0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

killer84

Je comprends pas, j'avais pas descendu la mienne pourtant...

:D :D :D

Visiblement, il valait mieux. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bon alors, elle arrive cette 550 ?

Nous sommes le 24 avril.............................................

Et nous attendons la suite. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bon alors, elle arrive cette 550 ?

Nous sommes le 24 avril.............................................

Et nous attendons la suite. Lol

 

 

opération repoussée a plus tard, de legere fuite, mais vraiment legere ont étés détectées sur la boite, donc ils redémontent pour changer 2 joints

 

 

Killer a plus de connexion , profitez en les affreux  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

opération repoussée a plus tard, de legere fuite, mais vraiment legere ont étés détectées sur la boite, donc ils redémontent pour changer 2 joints

 

 

Killer a plus de connexion , profitez en les affreux  :P

Bon me revoilà, connections rétablie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon alors, elle arrive cette 550 ?

Nous sommes le 24 avril.............................................

Et nous attendons la suite. Lol

On va dire, Gros retard à l'allumage!!!

Bon pour ce qui va, le contrôle technique a été effectué et Zéro défaut.

Pour la boîte, démontage lundi pour changer les joints en entrée étendu sortie de boîte.

Seul problème, les joints ne sont pas les même et qu'un seul en stock...

Donc : Wait And sea!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

On attend tous des (bonnes) nouvelles... :)

Salut Nathom, la bonne nouvelle c'est qu'elle est dans de bonne mains.

Ils ne camouflent rien, pour cela, je leurs suis très reconnaissant.

Ils sont très consciencieux.

Ils auraient pu me laisser partir comme ça sans rien dire, et j'aurais découvert ma tâche au sol tout seul dans mon garage!

On aura plus de nouvelle lundi.

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

On va dire, Gros retard à l'allumage!!!

Bon pour ce qui va, le contrôle technique a été effectué et Zéro défaut.

Pour la boîte, démontage lundi pour changer les joints en entrée étendu sortie de boîte.

Seul problème, les joints ne sont pas les même et qu'un seul en stock...

Donc : Wait And sea!!!

Wait ans sea ? Tu vas à la mer ? :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Sur ce coup là c'est plutôt sacré Killer full english fluent :D :D :D

(Traduction pour killer, ça veut dire bilingue !)

Même sans faire exprès celui là il me fait rire...je te dis pas quand il me parle de ses approches du style "tu devrais appeler telle ou telle boîte, ils sont prêt à faire des efforts :) " effort dans le langage killer voulant dire "prêt à travailler à prix coûtant " :D :D :D

Et encore, je ne dis pas tout, j'en garde un peu...

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathom

Salut Nathom, la bonne nouvelle c'est qu'elle est dans de bonne mains.

Ils ne camouflent rien, pour cela, je leurs suis très reconnaissant.

Ils sont très consciencieux.

Ils auraient pu me laisser partir comme ça sans rien dire, et j'aurais découvert ma tâche au sol tout seul dans mon garage!

On aura plus de nouvelle lundi.

A suivre...

 

Hello Killer,

Je suis d'accord avec toi, ils sont honnêtes :)

Le plus important n'est pas l'attente mais bien le résultat :D

Une vraie Diva cette 550 :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Hello Killer,

Je suis d'accord avec toi, ils sont honnêtes :)

Le plus important n'est pas l'attente mais bien le résultat :D

Une vraie Diva cette 550 :wub:

Merci, affaire en cours, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Les affaires reprennent, livraison des joints par chrono demain.

Peut-être une livraison semaine prochaine...

Heureusement qu'il reste l'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Les affaires reprennent, livraison des joints par chrono demain.

Peut-être une livraison semaine prochaine...

Heureusement qu'il reste l'espoir...

Y sont bien dosés? C'est d'la bonne? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

ça c'est une bonne nouvelle ;)

Oui, bientôt de belle photos.

Ça calmera un peu notre Exode local, qui la ramène pas mal ces derniers temps...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et celle là, tu saurez la sublimer?2f826c280be583d4d21ddae820d56ab9_zps80e00f68b611d928dc6ab0d980178861a761_zps860d72e78b9a16b47d63e434b9282c89abac_zpsdaf65e54b7173c2c0d36818ae5ef882c526c_zpsc1a981bf0133191e497380e7c206614b14e9_zpsd001

Comme tu vois des photos, ce n'est pas ce qui manque après...

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Pourquoi une plaque Corse sur ta 512 ? Tu as peur qu'il te la fasse péter lorsque tu vas sur l'île.

Un conseil, la Corse tu peux y aller, Marseille c'est plus chaud. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pourquoi une plaque Corse sur ta 512 ? Tu as peur qu'il te la fasse péter lorsque tu vas sur l'île.

Un conseil, la Corse tu peux y aller, Marseille c'est plus chaud. Mdr

La plaque Corse, c'est en plus une histoire de marseillais. Mdr, salut RV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Pourquoi tu nous postes pas des photos de l'intérieur, juste pour voir....

tes 15 000 microfibres de tafio*** dans les vides poches. Hein Guillaume que je dis vrai ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pourquoi tu nous postes pas des photos de l'intérieur, juste pour voir....

tes 15 000 microfibres de tafio*** dans les vides poches. Hein Guillaume que je dis vrai ? :D

Quelle micro fibres de tafio?cda9870f6e680f83ad27eda4ea66b9dc_zps3ce80c3b47099aed556a1e93df4ad0ea4942_zps4427

N'as tu pas fait la même chose sur mes conseils avec mes produits.

Alors, encore un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

je connaissais pas cette finition "laine de mouton"  :P

ça va pas être évident à reproduire ça  :blink:

 

pour le reste, je cherche et je trouve  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

je connaissais pas cette finition "laine de mouton" :P

ça va pas être évident à reproduire ça :blink:

pour le reste, je cherche et je trouve ;)

Il faut te trouver de nouveaux défi, sinon tu risque de tomber dans la routine. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0