killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mais je like car j'ai beaucoup d'imaginationÉtrange Comme réponse!!!Tu refroidis ou quoi... Modifié le 27 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Étrange Comme réponse!!!Tu refroidis ou quoi...Non mais si tu veux partir en ébulition j'ai pas grand chose à faire Modifié le 27 juin 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Killer je me permet de dire que j'ai adoré ta 512 TR qui est dans un état merveilleux....un vrai plaisir des yeux cette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Killer je me permet de dire que j'ai adoré ta 512 TR qui est dans un état merveilleux....un vrai plaisir des yeux cette autoTu etais avec guillaume cet apres midi? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Oui en effet j'ai vu Guillaume cet après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Oui en effet j'ai vu Guillaume cet après midiIl m'a proposé de passer mais m'a prevenu que ce matin et pour 14h je ne pouvai plus me liberer... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDRMdr et si ça se trouve on s'est deja croisé labas mais vu qu'on ne se connait pas... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 C'était a nouveau un plaisir de le revoir ce Guillaume...mais moi il ne m'a pas prévenu hein je l'ai vu car j'étais déjà sur place....MDRLui au moins il prévient, pas comme toi pour le Castellet il y a 15 jours Elvis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Lui au moins il prévient, pas comme toi pour le Castellet il y a 15 jours Elvis...Ça y est il se réveille le chacal 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Tiens j'ai vu quelqu'un partir en F430 rouge du Golf du Grand Avignon à Vedène aujourd'hui...Tu le connais killer ? Quelqu'un du forum ? Qui sait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Ça y est il se réveille le chacal Je me réveille pas, ce c** d'Elvis m'appelle à 18h il y a 15 jours et me laisse un message en me disant "je suis avec Dońt Speed, on t'a attendu au Castellet..."Il se trouve que j'étais à Starter Park à ce moment là en train de faire du kart avec mes fils à Cuges les pins, juste à côté !Si ce crétin avait pris la peine de me prévenir, j'aurai pu les rejoindre...Ce Elvis, j'vous jure, demandez lui de chanter une chanson mais pas plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Je me réveille pas, ce c** d'Elvis m'appelle à 18h il y a 15 jours et me laisse un message en me disant "je suis avec Dońt Speed, on t'a attendu au Castellet..."Il se trouve que j'étais à Starter Park à ce moment là en train de faire du kart avec mes fils à Cuges les pins, juste à côté !Si ce crétin avait pris la peine de me prévenir, j'aurai pu les rejoindre...Ce Elvis, j'vous jure, demandez lui de chanter une chanson mais pas plus Quelle frustration pour notre exode c'est des gens qui t'aiment bien ça :DLol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 On l'adore...mais quand tu lui dit on ce prévois une soirée restaurant et chanté de vieille chanson de Elvis MDR il dit qu'il y va pas avec n'importe qui LOL...sacré pilote de 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 On l'adore...mais quand tu lui dit on ce prévois une soirée restaurant et chanté de vieille chanson de Elvis MDR il dit qu'il y va pas avec n'importe qui LOL...sacré pilote de 215Mdr, trop bourgeois cet exode 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2014 Killer lui a tellement appris la négoc que maintenant même les restau avec les copains il les négocie PTDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2014 Killer lui a tellement appris la négoc que maintenant même les restau avec les copains il les négocie PTDRHaa... Toi aussi tu as remarqué ce tempérament... Il est tres fort cet exode, et il te fait passer la pilule avec le sourire et quand tu pars tu es persuadé d'avoir rondement bien mené ton affaire alors qu'en fait, il t'as dépouillé 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Pour ceux qui on suivi le détailling de ma Maranello par mes soins, ils pourront apprécier la pose des films sur les vitres.Pour les autres, vous pouvez remonter les pages et apprécier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Pas besoin de mettre un film, on te reconnaîtra de toutes façons car tu es le seul individu de la planète à l'avoir dans cette couleur Bon plus sérieusement, t'as bien fait pour le film qui fait bien ressortir le gris/bronze de ta 550. ... y'a juste qu'il va y avoir encore un poseur de film qui va déposer le bilan pour avoir traité avec toi :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Pas besoin de mettre un film, on te reconnaîtra de toutes façons car tu es le seul individu de la planète à l'avoir dans cette couleur Bon plus sérieusement, t'as bien fait pour le film qui fait bien ressortir le gris/bronze de ta 550. ... y'a juste qu'il va y avoir encore un poseur de film qui va déposer le bilan pour avoir traité avec toi :D Merci pour le compliment, et pas de dépôt de bilan en cours, car pas de négo par mes soins... Modifié le 29 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Incognito... le killer racing el maestro Modifié le 29 juin 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Haa... Toi aussi tu as remarqué ce tempérament... Il est tres fort cet exode, et il te fait passer la pilule avec le sourire et quand tu pars tu es persuadé d'avoir rondement bien mené ton affaire alors qu'en fait, il t'as dépouillé Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite... :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite... :D :DMais tu en a profité pour rajouter des accessoires a ta féfé C'est bien ce que je dis tu roules tout le monde dans la farine, tu as tellement l'habitude de saigner tes clients que quand tu les ecorches simplement tu crois avoir perdu de l'argent .Bon allez j'arrete mes conneries 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Tu rigoles ou quoi ? La dernière fois qu'on a fait du business avec killer, j'ai frôlé la faillite... :D :DFoutage de geule, depuis notre seule et unique affaire... Modifié le 29 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2014 je trouve que ça fait très sombre mais il faudra que je me fasse une idée en vrai de l'extérieur et de l'intérieur ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites