Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Oh mon copilote et ressusciteur de diva préféré, impose toi un peu ! Killer n'a d'impressionnant que son pseudo C'est toi le meilleur lustreur de la région... et mes autos te resteront fidèles : te laisse pas faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) Oh mon copilote et ressusciteur de diva préféré, impose toi un peu ! Killer n'a d'impressionnant que son pseudo C'est toi le meilleur lustreur de la région... et mes autos te resteront fidèles : te laisse pas faire Quel faux-c.l celui la, il m'a dit carrément l'inverse hier. Modifié le 14 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Mdr :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Un demi exode quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Oh mon copilote et ressusciteur de diva préféré, impose toi un peu ! Killer n'a d'impressionnant que son pseudo C'est toi le meilleur lustreur de la région... et mes autos te resteront fidèles : te laisse pas faire T'inquiète pas mon steph! Je ne me laisse pas faire...et du coup pour pas que l'élève dépasse le maître j'ai déréglé l'appareil à mesurer les épaisseur de peinture avant qu'il ne s'en serve histoire de rester le number one! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Un demi exode quoi Attends toi...Demande à ton copilote (que je t'ai loué gratuitement cette semaine) si ça ne lui fais pas drôle de passer d'une vraie F430 Spider de la mort à une réplique conduite par un certain pilote dont je tairais les attributs...Je connais déjà sa réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Quel mythos ce guigui, il la régler devant moi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 ho les gas, excitaient pas trop Laurent, y va finir par faire du plus que parfaitet je saurais plus suivre, j'ai pas envie d'un coup de kallachnikof moi HS: Exode tant que tu es là, va voir ta MP, j'ai besoin d'aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) T'inquiète pas mon steph! Je ne me laisse pas faire...et du coup pour pas que l'élève dépasse le maître j'ai déréglé l'appareil à mesurer les épaisseur de peinture avant qu'il ne s'en serve histoire de rester le number one!Oh putain c'est pour ça que j'ai fait une grosse tâche blanche sur la portiere. Modifié le 14 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 J'espère que tu en a mis beaucoup des chewing gums! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) J'espère que tu en a mis beaucoup des chewing gums!Juste un, les autres je les ai collé un peu partout dans ta voiture... Modifié le 14 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 HS: Exode tant que tu es là, va voir ta MP, j'ai besoin d'aide Milles excuses Cavalino, j'avais pas vu. T'as bien fait de m'alerter. MerciMaintenant c'est bon, je t'ai répondu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 tout est rentré dans l'ordre, c'est cool désolé Killer pour le HS mais l'ami Exode avec ses super HP il entend plus ces alertes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Suite du polissage de la Maranello :Passage avec le cleaner médiumVoilà le résultat sur le toit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Quelques autre photo du reste de la voiture :Voilà le résultat après la passe avec le médium.Reste la dernière passe avec le grain fin et la partie polissage sera terminée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 y'a de la surface ... mais finalement moins de zones difficiles que la TR non ?avant le polissage tu passes une clay ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) y'a de la surface ... mais finalement moins de zones difficiles que la TR non ?avant le polissage tu passes une clay ?Exact, grande surface mais beaucoup moins compliqué car pas de grilles ni ailettes. Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Allé suite et fin des travaux de polissage hier vers minuit!!!Dernière passe avec le cleaner Fin.Et voilà la la préparation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Résultat après essuyage :Le travail de polissage est terminé, le rendu est très beau.La suite demain. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 47 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifique !! Mais en vrai ça doit rendre beaucoup mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifique !! Mais en vrai ça doit rendre beaucoup mieux!Je te confirme. Mais il reste encore deux étapes importantes à réaliser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Il reste des coins sales à mon avis ! Je démontes également mes feux arrières ( c'est pas trop compliqué ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Il reste des coins sales à mon avis ! Je démontes également mes feux arrières ( c'est pas trop compliqué )Oui Bernard, il reste quelques points sales. Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Bony 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Magnifique résultat pour une magnifique auto! Peux tu lister les produits que tu as utilisé? As tu utilisé des produits abrasif? A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Magnifique résultat pour une magnifique auto! Peux tu lister les produits que tu as utilisé? As tu utilisé des produits abrasif?A+J'ai mis les trois produits utilisés sur le toit de l'auto sur les photos, après avoir répartis tout les petit points sur la surface.Cleaner StrongCleaner MédiumCleaner finish finVoilà tout. Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites