Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Je comprends pas, j'avais pas descendu la mienne pourtant... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Non pour une fois pas la tienne, mais d'autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Je comprends pas, j'avais pas descendu la mienne pourtant... :D Visiblement, il valait mieux. Modifié le 17 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Bon alors, elle arrive cette 550 ? Nous sommes le 24 avril.............................................Et nous attendons la suite. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 On attend tous des (bonnes) nouvelles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Bon alors, elle arrive cette 550 ?Nous sommes le 24 avril.............................................Et nous attendons la suite. Lol opération repoussée a plus tard, de legere fuite, mais vraiment legere ont étés détectées sur la boite, donc ils redémontent pour changer 2 joints Killer a plus de connexion , profitez en les affreux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 opération repoussée a plus tard, de legere fuite, mais vraiment legere ont étés détectées sur la boite, donc ils redémontent pour changer 2 joints Killer a plus de connexion , profitez en les affreux Bon me revoilà, connections rétablie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Bon alors, elle arrive cette 550 ? Nous sommes le 24 avril.............................................Et nous attendons la suite. LolOn va dire, Gros retard à l'allumage!!!Bon pour ce qui va, le contrôle technique a été effectué et Zéro défaut.Pour la boîte, démontage lundi pour changer les joints en entrée étendu sortie de boîte.Seul problème, les joints ne sont pas les même et qu'un seul en stock...Donc : Wait And sea!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 On attend tous des (bonnes) nouvelles... Salut Nathom, la bonne nouvelle c'est qu'elle est dans de bonne mains.Ils ne camouflent rien, pour cela, je leurs suis très reconnaissant.Ils sont très consciencieux.Ils auraient pu me laisser partir comme ça sans rien dire, et j'aurais découvert ma tâche au sol tout seul dans mon garage!On aura plus de nouvelle lundi.A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 On va dire, Gros retard à l'allumage!!!Bon pour ce qui va, le contrôle technique a été effectué et Zéro défaut.Pour la boîte, démontage lundi pour changer les joints en entrée étendu sortie de boîte.Seul problème, les joints ne sont pas les même et qu'un seul en stock...Donc : Wait And sea!!!Wait ans sea ? Tu vas à la mer ? :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 sacrés Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Sur ce coup là c'est plutôt sacré Killer full english fluent :D (Traduction pour killer, ça veut dire bilingue !)Même sans faire exprès celui là il me fait rire...je te dis pas quand il me parle de ses approches du style "tu devrais appeler telle ou telle boîte, ils sont prêt à faire des efforts " effort dans le langage killer voulant dire "prêt à travailler à prix coûtant " :D Et encore, je ne dis pas tout, j'en garde un peu... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Salut Nathom, la bonne nouvelle c'est qu'elle est dans de bonne mains.Ils ne camouflent rien, pour cela, je leurs suis très reconnaissant.Ils sont très consciencieux.Ils auraient pu me laisser partir comme ça sans rien dire, et j'aurais découvert ma tâche au sol tout seul dans mon garage!On aura plus de nouvelle lundi.A suivre... Hello Killer,Je suis d'accord avec toi, ils sont honnêtes Le plus important n'est pas l'attente mais bien le résultat Une vraie Diva cette 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Hello Killer,Je suis d'accord avec toi, ils sont honnêtes Le plus important n'est pas l'attente mais bien le résultat Une vraie Diva cette 550 Merci, affaire en cours, à suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Les affaires reprennent, livraison des joints par chrono demain.Peut-être une livraison semaine prochaine...Heureusement qu'il reste l'espoir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Les affaires reprennent, livraison des joints par chrono demain.Peut-être une livraison semaine prochaine...Heureusement qu'il reste l'espoir...Y sont bien dosés? C'est d'la bonne? :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 ça c'est une bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) ça c'est une bonne nouvelle Oui, bientôt de belle photos.Ça calmera un peu notre Exode local, qui la ramène pas mal ces derniers temps... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Et celle là, tu saurez la sublimer?Comme tu vois des photos, ce n'est pas ce qui manque après... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Pourquoi une plaque Corse sur ta 512 ? Tu as peur qu'il te la fasse péter lorsque tu vas sur l'île. Un conseil, la Corse tu peux y aller, Marseille c'est plus chaud. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Pourquoi une plaque Corse sur ta 512 ? Tu as peur qu'il te la fasse péter lorsque tu vas sur l'île. Un conseil, la Corse tu peux y aller, Marseille c'est plus chaud. MdrLa plaque Corse, c'est en plus une histoire de marseillais. Mdr, salut RV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Pourquoi tu nous postes pas des photos de l'intérieur, juste pour voir....tes 15 000 microfibres de tafio*** dans les vides poches. Hein Guillaume que je dis vrai ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Pourquoi tu nous postes pas des photos de l'intérieur, juste pour voir....tes 15 000 microfibres de tafio*** dans les vides poches. Hein Guillaume que je dis vrai ? Quelle micro fibres de tafio?N'as tu pas fait la même chose sur mes conseils avec mes produits.Alors, encore un problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 je connaissais pas cette finition "laine de mouton" ça va pas être évident à reproduire ça pour le reste, je cherche et je trouve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) je connaissais pas cette finition "laine de mouton" ça va pas être évident à reproduire ça pour le reste, je cherche et je trouve Il faut te trouver de nouveaux défi, sinon tu risque de tomber dans la routine. Modifié le 30 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites