0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Demain quelques photos de la sellerie de la M3. Flan du siège conducteur refait ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ah et cette 550 alors

La Maranello est toujours dans le nord. Attente d'une pièce de chez Ferrari (un roulement situé au niveau de la boîte).

Normalement la pièce est livrée demain : lundi 17.

Après ceci, remontage de l'embrayage neuf, de la boîte refaite (syncro 2 et 3) remplacement des courroies distribution et autres, remplacement de la pompe à eau, changement des supports moteur et vidange de tout.

Livraison possible vers mi-avril.

Quand elle arrive, je fais signe.

De toute façon, il y aura des photos, car la polisseuse va travailler.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Mdr j'en doute pas...comme sur toutes tes autos elle va bosser dur pour un beau résultat :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mdr j'en doute pas...comme sur toutes tes autos elle va bosser dur pour un beau résultat :D

Je ferais au mieux, après on verra pour le résultat.

En tout cas, tout ce qui est boutons et buses d'aérations qui étaient collantes ont été refait.

J'ai hâte de pouvoir poser mes mains déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

vidange de tout.

remplissage plutôt  :P

c'est beaucoup de boulot quand même, l'essentiel est que ce soit bien fait 


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

remplissage plutôt :P

c'est beaucoup de boulot quand même, l'essentiel est que ce soit bien fait

C'est vrai que tant qu'à faire, s'ils remplissent ce sera mieux.

Mais il y a du boulot, c'est vrai.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Voici quelques photos du flan du siège de la M3 :

b62fbbbe542fa95ac79d0458d9f60806_zpsdd8b

1cd84060ec52268bf582ed2bde9e82a7_zpsf1f2

4265d5334978922b1e25582b992b0f8f_zpsdd81

207cd9c216da7d6bbd0db7885cecb8e9_zpsd8fd

Voilà pour la préparation avant de reteindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et voici la finition :

81822162bf727610915a46b64ca3e646_zps0b71

4c7e8ccf04d905153d7572c9fe2bd8a8_zps0733

Réparation terminée.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Top résultats....c'est le papa qui doit être bien content du résultat sur sa M3 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ah oui, il a trouvé top. Il l'a vu hier après avoir fait un bout de route pour se faire un bon Resto avec la 512 TR.

Il m'a dit qu'il commençait à la prendre bien en main!!!

De la à ce que je récupère le M3 et qu'il garde la TR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Mdr...Papa te pique tes Ferrari et roule avec que toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Mdr...Papa te pique tes Ferrari et roule avec que toi :D

C'est un plaisir de lui laisser, il se régale et prend du plaisir quand il le souhaite.

En attendant, je roule en M3 et j'en ai profité pour lui refaire une beauté.

Mais je pense que tu as du le voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ce jour récupération du Toutou et dépose de la TR pour lui refaire une peinture de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Félicitations mon cher Killer !!!! :)

Maintenant plus d'excuses pour ne pas être avec nous à la prochaine sortie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir une superbe 512 TR! ! Mais je ne dirai pas où. ..ni à qui elle est...je dis juste qu'elle brille beaucoup. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Félicitations mon cher Killer !!!! :)

Maintenant plus d'excuses pour ne pas être avec nous à la prochaine sortie ;)

Explique moi pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir une superbe 512 TR! ! Mais je ne dirai pas où. ..ni à qui elle est...je dis juste qu'elle brille beaucoup. ..

Tu ne l'avais jamais vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Explique moi pourquoi?

Ce n'est pas à moi de le dire... Mais maintenant que je t'ai donné une occase en or...

À toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Toi tu cherche l'embrouille dans les couples, il faudra la jouer très fine sur ce coup là.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu ne l'avais jamais vu!

En plus elle ne brille pas, elle est sale car pleine de poussière de roulage en plus des insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Si je l'avais vu chez Hervé dès que tu l'as acheter pour faire la révision. Et la elle était vraiment pas terrible et sale. C'est pour ça que lorsque je fais la comparaison forcément elle brille! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Toi tu cherche l'embrouille dans les couples, il faudra la jouer très fine sur ce coup là.

La mienne n'a pas des ongles très long, mais le regard perçant...

Je comprends rien. Explique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0