Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Je te signale que j'ai déjà fait diversion en parlant de la TR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 j'ai lancé les hostilités -> http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6446-ferrari-550-et-575-votre-plus-belle-photo-de-la-ferrari-dun-membre-de-ferraristafr/?p=286636 promis, l'année prochaine je mets la mienne C'est pas genant qu'elle soit pas centrée la maranello? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 On s'en fou des vitres impeccables de ta TR killer moi je veux voir la photo de la Féfé d'Oliv (qui essaye de feinter en faisant celui qui s'intéresse aux produits de nettoyage, juste lui, y'a de quoi rêver...) avec le film sur le capot, je suis sûr qu'elle pourrait gagner le concours du calendrier... :D Je te dis qu'il est pas cap !Mdr mais si t'es con exode :d :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est pas genant qu'elle soit pas centrée la maranello? non seulement c'est pas gênant mais c'est même la base d'éviter de centrer son sujet dès lors qu'on n'est pas absolument de faceet puis le paysage participe aussi à la photo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 non seulement c'est pas gênant mais c'est même la base d'éviter de centrer son sujet dès lors qu'on n'est pas absolument de faceet puis le paysage participe aussi à la photo En fait tu es en train de nous dire que le fait de voir plus le paysage que la maranello de killer, dans son cnon seulement c'est pas gênant mais c'est même la base d'éviter de centrer son sujet dès lors qu'on n'est pas absolument de faceet puis le paysage participe aussi à la photo En fait tu es en train de nous dire que le fait de voir plus le paysage que la maranello de killer, dans son cas serait surement un atout c'est ça ? :d :d PS : je plaisante 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 la Maranello tu peux pas la rater elle est devant ! mais d'ailleurs une photo avec une Ferrari en second plan ça peut également être intéressant (suggérer plutôt que montrer)en tout cas, force est de constater qu'une photo de Ferrari devant un mur moche (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6445-votez-pour-la-plus-belle-photo-de-ferrari-355-des-membres-de-ferraristafr/), c'est pas top (même si j'aimais la couleur générale que ça donnait à la photo) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 On s'en fou des vitres impeccables de ta TR killer moi je veux voir la photo de la Féfé d'Oliv (qui essaye de feinter en faisant celui qui s'intéresse aux produits de nettoyage, juste lui, y'a de quoi rêver...) avec le film sur le capot, je suis sûr qu'elle pourrait gagner le concours du calendrier... :D Je te dis qu'il est pas cap !Ah bon, tu t'en fou de ma TR.Je prends note!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 mdrTu 'l'as dis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Guitou est passer voir la TR ce soir, il a était estomaqué...Une belle sortie s'annonce samedi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Ben alors Killer, tu boudes ou t'es souffrant ?Plus de news... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon killer je m en fou pas moi de ta tr LOL tune la vends pas aussi lol?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfingusa 117 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Modifié le 23 juillet 2014 par surfingusa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Ben alors Killer, tu boudes ou t'es souffrant ?Plus de news...Salut l'ami Exode, pleine forme, je m'exerce sur mes pizzas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Bon killer je m en fou pas moi de ta tr LOL tune la vends pas aussi lol??Salut Kitcar,Non pas en vente, mais si tu veux la voir, ce sera avec plaisir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci au plaisir alors !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) La Maranello est enfin garée dans son garage ce soir. Modifié le 30 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 on veut des photos ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 La Maranello est enfin garée dans son garage ce soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Et les photos, c'est pour les chiens ? :DOui Rantamplan... Modifié le 30 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 Je te trouve bien énervé en ce moment Killer de mouches....Serait-ce parce que le Oliv t'a mis une raclée en nombre de post ce mois-ci ?Pourtant il a pas forcé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Je te trouve bien énervé en ce moment Killer de mouches....Serait-ce parce que le Oliv t'a mis une raclée en nombre de post ce mois-ci ?Pourtant il a pas forcé....Je suis parfaitement zen, pas de stress. Modifié le 30 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Je suis parfaitement zen, pas de stress.Oliv est incontrôlable. Tu est bien placé pour en parler.Donc il faut le laisser devant, sinon il se met en boule et devient tout rouge comme sa caisse.... En plus il est grillé, il ne peu plus liker. Il tire trop vite...Tu m'as régalé de ta répartie Jte likerai demain :d Modifié le 30 juillet 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Tu m'as régalé de ta répartie Jte likerai demain :dEt je like encore... Au plaisir amigo. Modifié le 30 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Visiblement, plus personne ne m'aime! Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites