Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Salut les gars! Si je peux être la ce sera avec grand plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Salut les gars! Si je peux être la ce sera avec grand plaisir!Alors il y a plus qu'à. Ce sera avec plaisir de faire ta connaissance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Il faudrait savoir combien vont venir à la CH mercredi, pour que RV ait le temps de s'approvisionner en gobelets.. Modifié le 2 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 moi, je bosse (comme d'hab quoi ), amusez vous bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 moi, je bosse (comme d'hab quoi ), amusez vous bien Dommage, voir une prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Quelques infos fraîches de la Maranello. Un peu de retard en prévision. Modifié le 3 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 quand tu dis livraison la semaine prochaine je pense que tu parles de la pièce, parce qu'après faut remonter ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 quand tu dis livraison la semaine prochaine je pense que tu parles de la pièce, parce qu'après faut remonter ... Tu as tout compris, la voiture ce sera plutôt vers fin mars début avril. Les syncros ne seront livrés que vers le 17 mars. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 en bon "killer", tu factures les frais de retard de livraison je suppose.... 1%/sem Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 l'attente doit être longue Killer...mais bon si c'est pour qu'elle soit parfaite et que tu sois tranquille alors mieux vaut que la livraison te soit retardé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) en bon "killer", tu factures les frais de retard de livraison je suppose.... 1%/sem 1% le semestre c'est quoi ce truc bidon, c'est Exode qui négocie cela. Modifié le 3 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 et puis tu as de quoi attendre sereinement avec ce qu'il y a déjà dans le garage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 et puis tu as de quoi attendre sereinement avec ce qu'il y a déjà dans le garage Tu as bien raison, mais comme les enfants, c'est celui que tu attends qui est le plus désirable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 1% le semestre c'est quoi ce truc bidon, c'est Exode qui négocie cela. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Sem = semaine bien surPar semestre = /6mois. Je ne parlais pas d'aumône .....Bon, je te comprends mieux... Mdr.Au fait tu descends à la CH mercredi après-midi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Pkoi ?Y a quoi chez Herve mercredi ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Pkoi ?Y a quoi chez Herve mercredi ?J'y descend le touareg avec G84 et la TR l'après-midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Aille Guillaume ta femme a accroché le toutou...areg ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Tu laisses les 2 la-bas ?Qu y a t il a faire dessus ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Tu laisses les 2 la-bas ?Qu y a t il a faire dessus ?Non je laisse le touareg, et on vas un peu décoincer les soupapes de la grosse pour l'occasion... Cela fait longtemps qu'elle n'a pas vue la CH. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Ça doit avoir un couple la 512TR Et la 328 tu la sors un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Tu descends, toi aussi cela fait longtemps que tu ne l'as pas vu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai du mal à tout suivre... un monologue? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 La 328 est sortie dimanche pour mener papi et mami au resto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Ça doit avoir un couple la 512TR Et la 328 tu la sors un peuLa 512 à une allonge impressionnante, mais à côté la Maranello, qui est plus puissante et qui a une boîte 6, c'est encore +++. Modifié le 4 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites