0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Exode

Allé arrête de te plaindre, 3 sociétés à gérer, et une petite biloute qui vient d'arriver depuis vendredi. Là c'est dur...

Et ben il t'en aura fallut du temps pour l'annoncer...

Peur de payer ta tournée mon petit killer ?... :D

Parce que pour le coup, on peut venir à plusieurs... je connais un peu de monde... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

et ben si 15 kg de moins ça se sent, elle va pas avancer avec moi dans le siège passager  :ph34r:

C'est les 15 kg de moins en porte à faux..... et je doute que tu t'assieds dans la malle !!!!

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

C'est les 15 kg de moins en porte à faux..... et je doute que tu t'asseye dans la malle !!!!

 

tu oublies que je ne pars jamais sans un bon casse croûte !


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

C'est pour une commande Msieu,

et pour s'inscrire pour l'inauguration msieu !!!

 

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

C'est pour une commande Msieu,

et pour s'inscrire pour l'inauguration msieu !!!

...

Quel est ton choix?

Quelle auto?

Quelle durée?

Quel pilote!!!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ouhais parce que si tu cherches du pilote un peu spécial, y'a ce qu'il faut ici... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

soyons fou la 512 

ben le pilote quelle question = moiiiii

ou un des 2 red brothers !!!

et on picole avant ou après ?

 

hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

P*** je viens de m'apercevoir d'un truc en lisant le commentaire de Mimix le roi des platines  :D

Vous savez pourquoi pilote de 215 ?

Parce que 215, c'est 512 en verlan...

 

Conclusion : je suis un pilote universel !!!... et c'est pas moi qui l'ai dit... Trop fort !!! :)

Ça vous en bouche un coin, n'est-il point ? :D  :D :D

 

Merci les copains, je suis très honoré, j'en demandais pas autant... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et ben il t'en aura fallut du temps pour l'annoncer...

Peur de payer ta tournée mon petit killer ?... :D

Parce que pour le coup, on peut venir à plusieurs... je connais un peu de monde... :D

Tu est en manque de Cristaline... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pas de conclusions hâtives Elvis, j'ai pas précisé... :)

Eh vous bâtez pas, il y'a plusieurs voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

P*** je viens de m'apercevoir d'un truc en lisant le commentaire de Mimix le roi des platines  :D

Vous savez pourquoi pilote de 215 ?

Parce que 215, c'est 512 en verlan...

 

Conclusion : je suis un pilote universel !!!... et c'est pas moi qui l'ai dit... Trop fort !!! :)

Ça vous en bouche un coin, n'est-il point ? :D  :D :D

 

Merci les copains, je suis très honoré, j'en demandais pas autant... :P

Enfin il a compris.... Le hasard fait bien les choses quand même.

Mais ne t'enflamme pas trop car dans celle-ci, il n'y a pas d'anti patinage ni de contrôle de trajectoire comme dans ta 215.

C'est là que l'on voit le pilote, au volant de la 512...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Et surtout plusieurs pilotes un peu spéciaux, surtout un que tu connais particulièrement bien je crois killer... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et surtout plusieurs pilotes un peu spéciaux, surtout un que tu connais particulièrement bien je crois killer... :D :D :D

Moi je connais des-gun...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Enfin il a compris.... Le hasard fait bien les choses quand même.

Mais ne t'enflamme pas trop car dans celle-ci, il n'y a pas d'anti patinage ni de contrôle de trajectoire comme dans ta 215.

C'est là que l'on voit le pilote, au volant de la 512...

Ça y est l'autre il est parti... il s'est cru en négo, ça parle de hasard, de trajectoire... et bientôt ça va parler d'argent :D :D :D

Oh killer qu'est-ce que t'essaies de m'embrouiller ? Tu m'as pris pour un cow boy ou quoi ?

T'as pas compris que je suis un pilote universel encore ?... :)

Donne moi ta 512, tu vas voir ce que je vais en faire :D :D

Je t'en foutrai des trajectoires moi, tu vas voir comme je vais te la faire avancer, avec ou sans patinage...crois mois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ça y est l'autre il est parti... il s'est cru en négo, ça parle de hasard, de trajectoire... et bientôt ça va parler d'argent :D :D :D

Oh killer qu'est-ce que t'essaies de m'embrouiller ? Tu m'as pris pour un cow boy ou quoi ?

T'as pas compris que je suis un pilote universel encore ?... :)

Donne moi ta 512, tu vas voir ce que je vais en faire :D :D

Je t'en foutrai des trajectoires moi, tu vas voir comme je vais te la faire avancer, avec ou sans patinage...crois mois :D

Avant tout, tu signe ta caution et on réserve déjà la CH en entier Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimix

non mais pffff, les bricolos de brico-dépot, laissez moi jusqu'au 15.04, après je viens jouer avec vous, à priori ELLE sera prête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

non mais pffff, les bricolos de brico-dépot, laissez moi jusqu'au 15.04, après je viens jouer avec vous, à priori ELLE sera prête !!!

Depuis le temps il serait temps...

Oui je sais ça rime, mais le pilote universel se doit également de maîtriser la poésie... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Depuis le temps il serait temps...

Oui je sais ça rime, mais le pilote universel se doit également de maîtriser la poésie... :D

Eh le poète, voir voir à la CH, si tu veux rigoler un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Quelques nouvelles de la Maranello :

Remise en place de la boîte et du moteur ce jour.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

ils t'ont envoyé quelques photos pour te montrer l'état d'avancement ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0