0
killer84

Mon Garage

Messages recommandés

Oliv
Oliv

On s'en fou des vitres impeccables de ta TR killer moi je veux voir la photo de la Féfé d'Oliv (qui essaye de feinter en faisant celui qui s'intéresse aux produits de nettoyage, juste lui, y'a de quoi rêver...) avec le film sur le capot, je suis sûr qu'elle pourrait gagner le concours du calendrier... :D :D :D

Je te dis qu'il est pas cap !

Mdr mais si t'es con exode :D :d :D :d
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

C'est pas genant qu'elle soit pas centrée la maranello?

 

non seulement c'est pas gênant mais c'est même la base d'éviter de centrer son sujet dès lors qu'on n'est pas absolument de face

et puis le paysage participe aussi à la photo  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

non seulement c'est pas gênant mais c'est même la base d'éviter de centrer son sujet dès lors qu'on n'est pas absolument de face

et puis le paysage participe aussi à la photo  ;)

En fait tu es en train de nous dire que le fait de voir plus le paysage que la maranello de killer, dans son c

non seulement c'est pas gênant mais c'est même la base d'éviter de centrer son sujet dès lors qu'on n'est pas absolument de face

et puis le paysage participe aussi à la photo  ;)

En fait tu es en train de nous dire que le fait de voir plus le paysage que la maranello de killer, dans son cas serait surement un atout c'est ça ? :D :d :D :d :D

PS : je plaisante :D:P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

la Maranello tu peux pas la rater elle est devant !  :P

mais d'ailleurs une photo avec une Ferrari en second plan ça peut également être intéressant (suggérer plutôt que montrer)

en tout cas, force est de constater qu'une photo de Ferrari devant un mur moche (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6445-votez-pour-la-plus-belle-photo-de-ferrari-355-des-membres-de-ferraristafr/), c'est pas top (même si j'aimais la couleur générale que ça donnait à la photo)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

On s'en fou des vitres impeccables de ta TR killer moi je veux voir la photo de la Féfé d'Oliv (qui essaye de feinter en faisant celui qui s'intéresse aux produits de nettoyage, juste lui, y'a de quoi rêver...) avec le film sur le capot, je suis sûr qu'elle pourrait gagner le concours du calendrier... :D :D :D

Je te dis qu'il est pas cap !

Ah bon, tu t'en fou de ma TR.

Je prends note!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Guitou est passer voir la TR ce soir, il a était estomaqué...

Une belle sortie s'annonce samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Bon killer je m en fou pas moi de ta tr LOL tune la vends pas aussi lol??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Ben alors Killer, tu boudes ou t'es souffrant ?

Plus de news...

Salut l'ami Exode, pleine forme, je m'exerce sur mes pizzas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon killer je m en fou pas moi de ta tr LOL tune la vends pas aussi lol??

Salut Kitcar,

Non pas en vente, mais si tu veux la voir, ce sera avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

La Maranello est enfin garée dans son garage ce soir.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Et les photos, c'est pour les chiens ?

:D :D

Oui Rantamplan... Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Je te trouve bien énervé en ce moment Killer de mouches....

Serait-ce parce que le Oliv t'a mis une raclée en nombre de post ce mois-ci ?

Pourtant il a pas forcé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Je te trouve bien énervé en ce moment Killer de mouches....

Serait-ce parce que le Oliv t'a mis une raclée en nombre de post ce mois-ci ?

Pourtant il a pas forcé....

Je suis parfaitement zen, pas de stress.

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Je suis parfaitement zen, pas de stress.

Oliv est incontrôlable. Tu est bien placé pour en parler.

Donc il faut le laisser devant, sinon il se met en boule et devient tout rouge comme sa caisse....

En plus il est grillé, il ne peu plus liker. Il tire trop vite...

Tu m'as régalé de ta répartie :D

Jte likerai demain :D :d

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Tu m'as régalé de ta répartie :D

Jte likerai demain :D :d

Et je like encore... Au plaisir amigo. Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Visiblement, plus personne ne m'aime!

Modifié par killer84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0