Aller au contenu
0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

bernard

Très beau travail . ;)  et très belle Maranello :wub:

Je fais tout à la main , je n'ai pas encore investi dans une ponceuse orbitale €€€  , mais je me limite à du Cleaner fluid Régular. et comme cire Scuderia , pour le lavage Car Bath , tous produits de Swissvax !


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

A moins que tu t'entende avec PhilM pour venir avec lui.

pour moi pas de problème pour venir en fin d'après-midi

si ça peut éviter que tous les Ferrarista du sud-est  défilent tout au long de la journée  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

pour moi pas de problème pour venir en fin d'après-midi

si ça peut éviter que tous les Ferrarista du sud-est défilent tout au long de la journée :P

Idéal pour moi serait en milieu d'après-midi entre 15 et 17 h.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon voici la partie finale du travail, application de la première couché de cire :

9640842e5c02610bc8ec931245141c99_zps3d1e

bf2986d02f3c8428fb73a3f489fcf30b_zpsc564

fdd7c0ef802bce213e2fc484229377fb_zps8668

48152c504042752c1d9af7af05829e21_zpsaa70

c4ddd7337d8ed947829083261c665099_zps1623

Voilà pour l'application de la cire, bien sur tout à la main.

Ensuite, essuyage avec micro fibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Avec en final tous les produits utilisés :

cfd1dd443e38c95d554fe4ac5b72e554_zps039a

95f83b64b3ebcd1128993050ff592e08_zpsa1d1

35f7ed28edd8a711621fd4627afda78a_zps95d2

3b7a0bbb72df3ae1647d99ae1feef0ff_zps9543

8b633dbeb79f0a7a1ae9b8a53c6cf23a_zps7ac7

4dba21e6376526de46561e95357a042e_zps3013

6cb4dba643177af8a3f3ebf6d43a5e57_zps0a44

Demain dernière couche de cire avec la contribution de PhilM,

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Jolie boulot  :)

 

Une fois au soleil sa va être encore plus sympa  :wub:

C'est exact, après la cire, il faut la laissée un moment au soleil pour que l'effet soit encore plus pénétrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

p'tain j'ai la pression :rolleyes:

Ne t'inquiète pas, les pressions sont au frigo... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Elle est superbe et bien sûr le travail réalisé est digne de la diva...

Merci.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

wouaw, t'as mis la barre très haut  B)

du coup j'ai un la pression moi aussi  :D

super boulot  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

tu me diras si tu as besoin que je vienne mettre des traces de doigt  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Dommage que les photos au portable ne rendent pas trop l'effet escompté... Qqun ne peut pas te faire un shoot au reflex afin qu'on se rende bien compte du résultat final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

wouaw, t'as mis la barre très haut  B)

du coup j'ai un la pression moi aussi  :D

super boulot  :wub:

 

Eh oui, je fais pas dans la demi mesure. :P

Maintenant il va resté à sublimer l'intérieur... :blush:

Reprise des quelques accros sur les cuir et recoloration à faire. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Avec un peu de chance on sera de retour à l'heure!

 

Vous avez intéret, de toute façon, au pire des cas tu pourras attendre que je revienne de Baptème avec PhilM, je te laisse la pelouse à tondre pour passer le temps... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Dommage que les photos au portable ne rendent pas trop l'effet escompté... Qqun ne peut pas te faire un shoot au reflex afin qu'on se rende bien compte du résultat final?

 

Photos prisent directement avec l'Ipad pour pouvoir les postées direct. ;)

Sinon, j'ai tout ce qu'il faut dans ma valise Canon pour les faire. :rolleyes:

Mais pas équipé à la maison pour transférer ensuite sur l'ipad d'ou je converse habituellement sur le forum. :(

 

Tu poseras la question à PhilM, qui viens la voir ce jour, je pense qu'il te donnera son resenti sur le rendu. :ph34r:

Pour ma par, c'est nickel... :wub: :wub: :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mick42

Bravo, super boulot.

Peux tu (en MP si tu préfères) nous donner une idée du coût des différents produits, cela m'a donné des envies!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bravo, super boulot.

Peux tu (en MP si tu préfères) nous donner une idée du coût des différents produits, cela m'a donné des envies!!!!

http://swissvaxfrance.fr/1-home

 

Et les kits pour débuter http://swissvaxfrance.fr/2-collections-kits

Modifié par bernard

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ok Bernard, mais avec ces kits, tu fait un entretien simplement. Cet entretien est important malgré tout.

Si tu fait faire un travail en profondeur, il faut ensuite l'entretenir.

En aucun cas tu ne peux réaliser le travail que j'ai réaliser sur la Maranello avec ces kits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

bon, je vous mets les photos, je vous raconterai ensuite ...

 

IMG_8929.jpg

 

 

IMG_8931.jpg

 

 

IMG_8932.jpg

 

 

IMG_8934.jpg

 

 

IMG_8937.jpg

 

 

IMG_8939.jpg

 

 

IMG_8941.jpg

 

 

IMG_8943.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Elle sont très belles tes photos.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Franchement t'aurais pu la nettoyer killer pour les photos :D :D

Elle était nickel, mais le chauffeur l'a garée dans un champ entre les vignes. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.