killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Trêve de plaisanterie, cet après-midi, j'ai fait un peu rouler la 328 GTS décapotée, ( c'est pour Exode ) un petit plaisir simple pour aller chercher un bouteille de gaz. Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Le plus grave aurait été qu'il n'aurait pas mis souvent la main a la poche :dUne fois ça passe, mais deux fois c'est un appel à sortir un peu du dossier...Pourrais-tu donc mon cher Oliv aller faire la vaisselle dans le restau où tu m'as laissé planté avec watt mille personne à quelque seconde de recevoir l'addition, parce que la patronne attends toujours que tu viennes régler... :D Désolé mon ami mais là c'est toi qui l'a cherché, un moindre mal...parce que je garde encore la marque de la brûlure que je me suis faite avec ma black ce jour là... à cause de toi :D ...Je sais je suis un chacal, mais alors qu'est ce que je rigole... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Une fois ça passe, mais deux fois c'est un appel à sortir un peu du dossier...Pourrais-tu donc mon cher Oliv aller faire la vaisselle dans le restau où tu m'as laissé planté avec watt mille personne à quelque seconde de recevoir l'addition, parce que la patronne attends toujours que tu viennes régler... :D Désolé mon ami mais là c'est toi qui l'a cherché, un moindre mal...parce que je garde encore la marque de la brûlure que je me suis faite avec ma black ce jour là... à cause de toi :D ...Je sais je suis un chacal, mais alors qu'est ce que je rigole... :DMoi je me rappelle surtout le mois dernier a Cavallaire quand je vous ai invité avec le steph02 lorsque tu as essayé de payé avec ta carte en disant c'est hors de question de toute façon je connais bien le patron il te laissera pas payer, lorsque tu as tendu ta black et moi les billets, il s'est jeté sur les biftons :d Et pour l'anecdote tu savais que je devais partir avant la fin du repas en rdv chacal que tu es!! Modifié le 16 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Une fois ça passe, mais deux fois c'est un appel à sortir un peu du dossier...Pourrais-tu donc mon cher Oliv aller faire la vaisselle dans le restau où tu m'as laissé planté avec watt mille personne à quelque seconde de recevoir l'addition, parce que la patronne attends toujours que tu viennes régler... :D Désolé mon ami mais là c'est toi qui l'a cherché, un moindre mal...parce que je garde encore la marque de la brûlure que je me suis faite avec ma black ce jour là... à cause de toi :D ...Je sais je suis un chacal, mais alors qu'est ce que je rigole... :DBon je vois que le carnet est bien fourni. Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 P*** je te jure Killer elles ont intérêt à être bonne tes Pizza depuis le temps que tu nous en parles , parce que pour le reste, il va y avoir du gros dossier, et je vous garantis que le fou rire sera de la partie... Je sens qu'on va passer en revue tout le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 ça sera sans doute OK pour moi, dis ce dont tu as besoin (main d'oeuvre, boissons, estomac avides ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 P*** je te jure Killer elles ont intérêt à être bonne tes Pizza depuis le temps que tu nous en parles , parce que pour le reste, il va y avoir du gros dossier, et je vous garantis que le fou rire sera de la partie... Je sens qu'on va passer en revue tout le forum Pour mes pizzas, je n'ai pas stress, par contre, prépare ton estomac, il en aura besoin... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) ça sera sans doute OK pour moi, dis ce dont tu as besoin (main d'oeuvre, boissons, estomac avides ...) Salut Phil, ton voyage c'est bien passé? Tu est rentré en Maranello? Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Salut Phil, ton voyage c'est bien passé? Tu est rentré en Maranello?Pour ce qui est du repas, je compte sur toi.Il ne me manque pas grand chose, mais si vous insistez tous, il y a environ 500 trous dans la cave...A vous de voir cher Amis...Le probleme est qu'on a plus tendance à les faire les trous qu'a les boucher Mais on pensera à toi quand meme 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Tu fais un élevage de taupes dans ta cave ou quoi?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Le probleme est qu'on a plus tendance à les faire les trous qu'a les boucher Mais on pensera à toi quand meme Si tu rempli la malle de ta 430, cela te fera un peu de lest pour rentrer dans les virages. Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Tu fais un élevage de taupes dans ta cave ou quoi??Non elles craignent le froid, mais j'en connais un certain nombre de joyeux lurons, qui n'ont pas de douleur dans le coude pour monter les verres... Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Si don't speed habite plus proche de chez moi qu'exode je peux passer le prendre, apres c'est lui qui voit Modifié le 16 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Si tu rempli la malle de ta 430, cela te fera un peu de lest pour rentrer dans les virages.Tu vois, tu as tout à y gagner.Pour le retour, tu remporteras les cadavres...Pas besoin de lest, le chassis est aux petits oignons Mais pas de soucis pour les bouteilles Le vin sera bien mélangé à min arrivée :d Modifié le 16 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Pas besoin de lest, le chassis est aux petits oignons Mais pas de soucis pour les bouteilles Le vin sera bien mélangé à min arrivée :d Il va falloir ressortir les vieux filtre à café pour le vider dans la carafe!!! Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Si don't speed habite plus proche de chez moi qu'exode ou je peux passer le prendre, apres c'est lui qui voitTu veux lui mettre l'estomac en vrac avant d'arriver. Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Il va falloir ressortir les vieux filtre à café pour le vider dans la carafe!!!Tout dependra des millésimes :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Tu veux lui mettre l'estomac en vrac avant d'arriver.Cela va te coûter une réfection complète de ton intérieur.Maintenant qu'il est nickel, ce serait dommage...Mais au fait, tu viendra avec quelle auto, ta 430 est enfin opérationnelle?D'ici la oui au pire je prendrais celle d'un pote de 430 Modifié le 16 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Tout dependra des millésimes :d Oui, pas le margeât village... Modifié le 16 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Le top du top : :dhttp://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Villageoise_(vin) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Salut Phil, ton voyage c'est bien passé? Tu est rentré en Maranello? on y a fait un petit tour, faisait pas beau et c'était en fin de journée la veille du 15 août, autant dire qu'il n'y avais pas un chat, enfin presque Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Tu devrais la rabaisser ta TR et lui mettre des jantes tramont ou gotti a deport killer :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Tu devrais la rabaisser ta TR et lui mettre des jantes tramont ou gotti a deport killer :d Jamais de la vie, elle est parfaite comme cela et les jantes sont à vomir... Modifié le 17 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Jamais de la vie, elle est parfaite comme cela et les jantes sont à vomir...De plus sur les ralentisseurs, je ne touche jamais, donc... :d :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Non elles craignent le froid, mais j'en connais un certain nombre de joyeux lurons, qui n'ont pas de douleur dans le coude pour monter les verres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites