Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Visiblement, plus personne ne m'aime! Modifié le 16 août 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Oh p*** j'arrête de bouffer à partir d'aujourd'hui pour être sûr d'être en condition le jour J pour déguster tes bonnes pizza...Au fait pour les resa, c'est 60€/personne (2€ à Guillaume84 pour pas qu'il le dise à son frère, 1€ pour la participation aux frais de killer, et 57€ pour moi pour me refaire de tout ce que j'ai perdu la dernière fois que j'ai fait du business avec lui :D )Les pizza à 1€, vous allez bouffer que de la pâte... Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Ça c'est une nouvelle vraiment tres interessante Pour la participation une bouteille de villageoise fera l'affaire :d :dAu fait as tu regardé la meteo pour le 27 septembre? :d :d Modifié le 16 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Ça c'est une nouvelle vraiment tres interessante Pour la participation une bouteille de villageoise fera l'affaire :d :dAu fait as tu regardé la meteo pour le 27 septembre? :d :dTout dépend ce que tu mets dans la bouteille! Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Mdr !!! T'as bien raison pour vu qu'il fasse un sale temps jusqu'au début du festin!! Histoire de rentabiliser le déplacement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Mdr !!! T'as bien raison pour vu qu'il fasse un sale temps jusqu'au début du festin!! Histoire de rentabiliser le déplacement!Au pire, s'il fait trop beau, j'arroserais la route avant d'arriver à la maison... Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Bande d'escrocs c'est un guet apens 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Bande d'escrocs c'est un guet apens Promis, on ne prendra pas les fringues... Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Et pour la déco, une belle miniature sur le comptoir.Sait on jamais, aprės la bouteille de villageoise et le polish, il peut y avoir des commandes. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Et pour la déco, une belle miniature sur le comptoir.Sait on jamais, aprės la bouteille de villageoise et le polish, il peut y avoir des commandes. Lol.N'oublie pas de mettre quelques cartes de visite au cas ou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Et pour la déco, une belle miniature sur le comptoir.Sait on jamais, aprės la bouteille de villageoise et le polish, il peut y avoir des commandes. Lol.Il parait que c'est journee braderie super va y avoir des prix avec don't speed et cavallino 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Ça c'est une nouvelle vraiment tres interessante Pour la participation une bouteille de villageoise fera l'affaire :d :dAu fait as tu regardé la meteo pour le 27 septembre? :d :dCommence pas à nous embrouiller toi en essayant de faire diversion...chacal que tu es, tu crois pas que tu vas t'en tirer avec ta villageoise.,, c'est 60 € non remisable, et pour toi payable uniquement par chèque de banque, parce que même tes espèces je les crains... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Commence pas à nous embrouiller toi en essayant de faire diversion...chacal que tu es, tu crois pas que tu vas t'en tirer avec ta villageoise.,, c'est 60 € non remisable, et pour toi payable uniquement par chèque de banque, parce que même tes espèces je les crains... :D Tu vas etre dans la mer.. Car je ne paye absolument qu'en espece tout le temps :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Tu vas etre dans la mer.. Car je ne paye absolument qu'en espece tout le temps :dComme tout bon chef d'entreprise qui se respecte...Chercher l'erreur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Killer je viens de t'offrir ton 500eme like :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Killer je viens de t'offrir ton 500eme like :dMerci tu est trop bon, mais j'en suis à moins de la moitié du chacal. Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Merci tu est trop bon, mais j'en suis à moins de la moitié du chacal.Après le repas pizza mes likes devrais compter en décuple tellement vous allez vous péter le ventre...Mais j'espere bien on va le secouer ce chacal peut etre qu'il va tomber des like de sa poche tellement il est avarre, il les garde tous :d Regarde l'autre jour il va pour payer, ( moment rare je sors l'iphone pour immortaliser l'evenement )met la main a la poche, et la, surprise!!! des pieces de 10 francs, de 2 francs, 1 franc qui sortent :d mais pas d'euros .... Il avait encore des Francs dans la poche le chacal !!!! :d :pD'ou sa richesse Modifié le 16 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Mais j'espere bien on va le secouer ce chacal peut etre qu'il va tomber des like de sa poche tellement il est avarre, il les garde tous :d Regarde l'autre jour il va pour payer, ( moment rare je sors l'iphone pour immortaliser l'evenement )met la main a la poche, et la, surprise!!! des pieces de 10 francs, de 2 francs, 1 franc qui sortent :d mais pas d'euros .... Il avait encore des Francs dans la poche le chacal !!!! :d :pD'ou sa richesse Tu est sérieux là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Et moi ton 501 ieme. Tu deviens mythique killer comme les jeans Levi's...Je savais qu'on ferait de toi une star Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Tu est sérieux là!Non je plaisante en plus il est plutot genereux comme gars :dJ'aime bien le charrier 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Non je plaisante en plus il est plutot genereux comme gars :dJ'aime bien le charrierSinon il faut que l'on se cotise pour lui acheter un falzar car les siens sont trop vieux, au vu de ce qu'il trouve dans ses poches... Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Et moi ton 501 ieme. Tu deviens mythique killer comme les jeans Levi's...Je savais qu'on ferait de toi une star Au moins celle la, elle restera...Merci très Cher Exode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Mais j'espere bien on va le secouer ce chacal peut etre qu'il va tomber des like de sa poche tellement il est avarre, il les garde tous :d Regarde l'autre jour il va pour payer, ( moment rare je sors l'iphone pour immortaliser l'evenement )met la main a la poche, et la, surprise!!! des pieces de 10 francs, de 2 francs, 1 franc qui sortent :d mais pas d'euros .... Il avait encore des Francs dans la poche le chacal !!!! :d :pD'ou sa richesse :D Mais qu'il est con celui-là :D T'as vu Killer il a suffit que tu nous parles un peu de bouffe pour qu'on remette un peu l'ambiance sur ton post :D On est une valeur sûre, 10 000 views de plus assuré, j'te dis pas ce que ça va te coûter en Pizza... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Sinon il faut que l'on se cotise pour lui acheter un falzar car les siens sont trop vieux, au vu de ce qu'il trouve dans ses poches...Le plus grave aurait été qu'il n'aurait pas mis souvent la main a la poche :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites