killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Pour moi ce sera mauresque à volonté! ! enfin si c'est des dosages comme ton frère au bout de 2 verres je vais ramper! !Quelle misère, je suis en rupture... Modifié le 17 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 salut killer vrai tueur en matiere de ferrari et tout model confondu lol j ai epluché ton blog lol et ta TR est exceptionnelle et coté moteur vraiment splendide red neuf , la 328 aussi belle , la 550 je suis moins fan mais teinte peu courante ce qui fait son charme et le reste aussi jolie chapeau bas l artiste et en plus tu hésites pas à y bichonner par tes soins c est bien ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) salut killer vrai tueur en matiere de ferrari et tout model confondu lol j ai epluché ton blog lol et ta TR est exceptionnelle et coté moteur vraiment splendide red neuf , la 328 aussi belle , la 550 je suis moins fan mais teinte peu courante ce qui fait son charme et le reste aussi joliechapeau bas l artiste et en plus tu hésites pas à y bichonner par tes soins c est bien ça Merci Kitcar, au vu de tes compétences, cela me fait très plaisir. Modifié le 17 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 oui je vois ca mais avoir autant de belles autos et de s en occupé comme ça cela prouve que tu es un bon passionné idem sur mon blog il y a du travail serieux aussi mais aussi de la bonne rigolade apres tout ça sert à ca les forums les voitures , les copains du web et la passion merci ferraristament Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Aujourd'hui, baptême en Ferrari 328 GTS.Superbes émotions, mon passager était aux anges. Il n'était jamais monté dans une Ferrari. Il a tout regardé, toucher avec effleurement la carrosserie avec ses formes arrondies, caresser les ailes, extraordinaire.Dans l'habitacle, les cuirs des sièges, de la porte, du tableau de bord ont eu droit à la même attention.A chaque accélération et montée de régime (un peu modéré) pas plus de 6500 t, il était avec la banane et toujours un mot superlatif pour accompagner.Bref, encore une nouvelle expérience pour voir la passion que l'on arrive à transmettre avec nos autos en toujours exceptionnelle.La passion est belle quand elle est partagée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 encore un heureux (et qui pleurera ce soir dans son lit en se disant "mais pourquoi pas moooooiiii" ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) encore un heureux (et qui pleurera ce soir dans son lit en se disant "mais pourquoi pas moooooiiii" )Eh oui PhilM, mais il vaut mieux pleurer en l'ayant fait que de regretter et pleurer de ne jamais l'avoir fait!!! Modifié le 25 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 encore un heureux (et qui pleurera ce soir dans son lit en se disant "mais pourquoi pas moooooiiii" )pour se consoler il peut toujours me contacter, je lui fournirais la miniature, je suis plus à une près Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 pour se consoler il peut toujours me contacter, je lui fournirais la miniature, je suis plus à une près Opportuniste!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Eh oui PhilM, mais il vaut mieux pleurer en l'ayant fait que de regretter et pleurer de ne jamais l'avoir fait!!!. On ne fait que transmettre un peu du plaisir que l'on éprouve.Ton tour est proche, très proche!Tu verras bientôt dans les yeux des personnes à qui tu fera l'honneur de monter à tes côtés comme leurs scintillement est émouvant...✨✨✨. Rien que d'en parler sur le coup, cela me pique les yeux en écrivant ces quelques mots..Le plaisir ne vaut que quand il peut se partager...On a encore tant d'émotions à transmettre.notre Killer national serait il un cœur tendre en même temps je comprends, quel bonheur de se retrouver à vos côtés dans vos belles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Opportuniste!!!non,non. je cherche juste un moyen de financer MA belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 non,non. je cherche juste un moyen de financer MA belle Ah, laquelle vise tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 une F355 Berlinetta de préférence rouge intérieur beige mais une jaune intérieur noir ou une rouge intérieur noir ou...enfin bref une 355 quoi. par contre boîte méca.mais c'est pas encore pour tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) une F355 Berlinetta de préférence rouge intérieur beige mais une jaune intérieur noir ou une rouge intérieur noir ou...enfin bref une 355 quoi. par contre boîte méca.mais c'est pas encore pour tout de suite Très bon choix, qu'elle t'arrive vite... Modifié le 25 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Moi je vise une modena! J'ai vu que pour 15000€ y avait de belles répliques sur le bon coin coin! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Après consultation des comptes même une réplique en carton ne serait pas à ma portée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 avec toutes les Ferrari que tu ponces, tu récupères la poussière et après tu en reconstitue une !pas bête non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 avec toutes les Ferrari que tu ponces, tu récupères la poussière et après tu en reconstitue une !pas bête non ? J'ai pensé à la même chose avant de te lire!!!Mais je propose qu'il revende la poussière à Ferrari pour le département des peintures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) notre Killer national serait il un cœur tendre en même temps je comprends, quel bonheur de se retrouver à vos côtés dans vos belles Le cœur est un muscle qui peu être malléable, tout dépend, à qui il a à faire!!! Modifié le 26 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexnero 111 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Belle collection! (et la 550 est superbe dans cette rare robe Grigio Ingrid) :-) Je serais intéressé de savoir comment tu compares la 512 et la 550 à la conduite (ambiance, moteur, sonorité, comportement, etc.)Et pourquoi pas la 328 aussi, car j'imagine que ce sont des plaisirs très complémentaires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 une F355 Berlinetta de préférence rouge intérieur beige mais une jaune intérieur noir ou une rouge intérieur noir ou...enfin bref une 355 quoi. par contre boîte méca.mais c'est pas encore pour tout de suite Alors en miniatures de Ferrarista ça fait ?..........Beaucoup d'heures de boulot !!!... Mais tu sais, un jour une opportunité se présentera, et ce sera peut-être le moment... En tout cas, je te le souhaite vivement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Et voici pour compléter la série, la Maranello en version miniature : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 vraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côté Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 vraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côtéon t'a déjà expliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites