guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 tant pis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Un tour a bord avec le quick Modifié le 25 mars 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 tant pis tu crois pas t'en sortir comme ça quand même très sympa le son, pas prise de tête Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Bruit au ralenti d'origine http://youtu.be/A5iAGHH_24Y Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 "cette vidéo est privée"c'est nous qui sommes privés de cette vidéo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 "cette vidéo est privée"c'est nous qui sommes privés de cette vidéo Bienfait tu as qu'a pas m'ennerver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Et voila le résultat pot monté avec 2 petit coup d'accélérateur une fois le montage fini http://youtu.be/7t3lKd7R7mU Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 "cette vidéo n'est pas disponible" t'es susceptible comme mec toi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Bruit au ralenti d'origine http://youtu.be/A5iAGHH_24Y elle tourne rond là ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 elle tourne rond là ? Oui , elle a juste démaré mais je n'ai pas mis le coup d'accelerateur qu'il faut, regarde la suivante de vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 et ben justement je trouve que le moteur tourne mieux avec le quicksilver qu'avec l'origine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 rien qu'au son on dirait 2 autos totalement différentes. sensation de plus de puissance avec le quicksilver peut être un peu au détriment du côté "rétro" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 rien qu'au son on dirait 2 autos totalement différentes. sensation de plus de puissance avec le quicksilver peut être un peu au détriment du côté "rétro" Ah non, vraiment un sentiment d'une auto qui respire et qui n'est pas aphone, ça lui manquait vraiment je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Bon, ils nous donnent le tournis les frérots.Les 2 frangins vont finir par monter une concession au cheval cassé. OH, pardon cabré. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Ou là.!!! Il y'a du monde sur mon garage, il faut que je prépare des toasts ou quoi?Je sort la Cristaline car vous conduisez tous... Modifié le 25 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) et ben justement je trouve que le moteur tourne mieux avec le quicksilver qu'avec l'origineBon PhilM, tu voudrais faire un petit tour? Modifié le 25 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 c'est bien volontiers si j'arrive à m'extraire de ma petite vie (juste l'enfer en ce moment ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Bon, ils nous donnent le tournis les frérots.Les 2 frangins vont finir par monter une concession au cheval cassé. OH, pardon cabré. LolAh non pas cassé, c'est un pote, et si on casse!!! Direction la CH. Mais on ira pas... Touché du bois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Pour avoir roule un temps avec un échappement spécial sur le 328, le gain moteur était vraiment faible, peut être un peu plus de mi-régime mais c,est qd même peanut's. Par contre, la différence la plus nette était en châssis avec 15 kg de moins en porte à faux arrière ce qui limite bien l'inertie du train arrière pendant la phase d'inscription dans les virages serrés. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 et ben si 15 kg de moins ça se sent, elle va pas avancer avec moi dans le siège passager Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 c'est bien volontiers si j'arrive à m'extraire de ma petite vie (juste l'enfer en ce moment )Allé arrête de te plaindre, 3 sociétés à gérer, et une petite biloute qui vient d'arriver depuis vendredi. Là c'est dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Pour avoir roule un temps avec un échappement spécial sur le 328, le gain moteur était vraiment faible, peut être un peu plus de mi-régime mais c,est qd même peanut's. Par contre, la différence la plus nette était en châssis avec 15 kg de moins en porte à faux arrière ce qui limite bien l'inertie du train arrière pendant la phase d'inscription dans les virages serrés.Salut David, merci pour le commentaire, où en est tu avec ta 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) et ben si 15 kg de moins ça se sent, elle va pas avancer avec moi dans le siège passager Te casse pas, on virera la roue de secour... Modifié le 25 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Allé arrête de te plaindre, 3 sociétés à gérer, et une petite biloute qui vient d'arriver depuis vendredi. Là c'est dur... félicitations (même si t'as pas fait grand chose ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 félicitations (même si t'as pas fait grand chose )Tu parles du pot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites