killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) vraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côtévraiment réussi ! (à part le capot de la petite qui ferme pas), très sympa les photos avec la vraie à côtéIl faut que tu viennes les voir!!! Modifié le 27 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Hallucinant !!!! Vraiment tres realiste !!! Felicitation cavalino 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Elles sont magnifiques! !!! Bravo loic! !! J'adore la couleur des sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Elles sont magnifiques! !!! Bravo loic! !! J'adore la couleur des siègesj'était en contact avec un gars super sympa qui bichonne les sièges encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Elles sont magnifiques! !!! Bravo loic! !! J'adore la couleur des siègesVive la compétence de la poste, ils ne perdent pas tous les colis... Modifié le 27 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour hiller84, dit moi tu as combien de voiture ? J ai vu la 512 tr très belle auto, juste mon rêve d enfant UNE 512 TR !!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour hiller84, dit moi tu as combien de voiture ? J ai vu la 512 tr très belle auto, juste mon rêve d enfant UNE 512 TR !!!!!!!!!Si tu parcours le post, tu découvrira tout.Bonne lecture.A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 J ai vu uaooooo!!!!!!! Félicitation pour ta belle collection , j espère un jour de les voir de près . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 J ai vu uaooooo!!!!!!! Félicitation pour ta belle collection , j espère un jour de les voir de près .Il organise des visites groupées chez lui, c'est 400 € par personne, et tu t'adresses à exode sur le forum en MP pour les pré résa, il te prendra son poucentage en plus ( prévois environ le double, mais ça vaut le détour). 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Tu donnes le bâton pour être frappé Oliv... Ou à tout le moins pour que Stephtoutencarbone te balance ton 417ème "Chacal" !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 un jour oliv il va ramasser mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2014 Il organise des visites groupées chez lui, c'est 400 € par personne, et tu t'adresses à exode sur le forum en MP pour les pré résa, il te prendra son poucentage en plus ( prévois environ le double, mais ça vaut le détour). Ké le double, ça c'était la promo jusqu'à fin Août, maintenant c'est le triple : c'est la crise alors quand on trouve un pigeon... Et au fait Oliv, Kitcar à raison : tu vas voir chacal le sot de glaçons que tu vas te prendre sur la tronche le 27... Ça t'apprendras à raconter des conneries et en plus me mettre dans tes embrouilles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Ké le double, ça c'était la promo jusqu'à fin Août, maintenant c'est le triple : c'est la crise alors quand on trouve un pigeon... Et au fait Oliv, Kitcar à raison : tu vas voir chacal le sot de glaçons que tu vas te prendre sur la tronche le 27... Ça t'apprendras à raconter des conneries et en plus me mettre dans tes embrouilles... Pour prendre un sot de glaçon il faut etre nominé par quelqu'un qui lui meme s'en est prit un ou le faire volontairement, regarde il y en a 1 qui va etre content :d et qui ne le fera pas j'en suis certain :http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/video-ice-bucket-challenge-le-prince-albert-releve-le-defi-et-nomme-hollande-7774094910 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Remarque, il s'est déjà pris des seaux d'eau sur l'ile de sein... Modifié le 4 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Ké le double, ça c'était la promo jusqu'à fin Août, maintenant c'est le triple : c'est la crise alors quand on trouve un pigeon... Et au fait Oliv, Kitcar à raison : tu vas voir chacal le sot de glaçons que tu vas te prendre sur la tronche le 27... Ça t'apprendras à raconter des conneries et en plus me mettre dans tes embrouilles... Mais quel enfumage, vu que visiblement je suis à l'origine de la fixation du prix de la visite, il suffit de passer par moi! Modifié le 4 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu dis n'importe quoi Killer... Je suis pas nul en négo, je suis juste trop bon avec toi, nuance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Tu dis n'importe quoi Killer... Je suis pas nul en négo, je suis juste trop bon avec toi, nuance !Mdr... Modifié le 4 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 Ça va etre saignant :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Voici quelques images de notre réunion de ce jour.Merci à tous pour vos présence.Et voilà le résultat après tout ce labeur...À bientôt Killer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Voici quelques images de notre réunion de ce jour.Merci à tous pour vos présence.À bientôtKillerOuai, tu s raison, c'était trop bon, à bientot pour recommencer... Plus sérieusement encore merci pour cet accueil !!!!!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 c'etait crocro bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Voici quelques images de notre réunion de ce jour.Merci à tous pour vos présence.Et voilà le résultat après tout ce labeur...À bientôtKillerC'est quand la prochaine réunion ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est quand la prochaine réunion ? Bernard je peux te garantir qu'une journée comme hier, meme étant en Belgique ça vaut le coup de descendre 2 jours, c'etait tip top 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites