bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Oui Bernard, il reste quelques points sales.En fin d'après-midi, je la passe au lavage à pression pour nettoyer tout ce qui c'est planqué dans les petits endroits suite au polissage.Ensuite, séchage pas essuyage et les deux dernières étapes seront réalisées.Doucement avec la pression , surtout au niveau des grilles d'aération dans les ailes avant ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5071-slow-down-intermittent-sur-maranelloethttp://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/730-problème-clignotants-sallument-intempestivement-résolu/page-2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Elle a passé sa crise d'adolescence du coup... Et hop, plus d'acné... Modifié le 15 mai 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Elle a passé sa crise d'adolescence du coup... Et hop, plus d'acné... Je ne sais pas, car elle viens juste d'avoir 15 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Je vais monté dans le Vaucluse voir ces belles autos moi je sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Je vais monté dans le Vaucluse voir ces belles autos moi je sens Tu peux, l'accueil est chaleureux et on a ce qu'il faut... Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Suite du travail sur la Maranello.Après l'avoir passer entièrement au nettoyeur à pression et séchée.Application ce soir de l'huile Cleaner fluid Régular.Voilà le résultat :Répartition uniforme avec le Pad blanc : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Finition essuyage avec micro-fibre :Reste plus que la cire... Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 en pleine lumière elle va être superbe, j'ai hâte de la voir en vrai Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 en pleine lumière elle va être superbe, j'ai hâte de la voir en vrai Tu as les mains douces?Veux tu appliquer samedi avec moi la dernière couché de cire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 j'ai les mains malheureusement affreusement sèches et râpeuses (peau sèche, lavages répétés ...), c'est pour ça que je me concentre sur la mécanique je vais faire une cure de neutrogena d'ici là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) j'ai les mains malheureusement affreusement sèches et râpeuses (peau sèche, lavages répétés ...), c'est pour ça que je me concentre sur la mécanique je vais faire une cure de neutrogena d'ici là Parfait pour ta cure, cela ne mange pas de pain, et tout le monde y trouvera son compte, madame en premier... Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Je vois que tu t'es fait plaisir la, lol, il parait que tu y a passé une partie de la nuit ;)Mince j'ai bavé.. Cela devait resté confidenciel :) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 ne te tracasse pas pour moi, fais comme ça t'arrangeje pense que le lustrage à la machine demande davantage d'apprentissage que le passage de la cire (ou en tout cas y'a plus de risque de faire des bêtises à ce stade) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Je vois que tu t'es fait plaisir la, lol, il parait que tu y a passé une partie de la nuit ;)Mince j'ai bavé.. Cela devait resté confidenciel :) Non pas confidentiel, hier je suis rentré dans la maison à 00h15, après avoir travaillé déçu depuis 21h.Ce soir plus cool, je n'ai fia que l'application du Régular. 1h30 quand même... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Non pas confidentiel, hier je suis rentré dans la maison à 00h15, après avoir travaillé déçu depuis 21h.Ce soir plus cool, je n'ai fia que l'application du Régular. 1h30 quand même...Attends apres le strong le regular le finish tu passes e regular? C'est quoi ça ? Modifié le 15 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) ne te tracasse pas pour moi, fais comme ça t'arrangeje pense que le lustrage à la machine demande davantage d'apprentissage que le passage de la cire (ou en tout cas y'a plus de risque de faire des bêtises à ce stade)C'est comme en politique, ils répondent poliment, mais jamais à la question posée. Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tu utilises une polisheuse pneumatique ou electrique ou tu le passes a la main? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Tu utilises une polisheuse pneumatique ou electrique ou tu le passes a la main?Électrique, elle est posée au sol sur certaines photos. Une Makita.Certains produit sont appliqués à la main, cela dépend. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 c'est donc bien volontiers que participerai à l'embellissement de ta Maranello en apposant délicatement un peu de cire parfumée sur sa carrosserie fraichement lustrée ça va là comme réponse ? bon, j'vous quitte, je vais faire ma manucure Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) c'est donc bien volontiers que participerai à l'embellissement de ta Maranello en apposant délicatement un peu de cire parfumée sur sa carrosserie fraichement lustréeça va là comme réponse ? bon, j'vous quitte, je vais faire ma manucure Ok parfait, lime bien... Modifié le 15 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 Sacré boulot! Je me languis la voir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Sacré boulot! Je me languis la voir!Ok, tu passe samedi avec G84 à votre retour avant d'aller récupérer ta voiture.Aujourd'hui, je lui passe la première couché de cire.Bonne fin de voyage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 samedi après 17h00, y a une possibilité de stage/formation/apprentissage/découverte/explications sur tes produits ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 samedi après 17h00, y a une possibilité de stage/formation/apprentissage/découverte/explications sur tes produits ?A moins que tu t'entende avec PhilM pour venir avec lui. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2014 Attends apres le strong le regular le finish tu passes e regular? C'est quoi ça ?Le Régular est un composé d'huile qui prépare la peinture avant la pose de la cire.Il est assez gras et il aide la cire à bien s'imprégner, pour une durée assez longue dans le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites