killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 ils t'ont envoyé quelques photos pour te montrer l'état d'avancement ?Les photos sont faites, il les passera semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpril 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 quelque chose me dit que les pneus vont sans doute fumé un peut par ici Jolie photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 et tu vas la chercher quand ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 et tu vas la chercher quand ?Vers mi-avril.Et toi ouen est tu avec la 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 Vers mi-avril.Et toi ouen est tu avec la 348?J'en parlé avec ton frere. Je la monte (et moi avec) lundi prochain au garage....Au programme, diagnostic tout d'abord puis (et/ou) demontage. Si besoin, je peux y rester la semaine ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2014 J'en parlé avec ton frere. Je la monte (et moi avec) lundi prochain au garage....Au programme, diagnostic tout d'abord puis (et/ou) demontage. Si besoin, je peux y rester la semaine !Ok. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Quelques nouvelles de la Maranello :Remise en place de la boîte et du moteur ce jour.Premier essaie la semaine prochaine.Ça s'approche.... Bonnes nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Bonnes nouvelles Oui très bonnes nouvelles.Attentes des retours d'essais cette semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 Pas rapide la présentation de ce V12.Au remontage, ils t'ont perdu des cylindres ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 T'inquiete, on va bientot aller la chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2014 (modifié) Pas rapide la présentation de ce V12.Au remontage, ils t'ont perdu des cylindres ? LolNon il ne manque pas de cylindre, c'est la boîte qui manquait. Modifié le 31 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Cet après-midi, j'ai fait découvrir la 328 GTS à un ami.Il n'en savait rien, j'ai ouvert la porte de service du garage.On était dans le noir et d'un coup le détecteur de présence à allumé les néons.Lâ il y a eu un blanc puis un : mais c'est quoi...Il a fait deux fois le tour de la voiture sans dire mot, puis m'a demandé, s'il pouvait la toucher avec sa main.Je lui ais répondu qu'il pouvait et qu'il allait même prendre place sur le siège car on allait faire un tour.Il m'a répondu que c'était la première fois qu'il touché une Ferrari de sa main.Nous voilà parti, la magie opère, le son, les odeurs, les sensations, le cuir, la beauté de conservation de l'auto. Une vraie découverte comme je les imagine. C'est vraiment fantastique ce que l'on peu distiller comme joie avec ces voitures.A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 y'a donc pire que moi j'en avais quand même touché quelques unes avant mais toujours à l'arrêtla preuve en photo, et en plus je suis au volant ! bon, ça date un peu (1982 à vue de nez ) le mythe est bien vivant et c'est sûr que ça doit être beaucoup de bonheur de pouvoir le partagern'hésite pas, si tu veux encore ressentir le bonheur du partage avec un V12 à l'avant je devrais pouvoir me libérer un peu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) y'a donc pire que moi j'en avais quand même touché quelques unes avant mais toujours à l'arrêtla preuve en photo, et en plus je suis au volant !bon, ça date un peu (1982 à vue de nez )le mythe est bien vivant et c'est sûr que ça doit être beaucoup de bonheur de pouvoir le partagern'hésite pas, si tu veux encore ressentir le bonheur du partage avec un V12 à l'avant je devrais pouvoir me libérer un peu Où a été faite cette photo quand tu étais petit?Concernant la Maranello, la date approche, plus qu'une dizaine de jours.Je te fais signe... Modifié le 7 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Déjà réveillé ? Tu m'épates Killer... Bonne journée Modifié le 7 avril 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 (modifié) Déjà réveillé ? Tu m'épates Killer... Bonne journée Mdr, va voir chez toi, je te demandais si tu n'étais pas levé? Modifié le 7 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Où a été faite cette photo quand tu étais petit? à NYC, c'était une 308 QV si je me souviens bien (je dois avoir d'autres photos quelque part ...), je devais avoir une quinzaine d'années, j'ai perdu un peu mes joues depuis (mais pas tout ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai hâte de voir cette 550 ... ainsi que la TR qui a été embellie depuis que je l'avais découverte sur une aire d'autoroute ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 à NYC, c'était une 308 QV si je me souviens bien (je dois avoir d'autres photos quelque part ...), je devais avoir une quinzaine d'années, j'ai perdu un peu mes joues depuis (mais pas tout ! )C'est quoi NYC? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 C'est quoi NYC?New York City. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 New York City. LolTrop loin pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Trop loin pour moi...A la nage, c'est crevant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 A la nage, c'est crevant.Et en plus y parle pas le Newyorkain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 A la nage, c'est crevant.Tout dépend si tu es le nageur ou dans le staff accompagnant sur les bateaux autour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Ah toi je t'imagine bien dans le bateau......et emmener en bateau les vendeurs en tout genre, ça tu sais faire pour arriver à tes fins mon petit killer... :DY'a en plus d'un qui n'a pas supporté le choc :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites