0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Don't Speed !

Prends une journée de congé si tu veux lustrer le capot car je confirme il est interminableeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Prends une journée de congé si tu veux lustrer le capot car je confirme il est interminableeeeeeeeeeee

Donc, que du bonheur. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Très belle ta Maranello, l'intérieur est vraiment du plus bel effet avec cette couleur extérieur et a l'air vraiment nickel.

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Très belle ta Maranello, l'intérieur est vraiment du plus bel effet avec cette couleur extérieur et a l'air vraiment nickel.

Félicitations

Merci, elle est vraiment sympa comme cela.

Concernant l'intérieur, il est beau mais encore un peu de travail sur quelques pièces qui sont en train de devenir collantes.

Un gros nettoyage des cuirs à faire et cela me conviendra totalement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

une montpellieraine donc?

Et oui Henri, depuis l'acquisition de la 997 4s, elle sont toutes dans le 34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard74

Félicitations ! Vraiment très belle cette combinaison de couleur...

 

Une 575 Superamerica de cette couleur :

 

454668ferrari575superamerica731968871.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Félicitations ! Vraiment très belle cette combinaison de couleur...

 

Une 575 Superamerica de cette couleur :

 

454668ferrari575superamerica731968871.jp

Aie,aie,aie, elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Aujourd'hui, prise des mesures d'épaisseur de peinture sur la carrosserie de la Maranello.

Ensuite le polissage pourra commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu prends combien de repères en général ? il y a des points stratégiques à contrôler ? quelles épaisseur minimum retiens tu pour pouvoir polir ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

tu prends combien de repères en général ? il y a des points stratégiques à contrôler ? quelles épaisseur minimum retiens tu pour pouvoir polir ?

Beaucoup de repères, mais cela dépend de la surface.

Alors avec le capot moteur de la Maranello, il va y en avoir pas mal.

Points stratégiques, oui toutes les arêtes.

Épaisseur mini, environ 90 microns.

Il faudra que tu viennes voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don't Speed !

Pour la prise de mesure des épaisseurs de peinture ça c'est fait...mais c'était le plus facile à faire! Maintenant il faut lustrer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Pour la prise de mesure des épaisseurs de peinture ça c'est fait...mais c'était le plus facile à faire! Maintenant il faut lustrer! :)

Je vais m'y mettre.

Peut être à votre retour, elle sera finie ou presque.

Bonne route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon voilà, ce soir préparation de la Maranello à son detailling.

78b0567ab0b124d917ac72be3c1775e3_zps6b10

632ddec73b9df3cc30d4c079e66feb02_zps2951

f58fb692387f5bf43cdb992d150b83e4_zps1a5e

0d0935c81a10b60ea22093eb13691d1e_zpsa825

Demain suite du programme avec la polisseuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

rien que le camouflage ça prend du temps, tu utilises quoi comme adhésif ?


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Dans les règles de l'art ! J'ai hâte de voir le résultat... en live bien sûr !

Bon courage à toi killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Killer il me manque Mr Moreno cette semaine ..... Tu viens lustrer chez moi ?

Mdr ......

Bises mon Laurent

Herve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Killer il me manque Mr Moreno cette semaine ..... Tu viens lustrer chez moi ?

Mdr ......

Bises mon Laurent

Herve

Pourquoi Mdr, tu me sous-estime? Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Dans les règles de l'art ! J'ai hâte de voir le résultat... en live bien sûr !

Bon courage à toi killer

Ton verre t'attends toujours, demain je polis, donc tu m'appelle et tu viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

rien que le camouflage ça prend du temps, tu utilises quoi comme adhésif ?

Monte avec Exode, tu Véra tout sur place.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je monte sur Bollene demain en fin de matinée.

J'essaie de m'arrêter de retour si j'ai le temps, mais je te phone avant Ok ?

Mets les boissons au frais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je monte sur Bollene demain en fin de matinée.

J'essaie de m'arrêter de retour si j'ai le temps, mais je te phone avant Ok ?

Mets les boissons au frais :)

Les boissons sont toujours au frais chez moi...

Si j'ai le temps, il y a un mot de trop : ( SI ).

J'attends ton appel. Insiste un peu au as ou, car la polisseuse fait du bruit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Allé arrete de parler sur le forum et lustre lol

Non, c'est l'heure du canapé.

Voire bientôt celle du lit si je veux pouvoir lustrer droit demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0