Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Une passion bien familiale alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 La 512 à une allonge impressionnante, mais à côté la Maranello, qui est plus puissante et qui a une boîte 6, c'est encore +++. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Slt Killer, je confime pour la 550 et tu n'es pas près de te lassé de plus elle a la réputation d'être comme du roc il n'y a pas photo les V12 Ferrari ont toujours été les meilleurs au monde Je viens de voir mon compteur de post, et en hommage à ma future Maranello, c'est mon 550 ème post depuis ma présentation. T'en vois-ci le destinataire. Espérant te voir rapidement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Aujourd'hui, pendant que l'équipe du Sud-Est est en balade, je vais finir le travail commencé hier sur la M3. Le résultat sera à la hauteur du plaisir que distille toujours cette auto malgré ses 11ans.A voir quelques images demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 c'est celle du papa ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 c'est celle du papa ?Exact, si on a le temps, des photos seront dans Mon Garage ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Voici des photos de la M3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 La suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Et les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Et voici la dernière après le passage de la cire et essuyage.J'en ferais quelques autres du travail fini demain. Après 12 h de travail déçu, plus de soleil pour faire des photos sympa. De-plus, le bonhomme est exténué... Quand je pense que d'autre se sont balader toute la journée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 c'est quoi les petites touches de bleu sur l'auto, du polish ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 c'est quoi les petites touches de bleu sur l'auto, du polish ?Ce sont des goutes de Polish fin suisswax. C'est pour la deuxième passe. PLa première faites avec le strong (grain gros) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Elle me parle cette auto...j'ai l'impression de l'avoir déjà vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Elle me parle cette auto...j'ai l'impression de l'avoir déjà vuC'est possible, si tu a croisé mon père... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Achetée neuve il y a onze ans maintenant. 80 000 dans les roues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Cela doit être sa je pense...une bonne auto la M3 e46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Cela doit être sa je pense...une bonne auto la M3 e46Cela faisait 4 ans que je ne l'avais plus conduite Modifié le 10 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Bon Modifié le 10 mars 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Achetée neuve il y a onze ans maintenant. 80 000 dans les roues...Une denrée rare aujourd'hui. Toujours attirant ces M3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Bon très bien travaille Si Mr Moreno ne peux plus lustrer je t embauche ......Lol Herve.Il est jeune lui, en pleine forme et il n'a mal nulle part. Il peut se rouler par-terre sans problème... Modifié le 10 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Bon , on sait ou aller , lorsque nos voitures sont sales C'est en bas de la carte le Vaucluse ? Modifié le 10 mars 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Bon , on sait ou aller , lorsque nos voitures sont sales C'est en bas de la carte le Vaucluse ? Je me fais les mains sur la mienne, (très bientôt) Modifié le 10 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Tu as oublié de préciser que les photos de la M3 ont été prises dans ton garage !Quand je vous dis que vous pouvez y manger par terre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Tu as oublié de préciser que les photos de la M3 ont été prises dans ton garage !Quand je vous dis que vous pouvez y manger par terre... Tu ne veux pas que j'ailles le faire chez toi, cela ne se fait pas... Modifié le 13 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) David84, où en sont les nouvelles, je viens de voir que tu parcours un peu nos intéressants échanges. Modifié le 13 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites