killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Et les sièges de la 512 ils ont été refait? Parce qu'ils sont neuf! !Oui j'ai utiliser tous les produits de Colour-Lock. Pour une première, ne résultat est pas trop mal.On fera mieux pour la prochaine.Mais la couleur sera différente.Qu'en pense tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Achetée neuve il y a onze ans maintenant. 80 000 dans les roues...idem que moi mais cabrio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 idem que moi mais cabrio Je parlais de la M3 meme couleur aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Salut killer! Tu as du boulot sur les sièges de la 550...mais vu le résultat que tu as obtenu sur la TR...je me fais aucun souci pour ceux là! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 c'est plus difficile dans ces teintes là qu'en noir non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Non c'est pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Salut killer! Tu as du boulot sur les sièges de la 550...mais vu le résultat que tu as obtenu sur la TR...je me fais aucun souci pour ceux là! BravoOui je pense, il va falloir trouver la bonne couleur.As tu une idée sur la couleur à commander chez colourlock? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 j'aurais dit que c'est "beige" (cuoio c'est plus foncé, crema et sabbia plus clair) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 j'aurais dit que c'est "beige" (cuoio c'est plus foncé, crema et sabbia plus clair) Je dirais entre sabia et beige. A voir le moment venu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Je dit beige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Oui je pense, il va falloir trouver la bonne couleur.As tu une idée sur la couleur à commander chez colourlock? Si tu as un doute, tu prélèves un échantillon sur un retour sous le siège (ce sera invisible) et tu le leur envois.Ils te feront exactement la teinte dont tu as besoin.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Si tu as un doute, tu prélèves un échantillon sur un retour sous le siège (ce sera invisible) et tu le leur envois.Ils te feront exactement la teinte dont tu as besoin.... Exact, mais il suffit de se rendre au centre suissvax le plus proche, il prend le nuancier et la couleur et trouvée de suite sans rien découper.C'est ce que l'on va faire après la discutions que nous avons eu avec les photos dans un premier temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Hier installation du silencieux inox Quick Sylver sur la 328.Photos et vidéo à suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Ce Killer , attaque toutes les autos en même temps et plus une est en état de rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Sa attaque sa attaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Sa attaque sa attaque Suis comme les Roquets , j'aboie de loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Ce Killer , attaque toutes les autos en même temps et plus une est en état de rouler Mais que dit-tu, elles sont toutes état de rouler, et le son est nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Mais que dit-tu, elles sont toutes état de rouler, et le son est nickel.C'est vrai le son est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 On commence par la mise en place de la belle sur le pont Le déballage de l'engin Le voici encore sur la table d'opération Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 miam miam ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 tu l'as pris directement chez quicksilver ou tu passes par redparts ou autre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 par le revendeur français, nicolas Avlanico son pseudo , j'espere pas avoir mal ecrit lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Mise en place Et voila 20 min après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Origine https://plus.google.com/u/0/photos/104949245090200 Avec le quick https://plus.google.com/u/0/photos/104949245090200 Modifié le 25 mars 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 on voit rien avec des liens guillaume Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites