Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Ben si Marc...DORCEL !!! :D J'avais compris ta mauvaise allusion deplacee et non appropriée :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Au fait killer il y a le concours photo pour les 550 et 575 maranello, tu vas pouvoir te taper 200 bornes comme avec la TR pour nous faire une belle photo :dIl va y avoir un dilemme pour Exode si steph02 participe au concours :d Un des 2 ne va plus lui parler mdr Tu dois avoir des adresses qui tuent et laisse raide pour faire LA PHOTO... Modifié le 8 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Tu dois avoir des adresses qui tuent et laisse raide pour faire LA PHOTO...J'attends ton retour la dessus.Mais attention choisi bien, ta réputation sera mise en jeu.... Mdr, t'imagines si je poste les dernieres photos que je t'ai envoyees de la fefe :dC'est le buzz mdr 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Mdr, t'imagines si je poste les dernieres photos que je t'ai envoyees de la fefe :dC'est le buzz mdrPas la tienne, je te parle d'un lieu et pas de peluche sur le capot (marc)...Ce n'est pas le calendrier Pirelli, (dommage)... Modifié le 8 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Pas la tienne, je te parle d'un lieu et pas de peluche sur le capot (marc)...Ce n'est pas le calendrier Pirelli, (dommage)...Je pense qu'on pourrait en faire un de calendrier Pirelli, ça pourrait etre accepté par les modos tu crois? Lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Je pense qu'on pourrait en faire un de calendrier Pirelli, ça pourrait etre accepté par les modos tu crois? LolTente toujours, après, ce ne sera pas les modèles qui manqueront... Modifié le 8 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Tente toujours, après, ce ne sera pas les modèles qui manqueront...On te fait confiance, et j'en connais une poignée...Il y en a qui mettent un film PVC sur leur capot, moi je prefere quand c'est couleur chair :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Au moins, mon film je le fait voir moi.Tes films, on les attends toujours!!Il y en a qui mettent un film PVC sur leur capot, moi je prefere quand c'est couleur chair :d Au moins, mon film je le fait voir moi. Modifié le 8 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Au moins, mon film je le fait voir moi.Tes films, on les attends toujours!!Euh... Tu as deja eu la bande annonce :d Et meme quelques extraits :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Euh... Tu as deja eu la bande annonce :d Et meme quelques extraits :dOui, c'est comme la côté de bœuf, tu l'as vu en photo, mais il n'y avait pas le goût et l'odeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui, c'est comme la côté de bœuf, tu l'as vu en photo, mais il n'y avait pas le goût et l'odeur...+1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Ecoute prepare la cote de boeuf et je viens la manger Apres tu pourras tenir la camera du temps qu'on fera le film :d Faute du gout tu auras au mois l'odeur :d :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Ecoute prepare la cote de boeuf et je viens la manger Apres tu pourras tenir la camera du temps qu'on fera le film :d Faute du gout tu auras au mois l'odeur :d :dLe repas sera prévu, pour le film un terrain neutre sera indispensable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Bon pour parler de bagnole un peu, Modifié le 8 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Il y en a qui mettent un film PVC sur leur capot, moi je prefere quand c'est couleur chair :d :D Oliv, poste une photo parce qu'à part toi killer et moi, je pense que personne comprends...Pas cap !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 :D Oliv, poste une photo parce qu'à part toi killer et moi, je pense que personne comprends...Pas cap !!!!Bien sur qu'il est cap... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Le repas sera prévu, pour le film un terrain neutre sera indispensable.J'imagine mdr 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bien sur qu'il est cap...Guillaume comprends aussi et non pas cap, elle serait vite moderee 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bien sur qu'il est cap...Moi je dis pas cap ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bien sur qu'il est cap...Me chauffe pas trop quand meme, tu c'est que je ne m'apitoie pas sur l'image que je peux degager :dFun avant tout 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Moi je dis pas cap !C'est toi qui as raison, pas cap... Modifié le 8 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est toi qui as raison, pas cap...Courageux mais pas téméraire, mais surtout pas debile 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Courageux mais pas téméraire, mais surtout pas debile Je te signale que j'ai déjà fait diversion en parlant de la TR. Modifié le 8 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Je te signale que j'ai déjà fait diversion en parlant de la TR.Mais vous avez insisté!!!J'ai vu d'ailleurs en parlant de ça il va vraiment falloir que vous m'expliquiez ce qu'il faut acheter comme produit parce que pour ça c pas trop mon fort :d Modifié le 8 juillet 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 j'ai lancé les hostilités -> http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6446-ferrari-550-et-575-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/?p=286636 promis, l'année prochaine je mets la mienne Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites