Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Allé arrête de te plaindre, 3 sociétés à gérer, et une petite biloute qui vient d'arriver depuis vendredi. Là c'est dur...Et ben il t'en aura fallut du temps pour l'annoncer...Peur de payer ta tournée mon petit killer ?... Parce que pour le coup, on peut venir à plusieurs... je connais un peu de monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 J'avoue félicitations Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) et ben si 15 kg de moins ça se sent, elle va pas avancer avec moi dans le siège passager C'est les 15 kg de moins en porte à faux..... et je doute que tu t'assieds dans la malle !!!! Modifié le 26 mars 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 C'est les 15 kg de moins en porte à faux..... et je doute que tu t'asseye dans la malle !!!! tu oublies que je ne pars jamais sans un bon casse croûte ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 C'est pour une commande Msieu,et pour s'inscrire pour l'inauguration msieu !!! ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) C'est pour une commande Msieu,et pour s'inscrire pour l'inauguration msieu !!!...Quel est ton choix?Quelle auto?Quelle durée?Quel pilote!!! Modifié le 26 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Ouhais parce que si tu cherches du pilote un peu spécial, y'a ce qu'il faut ici... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Ah ben sa DORI 215... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Pas de conclusions hâtives Elvis, j'ai pas précisé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Je parlais de toi pilote de 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 soyons fou la 512 ben le pilote quelle question = moiiiiiou un des 2 red brothers !!!et on picole avant ou après ? hé hé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 P*** je viens de m'apercevoir d'un truc en lisant le commentaire de Mimix le roi des platines Vous savez pourquoi pilote de 215 ?Parce que 215, c'est 512 en verlan... Conclusion : je suis un pilote universel !!!... et c'est pas moi qui l'ai dit... Trop fort !!! Ça vous en bouche un coin, n'est-il point ? :D Merci les copains, je suis très honoré, j'en demandais pas autant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Et ben il t'en aura fallut du temps pour l'annoncer...Peur de payer ta tournée mon petit killer ?... Parce que pour le coup, on peut venir à plusieurs... je connais un peu de monde... Tu est en manque de Cristaline... Modifié le 27 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Pas de conclusions hâtives Elvis, j'ai pas précisé... Eh vous bâtez pas, il y'a plusieurs voitures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 P*** je viens de m'apercevoir d'un truc en lisant le commentaire de Mimix le roi des platines Vous savez pourquoi pilote de 215 ?Parce que 215, c'est 512 en verlan... Conclusion : je suis un pilote universel !!!... et c'est pas moi qui l'ai dit... Trop fort !!! Ça vous en bouche un coin, n'est-il point ? :D Merci les copains, je suis très honoré, j'en demandais pas autant... Enfin il a compris.... Le hasard fait bien les choses quand même. Mais ne t'enflamme pas trop car dans celle-ci, il n'y a pas d'anti patinage ni de contrôle de trajectoire comme dans ta 215.C'est là que l'on voit le pilote, au volant de la 512... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Et surtout plusieurs pilotes un peu spéciaux, surtout un que tu connais particulièrement bien je crois killer... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Et surtout plusieurs pilotes un peu spéciaux, surtout un que tu connais particulièrement bien je crois killer... :D Moi je connais des-gun... Modifié le 27 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Enfin il a compris.... Le hasard fait bien les choses quand même. Mais ne t'enflamme pas trop car dans celle-ci, il n'y a pas d'anti patinage ni de contrôle de trajectoire comme dans ta 215.C'est là que l'on voit le pilote, au volant de la 512...Ça y est l'autre il est parti... il s'est cru en négo, ça parle de hasard, de trajectoire... et bientôt ça va parler d'argent :D Oh killer qu'est-ce que t'essaies de m'embrouiller ? Tu m'as pris pour un cow boy ou quoi ?T'as pas compris que je suis un pilote universel encore ?... Donne moi ta 512, tu vas voir ce que je vais en faire :DJe t'en foutrai des trajectoires moi, tu vas voir comme je vais te la faire avancer, avec ou sans patinage...crois mois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Ça y est l'autre il est parti... il s'est cru en négo, ça parle de hasard, de trajectoire... et bientôt ça va parler d'argent :D Oh killer qu'est-ce que t'essaies de m'embrouiller ? Tu m'as pris pour un cow boy ou quoi ?T'as pas compris que je suis un pilote universel encore ?... Donne moi ta 512, tu vas voir ce que je vais en faire :DJe t'en foutrai des trajectoires moi, tu vas voir comme je vais te la faire avancer, avec ou sans patinage...crois mois Avant tout, tu signe ta caution et on réserve déjà la CH en entier Modifié le 27 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 non mais pffff, les bricolos de brico-dépot, laissez moi jusqu'au 15.04, après je viens jouer avec vous, à priori ELLE sera prête !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 non mais pffff, les bricolos de brico-dépot, laissez moi jusqu'au 15.04, après je viens jouer avec vous, à priori ELLE sera prête !!!Depuis le temps il serait temps...Oui je sais ça rime, mais le pilote universel se doit également de maîtriser la poésie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Depuis le temps il serait temps...Oui je sais ça rime, mais le pilote universel se doit également de maîtriser la poésie... Eh le poète, voir voir à la CH, si tu veux rigoler un peu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Quelques nouvelles de la Maranello :Remise en place de la boîte et du moteur ce jour. Modifié le 28 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 ils t'ont envoyé quelques photos pour te montrer l'état d'avancement ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites