killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Demain quelques photos de la sellerie de la M3. Flan du siège conducteur refait ce weekend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Ah et cette 550 alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Ah et cette 550 alorsLa Maranello est toujours dans le nord. Attente d'une pièce de chez Ferrari (un roulement situé au niveau de la boîte).Normalement la pièce est livrée demain : lundi 17. Après ceci, remontage de l'embrayage neuf, de la boîte refaite (syncro 2 et 3) remplacement des courroies distribution et autres, remplacement de la pompe à eau, changement des supports moteur et vidange de tout.Livraison possible vers mi-avril.Quand elle arrive, je fais signe.De toute façon, il y aura des photos, car la polisseuse va travailler.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Mdr j'en doute pas...comme sur toutes tes autos elle va bosser dur pour un beau résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Mdr j'en doute pas...comme sur toutes tes autos elle va bosser dur pour un beau résultat Je ferais au mieux, après on verra pour le résultat. En tout cas, tout ce qui est boutons et buses d'aérations qui étaient collantes ont été refait.J'ai hâte de pouvoir poser mes mains déçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 vidange de tout.remplissage plutôt c'est beaucoup de boulot quand même, l'essentiel est que ce soit bien fait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) remplissage plutôt c'est beaucoup de boulot quand même, l'essentiel est que ce soit bien faitC'est vrai que tant qu'à faire, s'ils remplissent ce sera mieux.Mais il y a du boulot, c'est vrai. Modifié le 17 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Voici quelques photos du flan du siège de la M3 : Voilà pour la préparation avant de reteindre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Et voici la finition : Réparation terminée. Modifié le 17 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Top résultats....c'est le papa qui doit être bien content du résultat sur sa M3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Ah oui, il a trouvé top. Il l'a vu hier après avoir fait un bout de route pour se faire un bon Resto avec la 512 TR. Il m'a dit qu'il commençait à la prendre bien en main!!!De la à ce que je récupère le M3 et qu'il garde la TR.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Mdr...Papa te pique tes Ferrari et roule avec que toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Mdr...Papa te pique tes Ferrari et roule avec que toi C'est un plaisir de lui laisser, il se régale et prend du plaisir quand il le souhaite. En attendant, je roule en M3 et j'en ai profité pour lui refaire une beauté. Mais je pense que tu as du le voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Ce jour récupération du Toutou et dépose de la TR pour lui refaire une peinture de l'avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Félicitations mon cher Killer !!!! Maintenant plus d'excuses pour ne pas être avec nous à la prochaine sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir une superbe 512 TR! ! Mais je ne dirai pas où. ..ni à qui elle est...je dis juste qu'elle brille beaucoup. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Félicitations mon cher Killer !!!! Maintenant plus d'excuses pour ne pas être avec nous à la prochaine sortie Explique moi pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir une superbe 512 TR! ! Mais je ne dirai pas où. ..ni à qui elle est...je dis juste qu'elle brille beaucoup. ..Tu ne l'avais jamais vu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Explique moi pourquoi?Ce n'est pas à moi de le dire... Mais maintenant que je t'ai donné une occase en or...À toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 (modifié) Toi tu cherche l'embrouille dans les couples, il faudra la jouer très fine sur ce coup là. Modifié le 21 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Tu ne l'avais jamais vu!En plus elle ne brille pas, elle est sale car pleine de poussière de roulage en plus des insectes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Si je l'avais vu chez Hervé dès que tu l'as acheter pour faire la révision. Et la elle était vraiment pas terrible et sale. C'est pour ça que lorsque je fais la comparaison forcément elle brille! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Toi tu cherche l'embrouille dans les couples, il faudra la jouer très fine sur ce coup là.La mienne n'a pas des ongles très long, mais le regard perçant...Je comprends rien. Explique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Pour info demain je serai au salon d'Avignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Et les sièges de la 512 ils ont été refait? Parce qu'ils sont neuf! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites