0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

philM

Merki .....

C'est vrai que mes clients ont un suivi personnalise en temp réel.

Quand on y goute on ne s'en passe plus ...

Hervé

 

de toute façon t'as pas le choix, sinon ils sont au garage tous les jours  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il est au Top cet Hervé :D

C'est clair que tu ne trouves pas un peintre-carrossier aussi bon Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bientôt une webcam dans l'atelier pour le suivi en live

C'est une idée à creuser, mais quand même pour des travaux spécifiques, il faut garder un peu de secret dans le travail.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

de toute façon t'as pas le choix, sinon ils sont au garage tous les jours  :P

Ou sinon ils sont au garage tous les jours, car l'accueil est au top, le café est bon, il y a des revues de bagnoles et en plus tu peux regarder ce qui se passe dans l'atelier. Donc qu'elle est la bonne recette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Il est vrai qu'une webcam serait une excellente solution, surtout lorsque les toulousains lui confient leurs autos.

Pour nous c'est un peu loin pour suivre les travaux en passant à la carrosserie, tous les jours ou presque, comme un certain Guillaume84. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Il est vrai qu'une webcam serait une excellente solution, surtout lorsque les toulousains lui confient leurs autos.

Pour nous c'est un peu loin pour suivre les travaux en passant à la carrosserie, tous les jours ou presque, comme un certain Guillaume84. LOL

Correction, je le fait travailler tous les jours, donc il n'est pas à Allauch presque tous les jours... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Il est vrai qu'une webcam serait une excellente solution, surtout lorsque les toulousains lui confient leurs autos.

Pour nous c'est un peu loin pour suivre les travaux en passant à la carrosserie, tous les jours ou presque, comme un certain Guillaume84. LOL

Il n'est pas beaucoup venu la voir car il avait son suivie client !!!!!! Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

un suivi jour par jour , a chaque avancée, bref le top pour regarder sa belle ce faire une beautée

 

 

Au top le RV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

un suivi jour par jour , a chaque avancée, bref le top pour regarder sa belle ce faire une beautée

 

 

Au top le RV

Vous voyez, qu'il n'étais pas à Allauch tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

En effet, le propriétaire était bien belge. Donc apparemment, tu le connais. Tu connais aussi la voiture?

 

Tant qu'il ne te connaît pas toi... :D

Correction, je le fait travailler tous les jours, donc il n'est pas à Allauch presque tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

 

PS : Ne me cherchez plus, déjà loin sur mon VTT avec la family mais pas trop longtemps...dès fois que je maigrisse...:D :D

VTT ??? Électrique alors. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tant qu'il ne te connaît pas toi... :D

...que tu crois... :D :D

PS : Ne me cherchez plus, déjà loin sur mon VTT avec la family mais pas trop longtemps...dès fois que je maigrisse...:D :D

Que tu maigrisse!!! Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Tien matte une connaissance 

 

image_1.jpg

 

997 4S PDK PH2 de mai 2011

 

Il c'est fait un chouette cado 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tien matte une connaissance

image_1.jpg

997 4S PDK PH2 de mai 2011

Il c'est fait un chouette cado

Tiens voilà notre papi adoré, Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Quelques nouvelles de la Maranello.

La boîte a été déposée, ouverte et les pignons sortis. Ceci afin de procéder au changement de Syncro de la troisième.

Voir les photos qui accompagneront ce post dans quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Quelques nouvelles de la Maranello.

La boîte a été déposée, ouverte et les pignons sortis. Ceci afin de procéder au changement de Syncro de la troisième.

Voir les photos qui accompagneront ce post dans quelques minutes.

Bon pour les photos, vous les verrez demain je pense, les poules sont allées se coucher... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

quand je pense que j'ai failli poster pour râler au bout de 30 mn  <_<

bonne nuit alors  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

quand je pense que j'ai failli poster pour râler au bout de 30 mn  <_<

bonne nuit alors  ;)

Tu vois, il fait des promesses de gascons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Oui des promesses, pour les tenir, faut il encore que j'ai les photos que tu a envoyer par escargots transporteur mais il a du ce perdre.....

 

Pas de photo de soupe de pignon dans ma boite mail .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Non mais je rêve !!! L'autre même pour poster ses photos il délègue... et en plus il se plaint !!!...

Guillaume fais gaffe, bientôt il va dire que s'il n'a pas de photo sur son avatar, c'est de ta faute...

On lui trouve un pseudo, des photos, et il est jamais content...

Bientôt il va même falloir lui acheter ses Ferrari...

Vous comprenez maintenant pourquoi "killer84" ? :D

Ah j'oubliais... ne me cherchez plus, déjà très loin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Non mais je rêve !!! L'autre même pour poster ses photos il délègue... et en plus il se plaint !!!...

Guillaume fais gaffe, bientôt il va dire que s'il n'a pas de photo sur son avatar, c'est de ta faute...

On lui trouve un pseudo, des photos, et il est jamais content...

Bientôt il va même falloir lui acheter ses Ferrari...

Vous comprenez maintenant pourquoi "killer84" ? :D

Ah j'oubliais... ne me cherchez plus, déjà très loin :)

Eh oui, quand tu as titre, il faut faire voir que tu sais t'en servir Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0