killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) je suis désolé et déçu de n'avoir pu être des vôtres mais les planning sont parfois durs à croiser, une prochaine fois j'espère, en tout cas magnifique résultat que voilà !!!bravo !Pas de problème, il ne reste plus qu'à se recaler pour une prochaine fois. Modifié le 20 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 KIller, tu es un KIller :-)Je comprends mieux.... Tu adores les voitures.... Vis ta passion, la vie est courte, et vivre sans réaliser ses envies.....Comme je dis par moment, je n ai aucun besoin, je n ai que des envies :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2014 KIller, tu es un KIller :-)Je comprends mieux.... Tu adores les voitures.... Vis ta passion, la vie est courte, et vivre sans réaliser ses envies.....Comme je dis par moment, je n ai aucun besoin, je n ai que des envies :-)Merci Morgann, reste plus qu'à organiser tout cela.Mais on y travaille... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Voici quelques photos de la 512 TR prises hier à Monieux derrière le mont Ventoux autour d'un petit étang.Pour la participation au futur calendrier.Le lieux est très agréable, calme et ombragé.Un petit havre de paix où quelques camping car avaient pris place.Vue de l'autre côté de l'étang. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Je suis raide dingue de cette auto!!! Merci pour ces belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 celle-là est magnifique ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 j'aime bien celle là aussi va falloir faire un chois pour le calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) j'aime bien celle là aussiva falloir faire un chois pour le calendrier Bon après discutions, ce n'est pas celle-ci qui a été postée pour le calendrier.C.est celle-là :Qu'en pense-tu?Voudrais tu la refaire en miniature cette belle TR? Modifié le 24 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 j'y pense, j'y pense pour le calendrier, elle à déjà 1 voie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Non deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Killer avec ces photos tu es sûr de gagner! ! Elle est magnifique ta TR!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) bin alors Killer, je vois toujours pas ta belle au concours calendrier la dernière limite pour le dépôt c'est demain pour rappel, c'est ici que ça se passe: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6206-ferrari-testarossa-512-tr-et-512-m-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/page-2 Modifié le 24 mai 2014 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 j'y pense, j'y pense pour le calendrier, elle à déjà 1 voie Merci, si tu trouves un modèle pour la refaire, tu m'en parle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Killer avec ces photos tu es sûr de gagner! ! Elle est magnifique ta TR!!!Merci Guillaume...Après il faut que la photos plaise à de nombreux membres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Boulot de dingue sur ta 550, vraiment superbe, je te tel dans la semaine pour le son des tubi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Boulot de dingue sur ta 550, vraiment superbe, je te tel dans la semaine pour le son des tubi. Ok merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) En cette fin d'après-midi, petit roulage avec la Maranello. Modifié le 26 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 haaaaaa la microfibre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Demain sortie avec l'autre cheval du garage.La 997 4S reprend la route pour une sortie club vers Saint Remy de Provence.Journée décontraction et visite.Nous seront 11 voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Demain sortie avec l'autre cheval du garage.La 997 4S reprend la route pour une sortie club vers Saint Remy de Provence.Journée décontraction et visite.Nous seront 11 voitures.Passes une bonne journee et ramenes nous quelques photos si tu en as le courage 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Je trouve que pour apprécier, il faut aussi goûter à tous les genres. Modifié le 31 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Demain sortie avec l'autre cheval du garage.La 997 4S reprend la route pour une sortie club vers Saint Remy de Provence.Journée décontraction et visite.Nous seront 11 voitures.Joli garage ! En lisant que tu avais sorti la Maranello, j'ai cru que tu avais une 550 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Joli garage ! En lisant que tu avais sorti la Maranello, j'ai cru que tu avais une 550 ...Tu as bien lu, j'ai depuis peu une 550 Maranello : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Tu peux aller dans mon garage, tu verras le traitement que je lui ai fait.A +Voici la fin : Modifié le 31 mai 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites