Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Au pire tu fais des bandes blanches comme sur une autoroute au moins t'es sûr d'aller droit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Au pire tu fais des bandes blanches comme sur une autoroute au moins t'es sûr d'aller droit.J'ai suivi ton conseil, mais j'ai plutôt opté pour la technique du petit Poucet. Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 c'est beau, ça brille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 ouah, on dirait le crâne d'Hervé par contre on ne voit bien la nuance dorée du grigio ingrid sur ces photos, probablement du fait de l'éclairage néon Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Moi j'ai vu en vrai aujourd'hui et je peux vous dire que la Maranello de Killer est vraiment très jolie !... et très propre avant même qu'il ait commencé son traitement SwissVax.Et puis, ne lui dites pas mais... quel pied de glander en regardant killer bosser ! :D J'aurai du prendre une photo, je suis sûr qu'elle vaudrait une fortune Bon plus sérieusement, Merci à toi Amigo, sympa d'avoir pu se voir aujourd'hui pour discuter un peu PhilM ne sait pas ce qu'il a raté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 là j'ai pas de reregrets, je suis au boulot mais jeudi dernier quand il est descendu chez Hervé j'étais dispo et autant je suis fainéant autant ça m'emm..de de regarder les autres bosser sans rien faire Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ce exode il fou jamais rien lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 c'est beau, ça brille Ce n'est que la première passe.A suivre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) ouah, on dirait le crâne d'Hervé par contre on ne voit bien la nuance dorée du grigio ingrid sur ces photos, probablement du fait de l'éclairage néonMais non, ce n'est pas le crâne de RV, car il a toujours quelques poils rebelles (genre Titeuf) Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) M'en veux pas mais un instant j'ai cru qu'un pigeon qui avait la diarrhée s'est vidé sur ton toit! Lol Mais non, je t'ai dis que j'ai suivi la méthode du petit Poucet... Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Moi j'ai vu en vrai aujourd'hui et je peux vous dire que la Maranello de Killer est vraiment très jolie !... et très propre avant même qu'il ait commencé son traitement SwissVax.Et puis, ne lui dites pas mais... quel pied de glander en regardant killer bosser ! :D J'aurai du prendre une photo, je suis sûr qu'elle vaudrait une fortune Bon plus sérieusement, Merci à toi Amigo, sympa d'avoir pu se voir aujourd'hui pour discuter un peu PhilM ne sait pas ce qu'il a raté...Merci mon Stephane, j'avais l'iPad à portée de main, pour graver dans le disque dur ce que tu voyais, mais je n'y ai pas pensé. Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 même vu du nord, c'est bô Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 là j'ai pas de reregrets, je suis au boulot mais jeudi dernier quand il est descendu chez Hervé j'étais dispo et autant je suis fainéant autant ça m'emm..de de regarder les autres bosser sans rien faire Mais non, il ne faut pas que tu pense comme cela, c'est toujours instructif de regarder...Tiens parceque c'est toi je t'en met un peu, des photos...Aile gauche arrièreMalle et aile droite arrière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Ce exode il fou jamais rien lolMais si, on avait pris rendez-vous. Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 en fait j'adore regarder mais c'est seulement quand je fais moi même que je retiens bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) en fait j'adore regarder mais c'est seulement quand je fais moi même que je retiens bienJ'espère que tu as un grand miroir avec un gros disque dur... Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Au top killer Modifié le 13 mai 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Au top killer ✨✨✨✨Jais une Morgan aéro 8 a lustrer, tu peux venir car l'autre (il se reconnaîtra ) est en vacance tu sais ou et avec qui .......Donc arrive .......Attention tout travail mérite salaire Mdr .....HERVÉSérieux il faut vraiment que tu te rapproche dans notre superbe région, Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Sérieux il faut vraiment que tu te rapproche dans notre superbe région, car pour moi, l'emploi du temps est plus serré que tes expresso très court car entre 2 biberons, j'ai pas le temps de faire l'allée-retour.Mais ce serait avec plaisir que je te dépannerais...Je ne peux pas me délocaliser pour le moment .......Chaque chose en sont temps ....On ferais une brave équipe ....Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Je ne peux pas me délocaliser pour le moment .......Chaque chose en sont temps ....On ferais une brave équipe ....HerveUne sacrée équipe, oui. Modifié le 13 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 de bras cassé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Au top killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Il fait le collerique le Moréno, rassurez vous il mort pas, c'est un petit enfant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Si tu ne m'attends pas c'est avec l'éponge à gratter que je vais lustrer tes prochaines autos! Mais bien sur qu'il va t'attendre le RV, il ne fait que prendre la température. Modifié le 14 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites