tty13 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Splendide ! Belle écurie ! S'il y avait moyen de faire un petit tour en SDS dans la Maranello ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Je trouve que pour apprécier, il faut aussi goûter à tous les genres.En ce qui me concerne, je trouve un plaisir différent dans chacune, mais toujours du plaisir.Aerokit gt3.... As tu egalement le kit moteur X51? J'en ai eu une comme celle la 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Splendide ! Belle écurie ! S'il y avait moyen de faire un petit tour en SDS dans la Maranello ...C'est quoi SDS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Aerokit gt3.... As tu egalement le kit moteur X51? J'en ai eu une comme celle laNon pas de x51, mais échappement SCART. Aujourd'hui belle balade avec G 84 et mon filston, nous étions 11 voitures (Porsche) et que du bonheur.Toujours un plaisir de prendre son volant. Elle est fabuleuse. Et quel son... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 sds = sac de sable Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 sds = sac de sable Ok, mais non, pas de sac de sable dans ma blonde, un passager avec grand plaisir.A voir quand cela sera possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Non pas de x51, mais échappement SCART. Aujourd'hui belle balade avec G 84 et mon filston, nous étions 11 voitures (Porsche) et que du bonheur.Toujours un plaisir de prendre son volant. Elle est fabuleuse. Et quel son...Je te parlai du x51 car souvent avec l'aerokit elles ont le x51, sinon j'adore ta config avec les jantes carrera sport, et je suppose que tu as les sieges sports, avec un interieur surement cocoa ou noir. J'ai pas regardé si tu en parle avant. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Je te parlai du x51 car souvent avec l'aerokit elles ont le x51, sinon j'adore ta config avec les jantes carrera sport, et je suppose que tu as les sieges sports, avec un interieur surement cocoa ou noir. J'ai pas regardé si tu en parle avant.Non je ne l'ai pas pris ce X51, concernant l'intérieur, elle est tout cuir bi-colore terra-cota et noir.Les sièges sont les sports adaptatifs à mémoire.Voilà tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2014 Hier un petit tour avec la 512 TR, un petit coup de mou dans la clim, je pense qu'il va falloir remettre un peu de gaz.RV, si tu me lis, prévoir une petite recharge, car c'est fou ce qu'il fait chaud dans notre région... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Je sais ou il faut aller lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Je sais ou il faut aller lolOk on en parle dans la journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Hier un petit tour avec la 512 TR, un petit coup de mou dans la clim, je pense qu'il va falloir remettre un peu de gaz.RV, si tu me lis, prévoir une petite recharge, car c'est fou ce qu'il fait chaud dans notre région... un peu étonnant d'être obligé de recharger au bout d'un an non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 un peu étonnant d'être obligé de recharger au bout d'un an non ?Je ne sais pas, on verra ce que dit El Proffessor .Samedi après-midi, du froid sortais mais avec le bouton tourné à fond et c'était très léger.Donc à voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Hier un petit tour avec la 512 TR, un petit coup de mou dans la clim, je pense qu'il va falloir remettre un peu de gaz.RV, si tu me lis, prévoir une petite recharge, car c'est fou ce qu'il fait chaud dans notre région...Elle a été révisée il n'y a pas très longtemps, tu n'aurais pas une fuite dans le circuit ?Prévois peut-être de mettre un traceur dans le circuit pour visualiser un éventuel défaut d'étanchéité. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2014 Elle a été révisée il n'y a pas très longtemps, tu n'aurais pas une fuite dans le circuit ?Prévois peut-être de mettre un traceur dans le circuit pour visualiser un éventuel défaut d'étanchéité.On va mettre ça en chantier semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Demain la Maranello sera protégée par un film teinture moyen sur ses vitres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 toutes ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 toutes ?Non, sauf le pare brise.Je te ferais une photo, cela lui va à ravir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 C bon la clim est rechargee a priori, ça fonctionne mieux? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 C bon la clim est rechargee a priori, ça fonctionne mieux?Ah oui, 13,5 ° en sortie de buse...Ça c'est de la clim... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Ah oui, 13,5 ° en sortie de buse...Ça c'est de la clim...A oui la ça dépotte 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Tu l'as dis, nous, on fait dans le froid. Donc il faut que cela envoi... Modifié le 27 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Tu l'as dis, nous, on fait dans le froid. Donc il faut que cela envoi...Oui je sais Pas de rupture de la chaine Modifié le 27 juin 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Oui je sais Pas de rupture de la chaine Maintenant en étant au froid tout le temps, on a toujours chaud en dehors. Modifié le 27 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Maintenant en étant au froid tout le temps, on a toujours chaud en dehors.Je te dis pas en plus, quand on reçoit des images torrides par SMS, c'est direct dans le congélateur à - 21°...Mais on en demande encore...Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mais je like car j'ai beaucoup d'imagination Modifié le 27 juin 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites