certain, même si la passion rejoint, on est pas du tout à la CH!.. Merki ..... Modifié le 22 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Il est au Top cet Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Bientôt une webcam dans l'atelier pour le suivi en live Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites