Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Don't Speed !

Au pire tu fais des bandes blanches comme sur une autoroute au moins t'es sûr d'aller droit.:)

killer84

Au pire tu fais des bandes blanches comme sur une autoroute au moins t'es sûr d'aller droit.:)

J'ai suivi ton conseil, mais j'ai plutôt opté pour la technique du petit Poucet. Modifié par killer84

philM

ouah, on dirait le crâne d'Hervé  :P

par contre on ne voit bien la nuance dorée du grigio ingrid sur ces photos, probablement du fait de l'éclairage néon

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Moi j'ai vu en vrai aujourd'hui et je peux vous dire que la Maranello de Killer est vraiment très jolie !... et très propre avant même qu'il ait commencé son traitement SwissVax.

Et puis, ne lui dites pas mais... quel pied de glander en regardant killer bosser !  :D  :D :D  

J'aurai du prendre une photo, je suis sûr qu'elle vaudrait une fortune :P

Bon plus sérieusement, Merci à toi Amigo, sympa d'avoir pu se voir aujourd'hui pour discuter un peu :)

PhilM ne sait pas ce qu'il a raté...

philM

là j'ai pas de reregrets, je suis au boulot mais jeudi dernier quand il est descendu chez Hervé j'étais dispo  <_<

et autant je suis fainéant autant ça m'emm..de de regarder les autres bosser sans rien faire  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

killer84

ouah, on dirait le crâne d'Hervé :P

par contre on ne voit bien la nuance dorée du grigio ingrid sur ces photos, probablement du fait de l'éclairage néon

Mais non, ce n'est pas le crâne de RV, car il a toujours quelques poils rebelles (genre Titeuf) Modifié par killer84

killer84

M'en veux pas mais un instant j'ai cru qu'un pigeon qui avait la diarrhée s'est vidé sur ton toit! Lol :)

Mais non, je t'ai dis que j'ai suivi la méthode du petit Poucet...

Modifié par killer84

killer84

Moi j'ai vu en vrai aujourd'hui et je peux vous dire que la Maranello de Killer est vraiment très jolie !... et très propre avant même qu'il ait commencé son traitement SwissVax.

Et puis, ne lui dites pas mais... quel pied de glander en regardant killer bosser ! :D:D :D

J'aurai du prendre une photo, je suis sûr qu'elle vaudrait une fortune :P

Bon plus sérieusement, Merci à toi Amigo, sympa d'avoir pu se voir aujourd'hui pour discuter un peu :)

PhilM ne sait pas ce qu'il a raté...

Merci mon Stephane, j'avais l'iPad à portée de main, pour graver dans le disque dur ce que tu voyais, mais je n'y ai pas pensé. Modifié par killer84

killer84

là j'ai pas de reregrets, je suis au boulot mais jeudi dernier quand il est descendu chez Hervé j'étais dispo  <_<

et autant je suis fainéant autant ça m'emm..de de regarder les autres bosser sans rien faire  :P

Mais non, il ne faut pas que tu pense comme cela, c'est toujours instructif de regarder...

Tiens parceque c'est toi je t'en met un peu, des photos...

Aile gauche arrière

6584f7aa1267bc481dcc2ac1764f2075_zps6d5b

c8cc544da179f4f88cd09bc0d8180428_zpsc3f0

Malle et aile droite arrière.

51c14c0824ba6abf596aa49f27513349_zps0009

739ce2f1c4749edc981d78928c84c284_zpsae23

killer84

Ce exode il fou jamais rien lol

Mais si, on avait pris rendez-vous. Modifié par killer84

philM

en fait j'adore regarder  :P mais c'est seulement quand je fais moi même que je retiens bien

mes vidéos youtube

killer84

en fait j'adore regarder :P mais c'est seulement quand je fais moi même que je retiens bien

J'espère que tu as un grand miroir avec un gros disque dur... Modifié par killer84

ScuderiaCH

Au top killer

Modifié par ScuderiaCH

killer84

Au top killer ✨✨✨✨

Jais une Morgan aéro 8 a lustrer, tu peux venir car l'autre (il se reconnaîtra ) est en vacance tu sais ou et avec qui .......

Donc arrive .......

Attention tout travail mérite salaire

Mdr .....

HERVÉ

Sérieux il faut vraiment que tu te rapproche dans notre superbe région, Modifié par killer84

ScuderiaCH

Sérieux il faut vraiment que tu te rapproche dans notre superbe région, car pour moi, l'emploi du temps est plus serré que tes expresso très court car entre 2 biberons, j'ai pas le temps de faire l'allée-retour.

Mais ce serait avec plaisir que je te dépannerais...

Je ne peux pas me délocaliser pour le moment .......

Chaque chose en sont temps ....

On ferais une brave équipe ....

Herve

killer84

Je ne peux pas me délocaliser pour le moment .......

Chaque chose en sont temps ....

On ferais une brave équipe ....

Herve

Une sacrée équipe, oui. Modifié par killer84

guillaume84

Il fait le collerique le Moréno, rassurez vous il mort pas, c'est un petit enfant  :D  :D  :D

killer84

Si tu ne m'attends pas c'est avec l'éponge à gratter que je vais lustrer tes prochaines autos! :)

Mais bien sur qu'il va t'attendre le RV, il ne fait que prendre la température. Modifié par killer84