Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Prends une journée de congé si tu veux lustrer le capot car je confirme il est interminableeeeeeeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Prends une journée de congé si tu veux lustrer le capot car je confirme il est interminableeeeeeeeeeeeDonc, que du bonheur. Modifié le 9 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Très belle ta Maranello, l'intérieur est vraiment du plus bel effet avec cette couleur extérieur et a l'air vraiment nickel.Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 une montpellieraine donc? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Très belle ta Maranello, l'intérieur est vraiment du plus bel effet avec cette couleur extérieur et a l'air vraiment nickel.FélicitationsMerci, elle est vraiment sympa comme cela.Concernant l'intérieur, il est beau mais encore un peu de travail sur quelques pièces qui sont en train de devenir collantes.Un gros nettoyage des cuirs à faire et cela me conviendra totalement.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 une montpellieraine donc?Et oui Henri, depuis l'acquisition de la 997 4s, elle sont toutes dans le 34. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Félicitations ! Vraiment très belle cette combinaison de couleur... Une 575 Superamerica de cette couleur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Félicitations ! Vraiment très belle cette combinaison de couleur... Une 575 Superamerica de cette couleur : Aie,aie,aie, elle est belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Aujourd'hui, prise des mesures d'épaisseur de peinture sur la carrosserie de la Maranello.Ensuite le polissage pourra commencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 tu prends combien de repères en général ? il y a des points stratégiques à contrôler ? quelles épaisseur minimum retiens tu pour pouvoir polir ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 tu prends combien de repères en général ? il y a des points stratégiques à contrôler ? quelles épaisseur minimum retiens tu pour pouvoir polir ?Beaucoup de repères, mais cela dépend de la surface.Alors avec le capot moteur de la Maranello, il va y en avoir pas mal.Points stratégiques, oui toutes les arêtes.Épaisseur mini, environ 90 microns.Il faudra que tu viennes voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Pour la prise de mesure des épaisseurs de peinture ça c'est fait...mais c'était le plus facile à faire! Maintenant il faut lustrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Pour la prise de mesure des épaisseurs de peinture ça c'est fait...mais c'était le plus facile à faire! Maintenant il faut lustrer! Je vais m'y mettre.Peut être à votre retour, elle sera finie ou presque.Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Bon voilà, ce soir préparation de la Maranello à son detailling.Demain suite du programme avec la polisseuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 rien que le camouflage ça prend du temps, tu utilises quoi comme adhésif ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Dans les règles de l'art ! J'ai hâte de voir le résultat... en live bien sûr !Bon courage à toi killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Killer il me manque Mr Moreno cette semaine ..... Tu viens lustrer chez moi ?Mdr ......Bises mon Laurent Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Killer il me manque Mr Moreno cette semaine ..... Tu viens lustrer chez moi ?Mdr ......Bises mon Laurent HervePourquoi Mdr, tu me sous-estime? Modifié le 12 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Dans les règles de l'art ! J'ai hâte de voir le résultat... en live bien sûr !Bon courage à toi killerTon verre t'attends toujours, demain je polis, donc tu m'appelle et tu viens. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) rien que le camouflage ça prend du temps, tu utilises quoi comme adhésif ?Monte avec Exode, tu Véra tout sur place. Modifié le 12 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Je monte sur Bollene demain en fin de matinée. J'essaie de m'arrêter de retour si j'ai le temps, mais je te phone avant Ok ?Mets les boissons au frais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Je monte sur Bollene demain en fin de matinée. J'essaie de m'arrêter de retour si j'ai le temps, mais je te phone avant Ok ?Mets les boissons au frais Les boissons sont toujours au frais chez moi...Si j'ai le temps, il y a un mot de trop : ( SI ).J'attends ton appel. Insiste un peu au as ou, car la polisseuse fait du bruit.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Allé arrete de parler sur le forum et lustre lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Allé arrete de parler sur le forum et lustre lolNon, c'est l'heure du canapé. Voire bientôt celle du lit si je veux pouvoir lustrer droit demain... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 alors coupe et dodo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites